la diferance entre atlas hd ecran bleu et ecran gris ??

badrou22

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/5/08
Messages
89
bonjour
jai acheter deux demon HD un pour mon beau frere et un pour moi , le mien avec le fond gris marche impecable mais le sien ne veux pas decripter les chaines
ya t il une differencence ?
merci
 
bonjour
jai acheter deux demon HD un pour mon beau frere et un pour moi , le mien avec le fond gris marche impecable mais le sien ne veux pas decripter les chaines
ya t il une differencence ?
merci

Bien sur, celui avec le menu bleu, tu dois le rendre au vendeur (Le sien).
Il n'est pas doté du firm KYNG.
 
merci pour votre reponce je l'ai acheter a annaba en algerie et la je suis a bordeaux , ya pas un moyen pour le flasher avec le firm de king ?
 

la réponse de Luffy pour Atlas HD avec fond bleu:

"Votre Atlas Hd-100 vous a été vendu avec le soft original de la société Atlas pas avec le soft KYNG. Vous ne pouvez rien faire, vous devez le rendre à celui qui vous l'a vendu et rapidement. S'il vous pose n'importe quel problème, vous nous informez sur le forum Kyng."
Alors vérifier avant d’acheter.
Déjà, l'atlas hd100 a subi des modifications matérielles pour qu'il soit compatible avec le soft kyng. C'est pour cette raison qu'il a trop tardé à être mis sur le marché.

il est incompatible avec le soft kyng.
 
BONJOUR
apres avoir contacter le revendeur grosiste a annaba ( mr hafiane ) ce dernier me la repris mais ne veux pas encore me le changer , il dit qu'il l' envoyer a setif pour voir cette histoire avec la societe king aparement c'est la premiere fois qu'il entend parler de cette histoire.
veuillez svp faire le necessaire avec mr Hafiane quartier tahounet quaoki
voila KOKITO je vous ai tenus au courant de cette histoire , le probleme qui se pose je suis en france bordeaux et lui a annaba et pour trouver quelqun qui va voir mr hafiane a chaque fois c'est pas evident
merci
 
Dernière édition:
BONJOUR
apres avoir contacter le revendeur grosiste a annaba ( mr hafiane ) ce dernier me la repris mais ne veux pas encore me le changer , il dit qu'il l' envoyer a setif pour voir cette histoire avec la societe king aparement c'est la premiere fois qu'il entend parler de cette histoire.
veuillez svp faire le necessaire avec mr Hafiane quartier tahounet quaoki
voila KOKITO je vous ai tenus au courant de cette histoire , le probleme qui se pose je suis en france bordeaux et lui a annaba et pour trouver quelqun qui va voir mr hafiane a chaque fois c'est pas evident
merci

Bonjour
En espérant que la TEAM peuvent faire quelque chose pour toi l'ami..
 
BONJOUR
apres avoir contacter le revendeur grosiste a annaba ( mr hafiane ) ce dernier me la repris mais ne veux pas encore me le changer , il dit qu'il l' envoyer a setif pour voir cette histoire avec la societe king aparement c'est la premiere fois qu'il entend parler de cette histoire.
veuillez svp faire le necessaire avec mr Hafiane quartier tahounet quaoki
voila KOKITO je vous ai tenus au courant de cette histoire , le probleme qui se pose je suis en france bordeaux et lui a annaba et pour trouver quelqun qui va voir mr hafiane a chaque fois c'est pas evident
merci
bonjour badrou22.
moi il m'ait arrivée la même chose sauf que moi jetait au courant de fond bleu quand je l'ais acheter j'ai demander au vendeur de le brancher devant moi sur une de ses télé jusque ici tout va bien et il m'a dit s'est bon tu le prend j'ai dit oui il m'a répondu attend je vais le remettre dans sa boite derrière le magasin et la l'escroquerie arrive dans l’arrière boutique il me le change avec un autre mais se qui ne savait pas javait mis sur la façade avant un bout de scotch transparent qu'il n'avait pas vue et bizarre sur celui emballer rien je lui et dit s'est pas celui la que tu m'a vendu il m'a répondu s'est bon je le vend plus va voir ailleurs s'est ce que j'ai fait et je suis tomber sur le bon et bien moins chers heureusement qu'il y a des gents honnête hamdoulilah...
 
BONJOUR
apres avoir contacter le revendeur grosiste a annaba ( mr hafiane ) ce dernier me la repris mais ne veux pas encore me le changer , il dit qu'il l' envoyer a setif pour voir cette histoire avec la societe king aparement c'est la premiere fois qu'il entend parler de cette histoire.
veuillez svp faire le necessaire avec mr Hafiane quartier tahounet quaoki
voila KOKITO je vous ai tenus au courant de cette histoire , le probleme qui se pose je suis en france bordeaux et lui a annaba et pour trouver quelqun qui va voir mr hafiane a chaque fois c'est pas evident
merci

Bonsoir badrou22
Ton frère doit le ramener au société Atlas à Sétif. le problème sera réglé mon ami.
Bonne chance :wink2:
 
merci kokito je vais essayer de voir avec lui car ca fait loin annaba de setif sinon le grosiste va se debrouillez pour vous le ramener merci encore kokito
 
koKITO

merci kokito je vais essayer de voir avec lui car ca fait loin annaba de setif sinon le grosiste va se debrouillez pour vous le ramener merci encore kokito

bonjour ca fait plus de 1 moi depuis que je mon beau frere lui a rendu le démo et je suis dans l'attente a chaque fois il me dit reviens
il s'agit d'un homme qui ne veux rien savoir il veux pas me le changer il a envoyer avec le chauffeur a setif et depuis je suis dans l'attente
svp aidez moi KOKITO
personnellement je m'en vais le 25 decem pour dix a annaba je je voudrais bien en finir avec cette histoire
LE grosiste s'appelle HAFIANE a annaba
merci
 
bonjour ca fait plus de 1 moi depuis que je mon beau frere lui a rendu le démo et je suis dans l'attente a chaque fois il me dit reviens
il s'agit d'un homme qui ne veux rien savoir il veux pas me le changer il a envoyer avec le chauffeur a setif et depuis je suis dans l'attente
svp aidez moi KOKITO
personnellement je m'en vais le 25 decem pour dix a annaba je je voudrais bien en finir avec cette histoire
LE grosiste s'appelle HAFIANE a annaba
merci

Bonjour badrou22
Mais je vous ai dis de l'envoyer à la Maison Cristor à Sétif, pas au grossiste.
Pour le grossiste, je le connais même pas, désolé, je ne peux rien pour toi.
Mets un peu de pression sur lui..
 
Bonjour badrou22
Mais je vous ai dis de l'envoyer à la Maison Cristor à Sétif, pas au grossiste.
Pour le grossiste, je le connais même pas, désolé, je ne peux rien pour toi.
Mets un peu de pression sur lui..
Bonsoir KOKITO
d'apres le grosiste il dit qu'il la envoyer avec le camion qui le livre il a maintenant un mois , et nous demande d'attendre , je trouve que c'est vachement lent !!!1 mois pour 300 km ?
je voulais rendre service a mon beau frere , et la je suis dans la galere il faut que je lui rachette un , ? ou encore attendre je sais plus quoi faire et je rentre en france le 03 janvier .
merci de m'aiguillez
bonne soiree
 
Bonsoir KOKITO
d'apres le grosiste il dit qu'il la envoyer avec le camion qui le livre il a maintenant un mois , et nous demande d'attendre , je trouve que c'est vachement lent !!!1 mois pour 300 km ?
je voulais rendre service a mon beau frere , et la je suis dans la galere il faut que je lui rachette un , ? ou encore attendre je sais plus quoi faire et je rentre en france le 03 janvier .
merci de m'aiguillez
bonne soiree

Bonsoir badrou22
C'est pourtant simple, tu dois contacté le grossiste, tu n'as pas le choix.
Même s'il n'a rien fait, il doit te rendre le récepteur, après, on verra une autre solution incha'alah..
 
Bonjour KOKITO
Merci le probleme est regler apres une longue attente merci la team :cl16:
 
Retour
Haut