[Résolu] les free serveurs ne fonctionne plus HD100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne sais pas si vous faite allusion à "informations sur la chaîne" qui affiche ceci

-position de la chaine-------------------------------------------Hotbird (13.3E) 11966 (v) et pourtant je suis sur (ASTRA 19.2 E)
Service ID------------------------------------------------------------8801 (Hex :2261)
Valeur de la qualité----------------------------------------------93
la force du signal-------------------------------------------------76


- - - Mise à jour - - -

ok: 23.36 - 00.03 L'OEIL DE LINKS

DIFFUSE EN HD ((-10) lle webazine de l'activité créative du net

qualité du signal---------76


- - - Mise à jour - - -

sur information réseau il indique

Etat de la connexion---------------------------------------------------Réseau (pas d'internet)

et pourtant je suis branché avec un cable RG 45 à partir du modem même sur le tableau info la veilleuse de l'internet est éteinte
c normal?


 
Bonjour,
ton problème est là. L' Atlas est très pointilleux en ce qui concerne le satellite, sa position orbitale et les fréquences. C'est ce qu’utilise les free servers pour ouvrir les chaine. Tu as une liste de chaine qui ne te permettra pas d’utiliser les free server. Pour y remédier, il te faut utiliser une des listes postées ici par les membres tel que "jojoke", ou refaire ta liste en t'assurant que les chaines de Astra sont bien recherchées en sélectionnant le satellite Astra dans le menu.
 
bonjour moi j'ai mis à jour mon atlas 100 HD avec la dernière version 4 du 128
j'ai fais un nouveau scan des satellites astra hotbird
mais les chaines beinsports sur ces satellites se s'ouvrent pas alors les free servers affichent entre 1500 et 1900
1) quelles sont les chaines de being sports qui s'ouvrent et sur quels satellites
2) que faut il faire pour qu'il s'ouvren
3) j'ai essayé de faire un clean, mais après reboot, le "run" les tirets -- défilent vite et j'ai essayé plusieurs fois la combinaison ch (bas) et vol (droit) sans effet et le recepteur passe à "on", y a t il une solution
merci pour vos réponses
 
Slt ryacine sur recherche des chaines je vois:


"configuration des Tuners" je vois Satellites-------Astra (19.2 E
"Select ions des Satellites" je vois Astra - (19.2 E)
"Recherche des Transpondeurs" je vois Select ion des Satellites Astra (19.2 E)
"Edition des Satellites" je vois Astra (19.2 E) et nom du satellite Astra
"Edition des transpondeurs" je vois Aatra (19.2 E) avec valeur de la qualité 94, la force du signal 84
voilà tous sa est orienté sur Astra 19.2 E ensuite j'ai les chaines action,ab1,science et vie,animaux,chasse et pèche et manga donc je ne sais plus si c'est sa le
vrais problème? merci de me répondre à +.

 
bonsoir

tu fait une recherche sur ce tp et dit ce que tu recoie comme chaine
11538 V sr 22000,
et est ce que tu as les image ?



Slt ryacine sur recherche des chaines je vois:


"configuration des Tuners" je vois Satellites-------Astra (19.2 E
"Select ions des Satellites" je vois Astra - (19.2 E)
"Recherche des Transpondeurs" je vois Select ion des Satellites Astra (19.2 E)
"Edition des Satellites" je vois Astra (19.2 E) et nom du satellite Astra
"Edition des transpondeurs" je vois Aatra (19.2 E) avec valeur de la qualité 94, la force du signal 84
voilà tous sa est orienté sur Astra 19.2 E ensuite j'ai les chaines action,ab1,science et vie,animaux,chasse et pèche et manga donc je ne sais plus si c'est sa le
vrais problème? merci de me répondre à +.

 
Slt ryacine sur recherche des chaines je vois:


"configuration des Tuners" je vois Satellites-------Astra (19.2 E
"Select ions des Satellites" je vois Astra - (19.2 E)
"Recherche des Transpondeurs" je vois Select ion des Satellites Astra (19.2 E)
"Edition des Satellites" je vois Astra (19.2 E) et nom du satellite Astra
"Edition des transpondeurs" je vois Aatra (19.2 E) avec valeur de la qualité 94, la force du signal 84
voilà tous sa est orienté sur Astra 19.2 E ensuite j'ai les chaines action,ab1,science et vie,animaux,chasse et pèche et manga donc je ne sais plus si c'est sa le
vrais problème? merci de me répondre à +.

Je t'ai donné où se situe ton problème. Tu as fais une recherche des chaînes mais en choisissant le satellite "Hotbird", d'où le fait que quand tu mets les informations des chaînes tu as Hotbird comme satellite. Ton problème est là, maintenant, tu veux régler ton souci, tu effaces tes chaînes et tu refais une recherche en bien choisissant "Astra 19.2°E" comme satellite ou tu utilises une liste déjà faite comme celle de Jojoke. Mais si tu veux continuer à philosopher, je t'assure, là maintenant, que tu ne vas pas résoudre ton problème. C'est à toi de voir.
 
je viens d'effacer toutes les chaines j'ai fait un nouveau scan et je me suis rassuré sur "INFORMATION SUR LA CHAINE" position de la chaîne-- Astra (19.2 E) signal 93 qualité 81
et les chaines ne veulent pas s'ouvrir moi je ne cherche qu'a régler mon problème pas a philosopher qu'est ce que j'ai à gagner mon ami est ce qu'il ya une solution fiable?
moi je suis déemparé sa fait déjà plus d'une semaine que je n'ai vu aucun match de la liga.


- - - Mise à jour - - -

aussi sur INFORMATION RESEAU (réseau pas d'internet)
 
est ce que tu recoie Bfmtv , Itele , ou les chaines allemande en clairs


je viens d'effacer toutes les chaines j'ai fait un nouveau scan et je me suis rassuré sur "INFORMATION SUR LA CHAINE" position de la chaîne-- Astra (19.2 E) signal 93 qualité 81
et les chaines ne veulent pas s'ouvrir moi je ne cherche qu'a régler mon problème pas a philosopher qu'est ce que j'ai à gagner mon ami est ce qu'il ya une solution fiable?
moi je suis déemparé sa fait déjà plus d'une semaine que je n'ai vu aucun match de la liga.


- - - Mise à jour - - -

aussi sur INFORMATION RESEAU (réseau pas d'internet)
 
oui sans problème toutes les chaines allemande en claire s'ouvrent ainsi que BFM, ITEE, LCP, et F24..

- - - Mise à jour - - -

Slt kaizer1 merci je vais essayer
 
tu veux dire modem de l'internet si j'ai bien compris, excusez moi si je dis sa c'est pour mieux comprendre merci

- - - Mise à jour - - -

kaizer1 je suis allé sur "recherche des transpondeurs" j'ai cliqué sur sélection des transpondeurs j'ai trouvé la fréquance 11538 v mais sans sr 22000
jai fais démarrer la recherche aucune chaîne n'est sortie a moins que c pas le bon menu et je m'en excuse.


- - - Mise à jour - - -

ryacine c vraiment dépriment j'ai redémarrais mon récepteur ainsi que le modem effectivement les chaines ceux sont ouvertes 2 minutes après ils ceux sont éteint
là je ne comprend plus rien vraiment mon problème s'obstine à ne pas se régler svp qu'est ce qui cloche.


- - - Mise à jour - - -

je répète j'ais redémarré mon récepteur ainsi que le modem d'internet les chaines se sont ouvertes après 1 ou 2 minute ils se sont déteintes (écran noir)
pourquoi ce silence
 
Tu est sur d'avoir bien activer le DHCP !
sinon tu utilise qu'elle FAI ?

tu veux dire modem de l'internet si j'ai bien compris, excusez moi si je dis sa c'est pour mieux comprendre merci

- - - Mise à jour - - -

kaizer1 je suis allé sur "recherche des transpondeurs" j'ai cliqué sur sélection des transpondeurs j'ai trouvé la fréquance 11538 v mais sans sr 22000
jai fais démarrer la recherche aucune chaîne n'est sortie a moins que c pas le bon menu et je m'en excuse.


- - - Mise à jour - - -

ryacine c vraiment dépriment j'ai redémarrais mon récepteur ainsi que le modem effectivement les chaines ceux sont ouvertes 2 minutes après ils ceux sont éteint
là je ne comprend plus rien vraiment mon problème s'obstine à ne pas se régler svp qu'est ce qui cloche.


- - - Mise à jour - - -

je répète j'ais redémarré mon récepteur ainsi que le modem d'internet les chaines se sont ouvertes après 1 ou 2 minute ils se sont déteintes (écran noir)
pourquoi ce silence
 
le DHCP est activé par contre Activité du serveur était désactive je l'ait activé mais sa donne rien du tout les chaines ne veulent pas s'ouvrir
voila pour le moment.
 
La je seche !

Il faut qu'on voit les capture d'ecran que ta demandé ryacine,
noublie pas de formater ta clé usb , en FAT 32


le DHCP est activé par contre Activité du serveur était désactive je l'ait activé mais sa donne rien du tout les chaines ne veulent pas s'ouvrir
voila pour le moment.
 
j'ai remarqué une chose quant une chaine c+ s'ouvre sur la fiche info je remarque le voyant vert de l'internet s'allume peut- que je me trompe
au moment ou je vous écris ce message voilà que la chaîne CANAL+ DECALE qui s'ouvre puis elle s'éteint et maintenant elle revient et je suis entreint
de voir le film et la chaîne ne veut pas partir quelle explication à donner à tous sa j'ai peur de zapper sur d'autres chaînes et qu'ils disparaissent tous
comme il ya 1 heure ou 2 ou dois- je dire que mon problème est régler?.
 
Donc c'est bon ! ça marche ,
tu doit avoir des probelme de connection et deconection internet
car pour aussi qui suit a Alger la , ça arrive toutes les 10m


j'ai remarqué une chose quant une chaine c+ s'ouvre sur la fiche info je remarque le voyant vert de l'internet s'allume peut- que je me trompe
au moment ou je vous écris ce message voilà que la chaîne CANAL+ DECALE qui s'ouvre puis elle s'éteint et maintenant elle revient et je suis entreint
de voir le film et la chaîne ne veut pas partir quelle explication à donner à tous sa j'ai peur de zapper sur d'autres chaînes et qu'ils disparaissent tous
comme il ya 1 heure ou 2 ou dois- je dire que mon problème est régler?.
 
Bonjour kaizer1oui je crois que mon problème est résolu toutes les chaines sont resté sans disparaître je peu dire aujourd'hui que mon souci
est terminé enfin et celà je ne cesserais de vous dire merci et 1000 fois merci à vous et à ryacine merci aussi pour la patience que vous avez
eux avec moi voilà, vive la communauté de dzsat.
 
Bonjour
Ravis pour toi !


Bonjour kaizer1oui je crois que mon problème est résolu toutes les chaines sont resté sans disparaître je peu dire aujourd'hui que mon souci
est terminé enfin et celà je ne cesserais de vous dire merci et 1000 fois merci à vous et à ryacine merci aussi pour la patience que vous avez
eux avec moi voilà, vive la communauté de dzsat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut