L'horloge et la date de mon atlas HD 100 se dérègle souvent

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonjour à tous,

J'ai beau réglé l'horloge de mon démo mais au bout d'un certain temps elle revient soit au 01/01/2000
:g:g avec l'heure qui retarde de 2 heures , soit la date est correcte mais l'heure avance ou retarde ; pourtant tout est réglé conformément au lieu où je réside c'est à dire GMT +1 . si vous avez une solution , merci de me la communiquer.
 
Salut

as-tu choisi la capture automatique de l'heure!?
 
Salut

as-tu choisi la capture automatique de l'heure!?

Salut REDPILL,

Justement j'ai oublié de signaler que j'ai bel et bien cliqué sur "capture automatique de l'heure , mais malgé cela l'heure se dérègle souvent , je précise souvent c'est à dire pas toujours; au moment où je m'y attend le moins que cette anomalie eut lieu .
 
re,

oui après chaque reboot l'heure affiche 00:00 01/01/2000 le temps qu'il capte l'heure, le problème viens de la chaines regarder, et sur pas mal de chaines il donne une heure erronée!. sur les chaines Csat ça marche +/- bien. mais sur Nilesat c'est une catastrophe (un décalage de 4 heures parfois!!). pour avoir une heure parfaite il faut la la régler manuellement!.et la aussi tu dois la régler manuellement après chaque reboot!
 
re,

oui après chaque reboot l'heure affiche 00:00 01/01/2000 le temps qu'il capte l'heure, le problème viens de la chaines regarder, et sur pas mal de chaines il donne une heure erronée!. sur les chaines Csat ça marche +/- bien. mais sur Nilesat c'est une catastrophe (un décalage de 4 heures parfois!!). pour avoir une heure parfaite il faut la la régler manuellement!.et la aussi tu dois la régler manuellement après chaque reboot!

Re,

oui je la régle manuellement , il n'y a pas autre que manuellement je suppose. pourtant il y a comme une pile dans le démo qui incite celui-ci à garder l'heure et la date en marche 24/24h;

cependant , ce que je ne comprend pas c'est que parfois elle marche 24/24h réglée à la minute près ; et certains jours elle revient à 01/01/2000
:cl18:.

peut-être que la team arrive à régler ce problème.
 
Dernière édition:
JASMIN
la bonne heure tu la trouveras sur les chaines ASTRA, les françaises.
mets toi sur une chaine, BFM par exemple, et ton horloge sera réglée.
 
JASMIN
la bonne heure tu la trouveras sur les chaines ASTRA, les françaises.
mets toi sur une chaine, BFM par exemple, et ton horloge sera réglée.

Salut Afed ;

Qu'as-tu comme démo ; merci
 
JASMIN
j'ai HD100/2 morebox/NG3/Starsat5300/metabox3.
 
Bonjour à tous. Même problème avec le HD 200 en ce moment. déréglage de l'heure assez régulièrement... Capture auto GMT +1 ou manuelle. Pas de solution trouvé ?
Y'a t-il un système de pile interne ?
Le problème vient-il de chaines ???
 
J'ai l'impression que c'est lié au bouton "reset"
 
Bonjour
RedPill a bien repondue!
Il suffit de lire le fil depuis le debut.
Merci

J'ai l'impression que c'est lié au bouton "reset"

Bonjour à tous. Même problème avec le HD 200 en ce moment. déréglage de l'heure assez régulièrement... Capture auto GMT +1 ou manuelle. Pas de solution trouvé ?
Y'a t-il un système de pile interne ?
Le problème vient-il de chaines ???
 
Retour
Haut