la version A103 Atlas HD-100

bjr a ts
dsl mouss je suis pas tout a fait dac avec toi parceque quand je vois ca je peu pa me taire je c pa je ss un peu decu par la team kyng comme tu as dit elle ns a habituer a ce quelle ne volle pa les gen kol fon du vré boulo de pro du vré piratage les nouveau robin des bois mais la ca ma vrémen decu de voir ca la sorti dun nouveau recepteur combien de atlas e et ecouler non faut pas le laisser comme ca sans maj la on parle pour les plus ancien model une maj pour les transformé en dongle c bien mé il fo aussi ce meu de csat avant que ce provider disparé lol
bonjour mon frere
premièrement la carte omnia na jamais etais un produit de la team
et tu as lu le message poster par SMA72
entre "c'etais le message de luffy et qui est très claire et net" pour des raison technique c'est tous
en plus tu dit quelle vous as laisser tomber et les free server que tu bénéficie ils sont ou ? l'emulateur de la tnt depuis je ne sais combien de temps il est passer ou ?
 
bjr sisqo jé pa di ke cette foutu carte été un produi de la team mé ya u entre eu un accord mais bon oublion ca les free serveur été une garantie mais bon je c pas lavenir nous le dira mon frére si ils sont honnétte ou pas
 
bjr sisqo jé pa di ke cette foutu carte été un produi de la team mé ya u entre eu un accord mais bon oublion ca les free serveur été une garantie mais bon je c pas lavenir nous le dira mon frére si ils sont honnétte ou pas

tu fais erreur la team na jamais fais d'accord avec les proprio de cette carte
et je sais tres bien se que cette team vaux parce que je les connais tres bien plus nette que l’honnêteté elle même et je ne parle pas juste pour parler comme certain le font tres bien meme
c'est tous se que tu as trouvé l’avenir nous le diras ?
 
bjr sisqo jé pa di ke cette foutu carte été un produi de la team mé ya u entre eu un accord mais bon oublion ca les free serveur été une garantie mais bon je c pas lavenir nous le dira mon frére si ils sont honnétte ou pas
bon oublions tout cela mon frere rien de grave a +++
 
tu fais erreur la team na jamais fais d'accord avec les proprio de cette carte et je sais tres bien se que cette team vaux parce que je les connais tres bien plus nette que l’honnêteté elle même et je ne parle pas juste pour parler comme certain le font tres bien meme c'est tous se que tu as trouvé l’avenir nous le diras ?
bjr il ont u un accord oui tu te souvien pas pour les puce omnia petite et grande puce seulmen suporter par la team et oui c tout ce ke je peu dir lavenir nous le dira parceke moi je trouve vrémen ca louche que le atlas e ne peu pas avoir d emu de csat alor que le atlas hd oui ya anguillle sous roche
 
Bonsoir; je viens de constater que Absat n'est plus émulé sur HD100 ; est ce le prélude à une attaque imminente de Canalsat ?
 
oui je confirme ab sat est out mais bon c'est pas vraiment un bouquet qui me passionne
 
la vraiment je commence a avoir peur de l'ecrant noir ,mais en meme temps j'ai confiance en cette equipe de la team
 
salut a tous, pour avoir csat en emu et en meme temps profiter des chaines hd de csat avec les free serveurs, faut il aussi activer dans key editor load viacces default cad bouton vert ,ou load all default cad bouton rouge ,ou alors bouton jaune ?????? merci pour vos reponses .
 
salut a tous, pour avoir csat en emu et en meme temps profiter des chaines hd de csat avec les free serveurs, faut il aussi activer dans key editor loaq viacces default cad bouton vert ,ou load all default cad bouton rouge ,ou alors bouton jaune ?????? merci pour vos reponses .

Salut
un full load avec le bouton vert ! pour activer l'emu Csat
 
Salut
un full load avec le bouton vert ! pour activer l'emu Csat

salut redpil, merci pour la reponse rapide ,je veux dire pour les chaines sd de csat en emu et les chained hd de csat avec les free serveurs en meme temps, faut il changer qcq chose au niveau du menu key editor ????? merci encore
 
salut redpil, merci pour la reponse rapide ,je veux dire pour les chaines sd de csat en emu et les chained hd de csat avec les free serveurs en meme temps, faut il changer qcq chose au niveau du menu key editor ????? merci encore

non rien tu active l'emu puis le free serveur et tout fonctionne
 
Reste aussi les coupures incessante des Free server de kyng ( moi perso je les désactives ) pourquoi quatre server si il

freez tous !!!! en plus de ça l'autre bug c'est les déconnexion plus que trop des serveurs distants de type CCcam...

espérant un new update qui arrangera tout cela ...... sans rancune les amis.
 
Reste aussi les coupures incessante des Free server de kyng ( moi perso je les désactives ) pourquoi quatre server si il

freez tous !!!! en plus de ça l'autre bug c'est les déconnexion plus que trop des serveurs distants de type CCcam...

espérant un new update qui arrangera tout cela ...... sans rancune les amis.

T'inquiète, ils arrivent plusieurs Updates.
 
Reste aussi les coupures incessante des Free server de kyng ( moi perso je les désactives ) pourquoi quatre server si il

freez tous !!!! en plus de ça l'autre bug c'est les déconnexion plus que trop des serveurs distants de type CCcam...

espérant un new update qui arrangera tout cela ...... sans rancune les amis.

Salut

oui la mise a jours pour ces déconnexion avec les serveurs distants sera disponible deans tres peu de temps.
 
Bonsoir; je viens de constater que Absat n'est plus émulé sur HD100 ; est ce le prélude à une attaque imminente de Canalsat ?
je croi pas ke ca sois canalsat une modification des clé pe etre pck la carte omnia et tjr ok pour absat et voila les dernier info pour cette carte

grande puce c2 ATR 3B77180000C2474000689000 avec la dernierre maj du cristor atlas /ATLAS E A2.46

csat/c+: ok sans freez
tnt ok sauf TF1 ;F2; F4; M6; W9; NRJ12 ;TMC ; FRANCE O
absat ok san freez
mtv net ok san freez
 
SALAM voila aprés une coupure soudaine d'electricité j'ai enlevé le fil de la prise et quand le courant a eté rétabli j'ai remis le fil et le atlas hd s'allume et affiche ( fa.l ) et ne marche pas il est résté bloqué comme ca j'ai etient par le bouton de derriere et quand j'ai ralumé c'est toujour la meme chose que doit faire est ce grave merci
 
Salut ; j'ai eu le même problème que j'ai résolu en reflashant le démo avec le Kyng Multiloader .
 
Retour
Haut