les free serveurs se déconnectes tout le temps sur HD100

azzou53

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/11/13
Messages
73
Bonsoir: les free serveurs se déconnectent tout le temps et il faut à chaque fois je dois redémarrais le modem
et mon récepteur hd100 pour que les chaines s'ouvrent à nouveau est ce qu'il ya une solution pour régler défini-
tivement ce problème merci de me répondre.
 
Bonsoir à tous,:smile2:

Est-ce que tu as mis la dernière MAJ ?, combien de fois par jour tes free servers se déconnectent .
 
Bonsoir jasmin j'ai installé la derniere version 128 v4 et depuis les serveurs s'ouvrent et se ferment
plusieurs fois par jour, le plus ennuyeux c'est que en redémarrant le modem et mon récepteur à chaque
fois que les serveurs se déconnectent les chaines s'ouvrent et des fois pas du tout ya til une solution
à ce problème? merci


- - - Mise à jour - - -

Bonjour! alors j'attend toujours une réponse pour régler mon problème je reste confiant merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjours je ne sais pas pourquoi personne ne se manifeste pour mon problème des free serveurs qui se déconnectent plusieurs fois par jours
c la première fois que sa m'arrive, personne n'a voulu se mettre à ma place que c vraiment déprimant quant vous voyez que votre récepteur
ne vous permet pas de suivre la ligue1 européenne tant que ce problème ne soit pas résolut, je suis vraiment désemparé, mais merci quant
même pour la communauté de dzsat.
 
Bonsoir azzou53;

Si tu es à Alger , et si tu le souhaite , je connais un bon technicien qui pourra te résoudre ce problème , si tu veut par MP je te l'indiquerais .

NB/ peut-être que c'est ta connexion internet qui fait défaut .
 
Retour
Haut