l'atlas HD et wifi

kameltlemc

DZSatien Curieux
Inscrit
18/12/10
Messages
27
salam alikoum chers amis
SVP je veux juste poser une simple questions aux modérateurs ou bien ceux qui ont une relation avec la team sans vouloir ni perturber nu critiquer leur bon boulot:
Est ce que la prise en charge de la clé usb wifi est prévue pour une date plus ou moins proche, ou bien cela ne fait pas partie de l'agenda actuellement??
Car moi comme beaucoup d'autres, on peux pas connecter l'appreil par ethernet et la seule solution est le wifi.
Et surtout je pose cette question maitenant pour profiter de la promotion sur le prix (10000) si le wifi est programmé??
merci
et vive KYNG
 
salam alikoum chers amis
SVP je veux juste poser une simple questions aux modérateurs ou bien ceux qui ont une relation avec la team sans vouloir ni perturber nu critiquer leur bon boulot:
Est ce que la prise en charge de la clé usb wifi est prévue pour une date plus ou moins proche, ou bien cela ne fait pas partie de l'agenda actuellement??
Car moi comme beaucoup d'autres, on peux pas connecter l'appreil par ethernet et la seule solution est le wifi.
Et surtout je pose cette question maitenant pour profiter de la promotion sur le prix (10000) si le wifi est programmé??
merci
et vive KYNG

Bonjour kameltlemc

Oui, la prise en charge du wifi est prévu mais pas pour une telle date, ainsi que le support des clés USB formatées en NTFS. Pour l'instant y a des priorités comme l'élimination des bugs..

Patiente, ça va arrivé avec les mise à jour, ce n'est qu'une question de temps, faut aussi donner le temps à la TEAM.

Pour l'instant ils travaillent pour séparrer les frees servers, les 04 qui sont actuelement seront exclusivement pour l'Atlas-E, y aura 04 autres nouveaux frees servers pour l'Atlas HD-100 pour diminuer la charge et changer leurs format de données.

Cette nouvelle version pour les deux récepteurs sera en ligne dès que possible incha'alah.
 
bonjour,
a titre d'information, pour ma part j'utilise la "clé wifi vonets" et je peut vous dire que ça marche sur l'atlas HD normalement du monde.
pour les autres clé je n'ai pas essayé désolé...
cordialement.

 
Bonjour kameltlemc

Oui, la prise en charge du wifi est prévu mais pas pour une telle date, ainsi que le support des clés USB formatées en NTFS. Pour l'instant y a des priorités comme l'élimination des bugs..

Patiente, ça va arrivé avec les mise à jour, ce n'est qu'une question de temps, faut aussi donner le temps à la TEAM.

Pour l'instant ils travaillent pour séparrer les frees servers, les 04 qui sont actuelement seront exclusivement pour l'Atlas-E, y aura 04 autres nouveaux frees servers pour l'Atlas HD-100 pour diminuer la charge et changer leurs format de données.

Cette nouvelle version pour les deux récepteurs sera en ligne dès que possible incha'alah.

merci beaucoup cher kokito pour l'info et pour éclaircissement ;
c'est un plaisir de vous retrouver toujours aussi disponible;
pour la team, elle a toute notre confiance depuis ........, et on est surs qu'elle entrain de regler les priorités et les bugs;
salam

- - - Mise à jour - - -

bonjour,
a titre d'information, pour ma part j'utilise la "clé wifi vonets" et je peut vous dire que ça marche sur l'atlas HD normalement du monde.
pour les autres clé je n'ai pas essayé désolé...
cordialement.

merci pour la reponse mon ami capman,
mais la clé vonets marche sur tous les appareils ayant une sortie ethernet,
mais je prefere la clé usb wifi car elle est moins couteuse et plus pratique
salam
 
Bonjour,
capman, si je ne m'abuse la clé wifi vonets dont tu parles est en fait un bridge qui permet de convertir ton réseau wifi en rj45. Si c'est le cas, ce n'est pas à proprement dire une clé wifi.
Une clé wifi usb est un périphérique qui permet d'utiliser le wifi en utilisant le port usb de la machine mais ce type de matériel nécessite un pilote pour communiquer avec le PC (ou le démo). Comme généralement, ce type de clé utilise Ralink RT2571 comme composant, la reconnaissance reste assez facile à faire.
 
bonjour,
je ne suis pas un expert mon frère, ce qui est sure c'est que ça marche pour moi, elle permet la connections au réseau internet en WIFI ...:smile2:!!!

merci.
 
bonjour
Actuellement il y a sur le marché un module wifi bridge de marque ATLAS sur le marché et qui marche très bien.
 
Bonsoir,
Pour la France on trouve sur carrefour on line un adaptateur RJ45 vers wifi pour moins de 40 euros
Fonctionne super avec Atlas j'en est même mis un autre sur mon imprimante pour la partager en wifi avec ma tablette...
 
Bonsoir,

Sinon, vous avez la solution CPL qui fonctionne très bien...c'est ce que j'ai mis avec mon Altas 100HD
 
Retour
Haut