Modifier charactères en minuscules après blind scan

jojoke

DZSatien V.I.P
Inscrit
19/1/12
Messages
3 783
Bonjour,

Asser nouveau en HD100 (je l'ai depuis hier) je ne trouve pas la réponse dans ce forum.
En créant le sujet on trouve curieusement bien plus de réponse approchante et au moins dans le forum approprié.
Ce qu'une recherche ne permet absolument pas trop de réponse hors sujet./ Une recherche dans une section de forum devrait être une option possible.

La question est dans le titre beaucoup de noms de chaînes sont passés en majuscules après BLIND SCAN je voudrais les faire passer en minuscules.
Avec l'exception de noms court comme BBC.

Une 2ème question est il possible d'importer une liste de favoris sans modifier la liste générale en l'occurrence le Full Blind scan.
Qui j'ai remarqué supprimes les favoris là j'ai trouvé un post disant que c'est normal.
L'upgrade scan ne perd pas les favoris mais met il a jour autre chose que les PIDs (fait il office de nouveau scan).

Jojoke
 
Dernière édition:
Bonjour,
La question est dans le titre beaucoup de noms de chaînes sont passés en majuscules après BLIND SCAN je voudrais les faire passer en minuscules.
Avec l'exception de noms court comme BBC.
Le problème ne vient de la recherche aveugle, mais le scan récupère les noms de chaines tels qu'ils sont envoyés par l'opérateur.

Une 2ème question est il possible d'importer une liste de favoris sans modifier la liste générale en l'occurrence
Non, tu ne peux pas, les favoris ne sont que des raccourcis vers des chaînes de la liste principale. Donc, les deux sont liées.

Qui j'ai remarqué supprimes les favoris là j'ai trouvé un post disant que c'est normal.
L'upgrade scan ne perd pas les favoris mais met il a jour autre chose que les PIDs (fait il office de nouveau scan).
Si tu ne veux pas perdre tes favoris, tu n'as qu'à faire une recherche "mise à jour", même aveugle, dans ce cas, tu auras tous les nouveaux transpondeurs, les nouvelles chaines, les nouveaux PID, sans perdre rien de ta liste ainsi que tes litses favorites.
 
Bonjour,

Le problème ne vient de la recherche aveugle, mais le scan récupère les noms de chaines tels qu'ils sont envoyés par l'opérateur.


Non, tu ne peux pas, les favoris ne sont que des raccourcis vers des chaînes de la liste principale. Donc, les deux sont liées.


Si tu ne veux pas perdre tes favoris, tu n'as qu'à faire une recherche "mise à jour", même aveugle, dans ce cas, tu auras tous les nouveaux transpondeurs, les nouvelles chaines, les nouveaux PID, sans perdre rien de ta liste ainsi que tes litses favorites.

Je ne perd pas les listes favorites mais bien les annotations minuscules des chaînes.
L'idéal serait une option dans KACE 4.02 qui permette de mettre en minuscules les noms de chaînes de plus de 4 char.
Le premier char restant majuscule et 'tout majuscule' si moins de 5 charactères.

Jojoke
 
Retour
Haut