le atlas hd ne fonctionne pas ou c'est moi

loucas83

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/5/10
Messages
221
bjr je viens de recevoir mon hd 100 et celui ci soit ne fonctionne pas soit je ne sais pas le faire fonctionner
quand je l allume sur la tele ........ aucun signal
le atlas lui fait load ....run.....on puis plus rien des petits points rouge et la lumière reste rouge
est il en panne et si oui je l ai acheté en espagne quelqu un a t il dejà renvoyé l objet et peut il me dire comment il a fait merci
 
bjr je viens de recevoir mon hd 100 et celui ci soit ne fonctionne pas soit je ne sais pas le faire fonctionner
quand je l allume sur la tele ........ aucun signal
le atlas lui fait load ....run.....on puis plus rien des petits points rouge et la lumière reste rouge
est il en panne et si oui je l ai acheté en espagne quelqu un a t il dejà renvoyé l objet et peut il me dire comment il a fait merci

Sur la télé, tu choisi l'option HDMI pour avoir le signal, bien sur si tu as un câble HDMI.
 
Salut kokito content de te voir, juste une question, c'est quoi l'équivalent du prio sur l'atlas-e?
 
Salut kokito content de te voir, juste une question, c'est quoi l'équivalent du prio sur l'atlas-e?

Bonsoir firmin et merci.

Prio list c'est la liste des CAID/Provider que l'on veut prioriser lorsqu'on se connecte à un serveur CCCam (par une Cline)
par exemple si on priorise 0500/032830 cela veut dire que l'on veut décoder Csat en priorité avec une carte Viaccess et le provider 032830.
Si on priorise 0100/003311 cela veut dire que l'on veut prioriser Csat mais cette fois avec une carte Seca V10 018..


Ignore list c'est le contraire, c'est si on veut ignorer un provider présent sur un serveur CCcam..
C'est la même procédure que Prio List.

 
Merci mon ami kokito, mais sur l'atlas-e, on ne peut pas configurer le cccam prio?
 
Salut RED, content de te voir, je crois qu'il est temps pour moi de passer au HD 100, tu en pense quoi?:smile2:
 
Bonjour; l' as tu essayé sans le cable d'antenne?
 
J'ai eu le souci hier c'était la configuration video sur le demo qui n'était pas sur hdmi 1080i et la mauvaise sortie sur la tv pour moi maintenant plus de soucis ! si celà peut t'aider.

Je me suis rendu compte que c'était le hdmi qui ne fonctionné pas car j'avais branché le demo en sd sur les 3 cable jaune blanc et rouge et la tous était ok donc en cherchant j'ai reussi à faire fonctionné le hdmi qui à la base m'intiqué sur la tv no signal !
 
merci kokito mais c'est ce que j ai fait en premier sur la télé
le problème c'est que j arrive pas a avoir l interface a la télé pour pouvoir faire mes réglages et que l atlas reste en rouge
merci
 
merci kokito mais c'est ce que j ai fait en premier sur la télé
le problème c'est que j arrive pas a avoir l interface a la télé pour pouvoir faire mes réglages et que l atlas reste en rouge
merci

Bonjour loucas83
Ton problème se situe au niveau de ta télé ou bien du HD-100 ??
 
LOUCAS
va sur "source" sur ta télé puis sélectionne HDMI si tu utilises ce câble sinon péritel ou ATV.
c'est selon ce que tu utilises.
ça devrait fonctionner.
 
Branche le hd 100 avec les 3 fiches rouge blanche noir sur la tv et tu aurra accès au menu de ton demo sur la tv et ensuite après modification dans le menu rebranche en hdmi moi j'ai résolu le problème comme celà
 
ok je vais essayer demain et vous tiendez au courant :cl16:merci encore:cl21:
 
salut après essais toujours rien
je dois etre nul c'est pas possible
sur la télé option hdmi ok
cable hdmi ok(car testé sur autre)
lorsque je rebranche mon vieux demo cela fonctionne niquel
lorsque je branche l atlas rien
j ai mis aussi les fiches comme indiqué par le post dessus
fiche rouge blanc .......et mem spdif et toujours rien
le demo enclanche load ......run et reste ensuite sur on puis reste toujours en orange

je suis déçu
 
salut après essais toujours rien
je dois etre nul c'est pas possible
sur la télé option hdmi ok
cable hdmi ok(car testé sur autre)
lorsque je rebranche mon vieux demo cela fonctionne niquel
lorsque je branche l atlas rien
j ai mis aussi les fiches comme indiqué par le post dessus
fiche rouge blanc .......et mem spdif et toujours rien
le demo enclanche load ......run et reste ensuite sur on puis reste toujours en orange

je suis déçu

Bonsoir loucas83
Injecte cette version.
Bonne chance.
 
Salut Kokito, content de te voir, c'est une excellente idée, un retour aux source y pas mieux:cl16:
 
je vais tester des que je reçoit mon rs232
te tiendrais au courant
merci
 
salut bon avec la bonne vielle methode (peritel et cordon blanc rouge et jaune sur vieille télé ) c'est bon j ai réussis a avoir l image du 100 hd et fait une modif sur demo hdm 1080i
maitenant que dois je faire
puis je flasher avec clé usb
merci
 
j ai oublier et si c'est bon lequel dois je mettre le 109 108 ou autre pourqu il soit stable
 
merci a toi mais ou puis je le récupérer le A107 merci
 
salut je viens aussi de voir qu en faisant un scane(hotbird et astra) je n avais pas toutes les chaines pas par exemple pas de caca + ni certaines chaines comme cine famil....
merci
 
le problème reste entier car il ne fonctionne pas avec cable hdmi
 
Conclusion: Câble HDMI HS ou bien Port HDMI HS (Sur la télé ou sur le récepteur).
Essaye un autre câble avec l'HD-100.
Essaye le même câble avec un autre récepteur HD.
 
Retour
Haut