Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : mise a jour par usb impossible atlas hd 100
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

mise a jour par usb impossible atlas hd 100

Bonsoir

je suis possesseur d'un atlas hd 100 et il est impossible de d'injecter une mise a jour ou une liste de chaine par usb . Les extensions de fichier corresponde bien .kuf pour le mainsoft et .kcf pour liste de chaine.Actuellement version logiciel A110 version bootloader A102 par cableRS232.Lors d'une injection par usb le message d'erreur (echec de la restauration) apparait puis les fichiers disparaissent de la cle usb alors qu'ils existent bien sur le PC . Par avance je vous remercie de votre aide

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par lawa Voir le message
    Bonsoir

je suis possesseur d'un atlas hd 100 et il est impossible de d'injecter une mise a jour ou une liste de chaine par usb . Les extensions de fichier corresponde bien .kuf pour le mainsoft et .kcf pour liste de chaine.Actuellement version logiciel A110 version bootloader A102 par cableRS232.Lors d'une injection par usb le message d'erreur (echec de la restauration) apparait puis les fichiers disparaissent de la cle usb alors qu'ils existent bien sur le PC . Par avance je vous remercie de votre aide
    Bonsoir lawa et soyez le bienvenu chez la famille DZSat
    Bizarre ton problème, du jamais vu

Pour la liste de chaine, il faut procéder par clé USB car le HD-100 Multiloader ne permet que d'injecter les Mainsofts et les boots. La procédure ===> ici.

Pour le problème "Echec de la restauration", essaye de Copier/Coller le fichier Mainsoft sur le bureau et tente ta chance..
    Sinon, tu peux flasher ton HD-100 via clé USB, la procédure ===> ici.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir kokito et merci de te pencher sur mon probleme.En effet j'ai utilisé le multiloader pour le maintsoft et le boot , pour ca aucun probleme ,mais lors de l'utilisation de la cle pour une injection là ya un soucis.J'ai formate la cle via le PC et aussi via le recepteur.J'ai aussi fait copier/coller les fichiers (apres le formatage bien sur).J'ai aussi suivi la procedure de REDPILL (merci a lui il fait un remarquable boulot,bonne continuation).

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par lawa Voir le message
    Bonsoir kokito et merci de te pencher sur mon probleme.En effet j'ai utilisé le multiloader pour le maintsoft et le boot , pour ca aucun probleme ,mais lors de l'utilisation de la cle pour une injection là ya un soucis.J'ai formate la cle via le PC et aussi via le recepteur.J'ai aussi fait copier/coller les fichiers (apres le formatage bien sur).J'ai aussi suivi la procedure de REDPILL (merci a lui il fait un remarquable boulot,bonne continuation).
    Pour info, l'HD-100 ne supporte pas les clés formatés en NTFS, pour l'instant il prend en charge que le FAT.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2009
    Remerciement / J'aime
    essayer de formater le flash disk avec le demo forma (fat par defaut)

ensuite tu recuper la liste des chaines via le pc

enfin tu injecte la cle usb dans le demo et in chaa allaha ca marche sans soussi

bonne chance et chasse

DZSatien Habitué Avatar de kad25
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    atlas E + HD100
    TV
    led 47"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, essaye l'idée de mahmadine si ça ne marche pas alors ta clé est probablement infectée. Changes de clé usb pour voir (mais avant qu'elle ne passe par ton PC).
    Atlas HD100 (avec alimentation externe) : B: A103 + M: A137 & Atlas HD200s F200 F201
    ALLAH OUMA ZIDNA 3ILMAN

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,la clé à été formatée par PC (en fat par defaut) et aussi via le démo sans résultat.Dans les prochains jours je vais essayé avec une clé neuve.Que veux-tu dire kad25 par (avant qu'elle ne passe par ton PC) .Je suis bien obligé pour enregistrer les fichiers pour pouvoir les injecter au démo.Merci à vous.