Les chaines BIS du satellite Eutelsat 5° ouest sont OUT ?

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir à tous,

Je viens de constater aujourd'hui que les chaines BIS fréquences 11512/V/29950 (satellite Eutelsat 5° Ouest ) sur le HD 100 ne s'ouvrent plus alors qu'elles s'ouvraient auparavant, est-ce que vous confirmez , merci
 
slt

oui je confirme out sur le hd200 avec nouveau boot f200
 
Bonsoir à tous,

Je viens de constater aujourd'hui que les chaines BIS fréquences 11512/V/29950 (satellite Eutelsat 5° Ouest ) sur le HD 100 ne s'ouvrent plus alors qu'elles s'ouvraient auparavant, est-ce que vous confirmez , merci

bonjour,
les chaînes bis fréquence 11512 animaux crimes toute l'histoire etc fonctionnent très bien en free serveurs sur eutelsta 5 , testé ce matin 20 juillet, atlas hd200 boot B salutations
 
bonjour,
les chaînes bis fréquence 11512 animaux crimes toute l'histoire etc fonctionnent très bien en free serveurs sur eutelsta 5 , testé ce matin 20 juillet, atlas hd200 boot B salutations
Certainement sous le provider 042820 mais le 042800 est out .
 
Bonsoir à tous,

ça décrypte quand j'ai mis en marche la clé wifi ou câble ethernet et c'est tant mieux , mais avant, ça décryptait sans wifi ni ethernet , si quelqu'un peut nous expliquer , merci
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,

ça décrypte quand j'ai mis en marche la clé wifi ou câble ethernet et c'est tant mieux , mais avant, ça décryptait sans wifi ni ethernet , si quelqu'un peut nous expliquer , merci
oui, parce qu'avant tu était en emulateur, sans wifi ou ethernet, et maintenant en free serveurs.
salutations
 
bonjour,
les chaînes bis fréquence 11512 animaux crimes toute l'histoire etc fonctionnent très bien en free serveurs sur eutelsta 5 , testé ce matin 20 juillet, atlas hd200 boot B salutations

Bonjour pourriez vous me confirmer que la chaine 6ter fonctionne sur se sat:
Eutelsat 5 West A 11096.00 V, avec le boot B 128 je demande sa car je doit repointer ma parabole sur se sat si sa fonctionne bien sur, merci
 
Bonjour pourriez vous me confirmer que la chaine 6ter fonctionne sur se sat:
Eutelsat 5 West A 11096.00 V, avec le boot B 128 je demande sa car je doit repointer ma parabole sur se sat si sa fonctionne bien sur, merci
Bonjour à tous,

Oui je confirme elle fonctionne bien en EMU
 
Salut ,

Je confirme , 6ter ok en emu W5 avec boot b
 
ok mes avec un hd200 en boot b sa fonctionne aussi,ses sa que je demande de plus pas facile pour pointer se sat Eutelsat 5 West
Bonjour à tous,

Oui il est vrai que pour ce sat. il faut au moins une parabole de 90 cm pour Alger par exemple , en France avec une parabole de 70 ou 80 cm suffisent.
 
Bonjour à tous,

Oui il est vrai que pour ce sat. il faut au moins une parabole de 90 cm pour Alger par exemple , en France avec une parabole de 70 ou 80 cm suffisent.

Voila j’ai réussi a la pointer sur le sat ses ok pour les chaine TV ,un grand merci sa me dépanne
 
Retour
Haut