Menu wifi sur HD 100 !

  • Auteur de la discussion hall
  • Date de début
la clé wifi pour le hd 100 est disponible a annaba pour 2000DA environ 12 euros chez cherif sat au boulevard bouzered hocine

la photo ici presente est celle de notre ami kokito


attachment.php
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: ma19
Salut es ce possible de nous poster une photo merci d avance
 
Ben , tu ne voit pas celle qui se trouve au dessus ???
 
SALUT
pas de photo je confirme,essaye de la reposter une deusieme fois .
merci
 
ou peut on la trouver sur Alger
 
Je m'excuse Damoclés mais je ne trouve pas de case à cocher pour voir les photos.
 
vous croyez pas que la clé a 2000 DA un peu chère mois j'ai achete mon recipteur 15 000 DA, il va me revenir plus chere que le HD 200
 
C'est peu etre fait pour ?
Ou le vendeur sais que cette clé est rechercher et il la monnaie ......
 
  • J'aime
Les réactions: ma19
ou peut on trouver cette fameuse clé sur Alger centre SVP
 
Je m'excuse Damoclés mais je ne trouve pas de case à cocher pour voir les photos.

si si cher ami...
fait ce qui suit:
clic sur mon compte en haut ------ a droite tu aura mes options .clic dessus------tu aura un menu deroulant avec ceci:tu coche les 3 comme decrit en bas
Options d'affichage des sujets

Eléments visibles dans les messages:
  • Afficher les signatures
  • Afficher les avatars
  • Afficher les images (dont les images jointes et les images avec le BB code )
    [/LIST]
 
j'ai acheté ceete cle usb wifi à el eulma 1700 DA mais impossible de l'installer sur la tele s'affiche le message "module usb connecte" mais pas de reseau
 
bonjour

sais t-on où on peut acheter cette clé usb-wi-fi sur internet ?

on en parle on en parle, mais pas moyen de la trouver !

bonne journée
a+
 
Je vient d'aquerir cette clé, mais problème elle se connecte 1 seconde puis se déconnecte, on est obligé de rebooter, mais à chaque fois deconnection au bout de 1s,

j'ai essayé un modem Dlink puis Tplink, mais le même probleme,

d’où vient le problème ? la clé ou les modem ?
 
slt c"est pas la clé conçus pour l"atlas 100 hd
c"est un bridge wifi que ta commander
 
De quoi tu parles ?? Peut être plus de précision ???

Oui j'imerais bien savoir si c'est vrai qu'un ATLAS HD 100 a une "periode" de validité et qu'il ne se connecte plus aux serveurs après quelques mois??
J'ai déjà entendu parler de ce procédé ^pour certains récepteurs d'autres marques.... Est ce que ATLAS HD 100 est il limité en temps (1 an??)
 
Oui j'imerais bien savoir si c'est vrai qu'un ATLAS HD 100 a une "periode" de validité et qu'il ne se connecte plus aux serveurs après quelques mois??
J'ai déjà entendu parler de ce procédé ^pour certains récepteurs d'autres marques.... Est ce que ATLAS HD 100 est il limité en temps (1 an??)

L' ATLAS HD 100 OU 200 na pas de période de validité
 
Voila apres avoir configurer mon modem sur le 802.11b, cela marche à merveille, c'est formidable de se débarrasser du câble !
 
Retour
Haut