[Résolu] Mon HD 100 ne se connecte plus.

gavroche

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/3/09
Messages
219
Bsr mes amis, depuis une dizaine de jours,je ne reçois plus Canalsat et toutes les chaines que décrypte ce démo.Il me semble qu'il n'est plus connecté.Quand je regarde les serveurs, je vois que c'est "vert" mais rien.
J'ai réinitialisé aux "valeurs d'usine" 2 fois, téléchargé et re-téléchargé les sat mais ça ne marche pas.Aidez-moi SVP à expliquer cette panne.
NB : Signal au top :91 qualité 78
 
Dernière édition:
Slt
tu as vérifié si ta configuration réseau est toujours ok au cas ou ?
Paramètre système, paramètre réseau, et bouton vert, là tu vois si ton réseau est ok ou pas.
Ensuite regarde une chaine Suisse ou Belge, là ça fonctionne en ému donc pas besoin des serveurs Kings, ça te donnera déjà une idée.
@+++
 
Dernière édition:
Salut ,

Slt
tu as vérifié si ta configuration réseau est toujours ok au cas ou ?
Paramètre système, paramètre réseau, et bouton vert, là tu vois si ton réseau est ok ou pas.
Ensuite regarde une chaine Suisse ou Belge, là ça fonctionne en ému donc pas besoin des serveurs Kings, ça te donnera déjà une idée.
@+++

les Suisses oui mais pas les Belges ou j'ai raté quelque chose ????

@++
 
est tu a jour soft et boot??les chaines en claire comme bfm tv et irtele euronews marchent elles??
peutu poster des photos de tes chaines qui ne marchent pas en appuyant deux fois sur le bouton info?
regarde ce tuto

tuto mise en route atlas hd 200

 
Merci malmsteen, mais tout est rentré dans l'ordre.
 
Salut ,



les Suisses oui mais pas les Belges ou j'ai raté quelque chose ????

@++
Slt
Autant pour moi, comme dans mes favoris j'ai " Belge & Suisse ", je suis allé trop vite, effectivement seul les chaines suisse sont en ému, les Belges sont décryptées par le free serveur, simple à vérifier, en regardant une chaine Suisse puis appuie sur le bouton bleu, en face de la ligne " King " il est écrit, ildle, alors que sur une chaine Belge, c'est: Décrypting.
@++

- - - Mise à jour - - -

Merci malmsteen, mais tout est rentré dans l'ordre.


Salut Gavroche,
Fais en profiter les autres si la même chose leur arrivent, explique nous ou était le problème avec ton Atlas 100 HD.
@++
 
Slt Joyce13, j'aurais aimé et avec plaisir vous "faire profiter" de quelque chose mais mon démo s'est remis à décrypter CANALSATELITE sans que je découvre la raison. J'ai seulement réinitialisé (valeurs d'usine) et ça a marché par la suite. Amicalement mes amis.
 
Slt Gavroche,
Bon le principal c'est qu'il refonctionne, il a fait un caprice ton HD 100 lol.
@+++++++
 
Retour
Haut