Les Clés Wifi Compatible avec Atlas HD 100

HamzaTps

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/2/08
Messages
21
Salut tout le monde,
J'ouvre cette discussion pour avoir des informations de la part de tout utilisateur de clé wif avec atlas HD 100, à savoir le model, marque ou prix si possible.
Personnellement, j'utilise une wifi brige Vonets qui m'a couté 3 000,00 DA.
Merci de me répondre ou d'apporter un plus à ce sujet.
 
slt hamza
pour le moment c"est pas possible
par clé wifi uniquemen par
cable bridge ou cpl
la prise en charge sera peu
etre dans des versions future
bonne journée
 
salut
Pour moi j'ai acheté une wifi brige Vonets et je ne suis pas du tout satisfait car elle me fait souvent des coupures.
Pour cela j’espère comme zenka que le wifi sera pris en charge dans le nouveau modèle (le HD200). Et ça va nous rendre un grand service.
 
Bonjour ;

J'utilise le bridge Vonets depuis quelques jours ( j'ai une connexion Free ), installation facile et aucun souci pour le moment.
 
salut
Pour moi j'ai acheté une wifi brige Vonets et je ne suis pas du tout satisfait car elle me fait souvent des coupures.
Pour cela j’espère comme zenka que le wifi sera pris en charge dans le nouveau modèle (le HD200). Et ça va nous rendre un grand service.

bonjour,
j'ai 2 bridges wifi vonets, et ils fonctionnent sans problèmes, aussi bien qu'un càble rj45 en direct sur le routeur, par contre dans l'ordre de priorité j'ai laissé seulement les frees servers, pas d'emulation, rares coupures. mais attention à la distance entre le modem et bridge, autrement cpl.
salutations
 
en attendant la prise en charges des clés wifi dans les prochaines versions du soft
espérons que ça soit le plutôt possible.
 
ou je peut acheté une vonet bridge sur Alger ou environ !!!
 
chez les vendeurs de matériel informatique
 
la variation est entre
3500 A 4200 dinar
a toi de bien chercher
pour trouver le meilleur prix
 
cristor the best




Merci j'espere avoir un HD200 avec tout ce qu'il faut mais ca fait longtemps qu'on attend !!!


cristor the best
 
Dernière édition:
en attendant la prise en charges des clés wifi dans les prochaines versions du soft
espérons que ça sera le plutôt possible.
 
salem redpill
tu a une idée
des modèles
et de la marque
de ces clefs wi fi
bonne soirée
 
Salut à vous tous,
J'ai trouvé chez un magasin (Vendeur exclusif Cristor) une clé wifi sous emballage de marque Atlas, mon etonnement la ressemblance frappante avec ma clé Vonets, se trouve t'il que la amison Atlas fait plus confiance à cette clé plus que les autres, ou c'est juste un choix au pif pour combler le manque tant réclamer.
Au plaisir.
 
Salut à vous tous,
J'ai trouvé chez un magasin (Vendeur exclusif Cristor) une clé wifi sous emballage de marque Atlas, mon etonnement la ressemblance frappante avec ma clé Vonets, se trouve t'il que la amison Atlas fait plus confiance à cette clé plus que les autres, ou c'est juste un choix au pif pour combler le manque tant réclamer.
Au plaisir.

essalamou 3alaikoum
à quelles prix tu la trouvé.
et sur quelle région s'il vous plait.
cordialement
 
salut tous le monde le HD 100 ne marche qu'avec le bridges wifi vonets
 
Qui a dit le contraire, personnellement j'utilise le vonets depuis quelques mois, mais la question (ou la reflexion) est posé pourquoi le choix de Atlas est tombé sur le même produit que Vonets (Forme, Couleur,...) juste l'niscription exterieure au lieu de Vonets =>> Atlas (avec adresse de la maison), et à votre connaissance y'a d'autre clé qui utilisent le même procédé que vonets est ça marche.
Bonne lecture.
 
Ces derniers jours, je trouve un probleme de connexion avec ma clé Wifi Vonets pas d'accés internet (le temoin ne passae pas au vert au niveau du démo), merci de m'orienter sur ce probleme, sachant que j'ai pas de souci de connexion wifi entre mon Pc portable et le modem (par contre dés que j'utilise ce PC mon Vonets ce déconnecte).
Alors dans ce cas je me contente des chaines TNT.
Merci à vous.
 
Ces derniers jours, je trouve un probleme de connexion avec ma clé Wifi Vonets pas d'accés internet (le temoin ne passae pas au vert au niveau du démo), merci de m'orienter sur ce probleme, sachant que j'ai pas de souci de connexion wifi entre mon Pc portable et le modem (par contre dés que j'utilise ce PC mon Vonets ce déconnecte).
Alors dans ce cas je me contente des chaines TNT.
Merci à vous.

Regarde ici http://www.dzsat.org/forum/f422/hd100-serveur-disconnected-361284.html#post1200466 sur le post #7.
Je pense que c'est la réponse à ton problème.
il faut désactiver le mode DHCP de ton HD-100 dans le menu.
En fait tu doit avoir un conflit d'adresse IP entre ta clé Vonet et ton PC portable.
 
Retour
Haut