L’image se fige sur la bannière d'information !

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonjour à tous ;
:smile2:
Bon awel moharem à tous , bonne année ;

Souvent je constate que l'image se fige ou devient écran noir quand j'affiche "information sur la chaine " je constate que le Débit max. et le Débit actuel chutent à 0 et par conséquent plus d'image et de son durant 3 ou 4 mn puis la chaine revient ; si quelqu'un connait ce problème et qu'il a trouvé sa solution , qu'il me fait part ; merci .
 
Bonjour à tous ;
:smile2:
Bon awel moharem à tous , bonne année ;

Souvent je constate que l'image se fige ou devient écran noir quand j'affiche "information sur la chaine " je constate que le le Débit max. et le Débit actuel chutent à 0 et par conséquent plus d'image et de son durant 3 ou 4 mn puis la chaine revient ; si quelqu'un connait ce problème et qu'il a trouvé sa solution , qu'il me me fait part ; merci .

Bonjour jasmin

Tu as quoi comme téléviseur ?? Est ce qu'il est FULL HD ?

Quand tu dis que le débit chute à 0, cela veux dire que tu perds la connexion (Disconnected) ?
 
Bonjour jasmin

Tu as quoi comme téléviseur ?? Est ce qu'il est FULL HD ?

Quand tu dis que le débit chute à 0, cela veux dire que tu perds la connexion (Disconnected) ?

Bonjour kokito;
:smile2:
Non la connexion est présente , sauf que le débit de la chaine chute (je précise , le débit de la chaine) jusqu'à ce que je sors de cette chaine puis je reviens pour que ça remarche ; j'ai un ENIE LCD 32 " HD ready .

 
Salut Glitch;

Oui CEC sur HDMI est activé" donc sur "OUI" .



As-tu essayer de le désactiver pour voir si çà ne serait pas l'origine de ton problème ? je pense que çà peut être un problème de gestion de l'hdmi, j'ai déjà vu mon Plasma faire n'importe quoi, pas de son, ou pas d'image, en fait ce que je fais dans ce cas c'est qu'avec la télécommande du téléviseur je sélectionne une source différente, puis je reviens sur la source Satellite et çà marche à nouveau.
 
As-tu essayer de le désactiver pour voir si çà ne serait pas l'origine de ton problème ? je pense que çà peut être un problème de gestion de l'hdmi, j'ai déjà vu mon Plasma faire n'importe quoi, pas de son, ou pas d'image, en fait ce que je fais dans ce cas c'est qu'avec la télécommande du téléviseur je sélectionne une source différente, puis je reviens sur la source Satellite et çà marche à nouveau.

J'ai désactivé le : " CEC SUR HDMI " , espérons que c'est lui le responsable.



- - - Mise à jour - - -

Quand j'ai désactivé le CEC , c'est pire :ranting:qu'avant , par conséquent je l'ai activé
:tongue:maintenant c'est mieux.
 
J'ai désactivé le : " CEC SUR HDMI " , espérons que c'est lui le responsable.



- - - Mise à jour - - -

Quand j'ai désactivé le CEC , c'est pire :ranting:qu'avant , par conséquent je l'ai activé
:tongue:maintenant c'est mieux.

Bonjour Jasmin,

Il semble que le problème vienne de là, je crois qu'il y a un soucis sur hdmi et qu'en fonction de la génération et de la marque de la tv c'est plus ou moins perceptible.
 
J'ai désactivé le : " CEC SUR HDMI " , espérons que c'est lui le responsable.



- - - Mise à jour - - -

Quand j'ai désactivé le CEC , c'est pire :ranting:qu'avant , par conséquent je l'ai activé
:tongue:maintenant c'est mieux.

Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres Audio/Vidéo ==> Et mets 720p sur les réglages vidéo de l'HD-100.
 
Bonjour Jasmin,

Il semble que le problème vienne de là, je crois qu'il y a un soucis sur hdmi et qu'en fonction de la génération et de la marque de la tv c'est plus ou moins perceptible.

Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres Audio/Vidéo ==> Et mets 720p sur les réglages vidéo de l'HD-100.

Bonjour à tous; Glitch; kokito;
:smile2:
Je vais essayer en 720p et je te tiendrais au courant; merci

 
Bonjour à tous; Glitch; kokito;
:smile2:
Je vais essayer en 720p et je te tiendrais au courant; merci


Tu peux aussi jouer sur les autres paramètres de ce menu pour voir ce que çà donne.

Tiens nous au courant.
 
bonjour
quand meme kokito a raison sur le fait de régler sur 720p avec une tv hd ready 1080 c'est pour les full hd
 
Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres Audio/Vidéo ==> Et mets 720p sur les réglages vidéo de l'HD-100.

Tu peux aussi jouer sur les autres paramètres de ce menu pour voir ce que çà donne.
Re bonsoir
J'ai constaté que c'est le soir à partir de 18h environ que ce phénomène de chute du débit apparait (mais qui réapparait lorsque je zappe et je reviens sur la même chaine) , depuis ce matin ça marchait bien , puis donc à partir de 18h le problème surgit (et c'est comme ça tous les jours) , si quelqu'un peut solutionner ça serait parfait; merci.

NB/j'ai fait une capture d'écran des deux situations (avec le débit, et sans le débit chutant à zéro) mais dans "insérer une image "de dzsat ne me l'ont pas accepté:cl18: , pourtant converties en .png , .jpg, .gif mais impossible, c'est bizarre , comment faire ). merci





- - - Mise à jour - - -

bonjour
quand meme kokito a raison sur le fait de régler sur 720p avec une tv hd ready 1080 c'est pour les full hd

Bonsoir;

J'aurais bien voulu résoudre mon problème avec la solution de mon ami kokito (720p) mais je ne vais pas vous mentir en disant que ça marche alors que ce n'est pas le cas:wink2:.

 
Je pense qu'il vaudrait mieux créer un sujet à part de celui là,

En temps normal qu'elle est la puissance et la qualité du signal sur les chaines qui déconnent, quand ton débit chute est-ce que la puissance et la qualité aussi ?
 
Je pense qu'il vaudrait mieux créer un sujet à part de celui là,

En temps normal qu'elle est la puissance et la qualité du signal sur les chaines qui déconnent, quand ton débit chute est-ce que la puissance et la qualité aussi ?

Quand le débit de la chaine chute , la qualité et le signal restent intacts (S : 92 , Q : 76 ; aux dernières constatations , je pense qu'avec les chaines de CSAT (ASTRA) que cela arrive; sur HOTBIRD ça se passe mieux .

NB/ tu as raison , j'ai un peu prolongé ma discussion là où il ne faut pas , désolé les amis, je m'arrête là et tant pis si mon problème persiste . merci à vous.

 
Quand le débit de la chaine chute , la qualité et le signal restent intacts (S : 92 , Q : 76 ; aux dernières constatations , je pense qu'avec les chaines de CSAT (ASTRA) que cela arrive; sur HOTBIRD ça se passe mieux .

NB/ tu as raison , j'ai un peu prolongé ma discussion là où il ne faut pas , désolé les amis, je m'arrête là et tant pis si mon problème persiste . merci à vous.


Salut,

Non, c'est intéressant comme problème, peut être que Kokito peut nous déplacer les réponses dans ton propre sujet.

Est-ce qye tu as un autre démo ?
 
Bonjour,
pourquoi faut-il passer le réglage à 720p sur le démodulateur? Vous pensez que ça a une influence sur le fait que les chaines canal décrochent?
Si on passe en 72 sur démo et que l'on reste en 1080 sur la tv, est-ce que la qualité s'en resent?
Merci
 
Salut,

Non, c'est intéressant comme problème, peut être que Kokito peut nous déplacer les réponses dans ton propre sujet.

Est-ce qye tu as un autre démo ?

Bonjour,
pourquoi faut-il passer le réglage à 720p sur le démodulateur? Vous pensez que ça a une influence sur le fait que les chaines canal décrochent?
Si on passe en 72 sur démo et que l'on reste en 1080 sur la tv, est-ce que la qualité s'en resent?
Merci

Bonjour à tous;:smile2:

Je me souviens un jour avoir lu sur dzsat. le même problème qu'avait un membre , par conséquent , je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème , mais bon, peut-être qu'un jour on arrivera à le corriger définitivement , inchallah car c'est vraiment gênant:cl25:; je poserais la question à mon SAV pour connaitre son avis.

PS : non je n'ai pas un autre démo

 
Salut,

Non, c'est intéressant comme problème, peut être que Kokito peut nous déplacer les réponses dans ton propre sujet.

Est-ce qye tu as un autre démo ?

Bonjour Glitch

Tes désirs sont des ordres, mon ami le Re... de l'autre planète :wink2:

Pardon pour le retard... Trop d'occupations ces jours-ci.


Messages déplacés dans une nouvelle discussion !
 
Bonjour Glitch

Tes désirs sont des ordres, mon ami le Re... de l'autre planète :wink2:

Pardon pour le retard... Trop d'occupations ces jours-ci.


Messages déplacés dans une nouvelle discussion !

Merci mon ami,

On peut compter sur toi, je le sais bien même occupé. Mais puisque mes désirs sont des ordres, j'aimerai une GTX 780 rapidement afin de faire tourner COD en Full ! ...j'attends...:laugh:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous;:smile2:

Je me souviens un jour avoir lu sur dzsat. le même problème qu'avait un membre , par conséquent , je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème , mais bon, peut-être qu'un jour on arrivera à le corriger définitivement , inchallah car c'est vraiment gênant:cl25:; je poserais la question à mon SAV pour connaitre son avis.

PS : non je n'ai pas un autre démo


Possède tu un autre démo ? histoire de le brancher à la place de ton atlas quand le phénomène se produit, afin de déterminer si c'est l'atlas ou si c'est autre chose ?
 
Bonjour,
pourquoi faut-il passer le réglage à 720p sur le démodulateur? Vous pensez que ça a une influence sur le fait que les chaines canal décrochent?
Si on passe en 720 sur démo et que l'on reste en 1080 sur la tv, est-ce que la qualité s'en resent?
Merci

bonjour
non c'est seulement dans le cas ou la télévision est HDready (1280×720) et pas FullHD (1920x1080)
:bye:
 
Merci mon ami,

On peut compter sur toi, je le sais bien même occupé. Mais puisque mes désirs sont des ordres, j'aimerai une GTX 780 rapidement afin de faire tourner COD en Full ! ...j'attends...:laugh:

Et voilààààààà :tongue:

1275947-asus-gtx780-directcu-ii-1.jpg


Tu n'auras plus de problème avec Call Of Duty en full :smile2:
 
Les amis, je souhaite confirmer avec vous si les SKY SPORT Germany HD ont beaucoup de freez , parce que chez moi ça freez toutes les 15 secondes :cl18:, merci de me répondre
 
Les amis, je souhaite confirmer avec vous si les SKY SPORT Germany HD ont beaucoup de freez , parce que chez moi ça freez toutes les 15 secondes :cl18:, merci de me répondre

idem :voir meme toutes les 5 secondes par moment
 
Retour
Haut