Le volume du son des chaines Algériennes à revoir

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir à tous:smile2:,

Les chaines TV Algériennes A3, Canal Algérie, ENTV ont le volume du son qui varie entre les spots publicitaires et les programmes ce qui nous fait sursauter lorsque on est sur un programme le volume du son diminue considérablement et donc on est obligé d'augmenter le son mais lorsque les spots publicitaire passent vous imaginez la différence de volume et là on accoure pour diminuer le son , avez-vous remarqué cette défaillance technique de ces chaines .
 
bonsoir
cela n'est pas propre aux chaines Algériennes, beaucoup d'autres chaines présentent le même inconvénient , il faut faire avec !!!
 
bonsoir
cela n'est pas propre aux chaines Algériennes, beaucoup d'autres chaines présentent le même inconvénient , il faut faire avec !!!
Bonsoir,

En toute franchise , je n'ai jamais rencontré ce genre de problème quand je suis sur les grandes chaines européennes par exemple.
 
Bonsoir,

En toute franchise , je n'ai jamais rencontré ce genre de problème quand je suis sur les grandes chaines européennes par exemple.
je suis tout à fait d'accord avec toi jasmin. C'est un probleme due a l'incompetance des ingenieurs du son en Algerie et je sais de quoi je parle.
Faut juste regarder les concerts en direct avec des sons inaudible.
 
c'est vrais je suis tout a fais d'accorde avec ecosse manque de la compétence :ranting:
 
je suis tout à fait d'accord avec toi jasmin. C'est un probleme due a l'incompetance des ingenieurs du son en Algerie et je sais de quoi je parle.
Faut juste regarder les concerts en direct avec des sons inaudible.
Tout à fait ecosse
 
Retour
Haut