La chaine du pére noël

furio38

DZSatien Curieux
Inscrit
17/8/08
Messages
43
Bonjour à tous les membres du forum.
J'ai un cristor atlas HD 100 est ma question est la suivante:
Logiquement,depuis ce matin la chaine du pére noël est fonctionnel.
J'ai fait un nouveau scan de mon appareil,je trouve la chaine du même nom par contre écran noir ?
Il y a également une chaine événement,c'est en clair et ça annonce une nouvelle chaine musicale pour le 03.12.2013.
Est-il possible ou pas d'avoir accés à cette chaine,ce qui était le cas en 2012 ?
Merci par avance pour votre aide et vos réponses.
Bien cordialement.
Furio38
 
La chaine du pere Noel a débuter aujourd'hui sur EVENEMENT CANALSAT 11818 Mhz 29700 KS/S vertical.
Pour la chaine Disco la bande promo tourne depuis quelques jours également sous le nom EVENEMENT CANALSAT sur 12522 Mhz 22000 KS/S Vertical
 
Je trouve une chaine qui ce prénome la chaine du pére nöel,écran noir sur celle-ci.
Sinon,j'ai bien une chaine evenement canalsat qui fonctionne ( pub pour la chaine disco J-2 ),par contre je ne trouve pas une seconde chaine evenement canalsat et j'ai refais un scan satellite???
J'ai vraiment besoin de votre aide SVP !
Bien cordialement.
Furio38


- - - Mise à jour - - -

Qui peux m'aider svp ?

- - - Mise à jour - - -

Est-ce qu'un membre du forum pourrait me faire passer via MP avec en fichier joint sa liste de favori pour le cristor atlas hd 100 avec la chaine du pére nöel fonctionnel ?
Un grand merci de part avance.
Bien cordialement.
Furio38.
 
Dernière édition:
salut
la chaine père noël est fonctionnelle chez moi sur astra 19.2 11817 v /vipd 610/apid 621/pcr 610/sid 8006
cordialement
 
Merci pour cette réponse,par contre toujours impossible d'avoir la chaine du pére noel chez moi ???
Il me trouve bien deux chaines êvénement,les deux sont pour la futur disco j-2 ?
Comment puis-je faire,mes enfants sont déçu ?
Cordialement.
Furio38

Altlas HD 100
 
Reste à savoir si cette chaine disco sera disponible dans l'offre de base de canalsat ou en option comme la chaine melody, toujours des profiteurs chez canalsat, mais elle ne pourra jamais faire concurence avec la superbe chaine radio capital tivu de sky italie
 
Bonjour à tous, j'ai egalement le meme probleme, je ne trouve pas la chaine du pere noel, et moi perso Juanito65 je ne sais pas mettre de nouvelles frequences manuellement, pourrais tu eclairer ma lanterne s'il te plait? merci d'avance
Tu ne sais pas faire un recherche manuelle avec la fréquence précise de juanito65 sur ton super démo Atlas ?
 
oui elle sera dispo csat et elle est sur la chaine evenement elle marche en pub s est normal parce que elle ouvre demain , apres la chaine du père noël marche 100/100
 
salut
ptitgorill
un peu de lecture

http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-comment-ajouter-un-nouveau-transpondeur-318649.html
cordialement

user-offline.png
 
Reste à savoir si cette chaine disco sera disponible dans l'offre de base de canalsat ou en option comme la chaine melody, toujours des profiteurs chez canalsat, mais elle ne pourra jamais faire concurence avec la superbe chaine radio capital tivu de sky italie

La chaine Disco sera éphémère comme la chaine du père Noël... et "profiter" bien car dans un mois bye bye ...
 
Retour
Haut