Merci Merci:  7
Likes Likes:  5
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 25 sur 25

Sujet : new atlas hd 100 1.08 Fix
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de Xline
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Vu+ SOLO
    TV
    LG 42" LED
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    ça c'est drôles comme conclusion j'ai des larmes au yeux a force de rire (avec tout mon respect a ton opinion), donc d'apès toi y'a pas de mise a jours pour une DM800HD ou une VU+HD!!?
    Ah la je vous arrête Mr Red Je possède la Fameuse 800se & un Vu+Duo et Dieu mé Témoin

et je sais de quoi je parle .....

شتان بين الاطلس و دريم

et Malgré tout ça wallah je ne regrette pas l'achat du 100-HD que je l'utilise comme local SRG sous mon Gboxx
    Receivers: Vu+ Solo - Forever 7474 - Atlas 200HD | Image: OpenATV 5.1 | Cams: Wicardd 1.18

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Xline Voir le message
    Ah la je vous arrête Mr Red Je possède la Fameuse 800se & un Vu+Duo et Dieu mé Témoin

شتان بين الاطلس و دريم

et Malgré tout ça wallah je ne regrette pas l'achat du 100-HD que je l'utilise comme local SRG sous mon Gboxx
    le Hic et que j'ai une Vu+HD PVR et je ne compare pas m'a Vu+ a 60000da avec un HD100 4fois moins cher . et j'ai des mises a jours sur ma vu+ aussi et ya des trucs aussi a régler sur la VU+...mais les gens ont honte de le dire parceque il paye des enormes sommes!!!!!
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Vu+ SOLO
    TV
    LG 42" LED
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    le Hic et que j'ai une Vu+HD PVR et je ne compare pas m'a Vu+ a 60000da avec un HD100 4fois moins cher . et j'ai des mises a jours sur ma vu+ aussi et ya des trucs aussi a régler sur la VU+...mais les gens ont honte de le dire parceque il paye des enormes sommes!!!!!
    c'est pour cela j'ai dit qu'il etait grand temps que Cristor songe a un recepteur de 3eme génération.... barkana mel kourti nta3 les Bugs bla hbiss

une autre chose tu achete drolement chere tes recepteurs vient faire un tour ici a oran et tu verra les prix/qualité
    Receivers: Vu+ Solo - Forever 7474 - Atlas 200HD | Image: OpenATV 5.1 | Cams: Wicardd 1.18

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    c'est pour cela j'ai dit qu'il etait grand temps que Cristor songe a un recepteur de 3eme génération.... barkana mel kourti nta3 les Bugs bla hbiss

une autre chose tu achete drolement chere tes recepteurs vient faire un tour ici a oran et tu verra les prix/qualité
    Linux n'es pas une garantie d'un bon Soft et de loin (voir les Forever ils sont sous Linux mais il est très loins de ce que ce fait de mieux, avec le CCcam c'est presque le plus faible récepteur que je connais!!) un bon soft et bon soft quelques soit ces origines, mais tu oublier d'autres facteures, Linux n'a jamais été aussi facile a utilisé (je pense a mon pére par example!!) un Boot très long et tout et lier au PC. notre problémes et qu'on pense qu'a nous et rien d'autres il faut aussi savoir que ya d'autres personnes ont besoin d'un récepteur simple efficaces sans plugin ni Dcc ni Image ni rien d'autres, et ça c'est le role de HD100. Un Full HD simple rapide ( avec la A108 aprés un Reboot mon HD mit 10 secondes et je regarde déja Canal plus HD, ce n'es pas le cas de la VU+ je doit faire un tour ). la c'est juste une expérience faite avec mon pére il viré la VU+ au bout d'une semaine ....par contre il est content de HD100.

PS: PS: m'a VU+ et livré avec un HDD de 500 GO
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

• J'aimes zenka ont aimés
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Vu+ SOLO
    TV
    LG 42" LED
    Remerciement / J'aime
    <b>A chacun son Gout l'ami

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    écouté monsieur redpill on na pa dis le contraire, soft perfectible on na pa dis le contraire l'arnaque est venu du hard qui bas de gamme il faut avoir le courage de le dire.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ezio888 Voir le message
    écouté monsieur redpill on na pa dis le contraire, soft perfectible on na pa dis le contraire l'arnaque est venu du hard qui bas de gamme il faut avoir le courage de le dire.
    1.tu ne me traite pas de lache OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2. relis mon test S.V.P ou je critique la Télécommande et
    mily: Tahoma">Une Alimentation bas de gamme,
    le processeur et l'un de meilleurs Un Fujitsu mily: arial">MB86H61, et de meme pour le Tuner. ( les autres composantes de HD100 je les connais pas)

je m'arrete la j'aime pas quand on parle de moi et non de récepteur

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Vous savez les gars, y a une chose que je sais, c'est que la comparaison entre les récepteurs se fait qu'aux sections "Cristor" et "Atlas HD"....
    Je ne comprends toujours pas pourquoi vous sortez à chaque fois du sujet en faisant une comparaison entre Atlas HD-100 ou un Atlas-E avec une DM ou VU+... !!!!!??????????????????? C'est bizarre.

Ok! Par exemple, dans la section Condor, en trouve l'entraide que pour ce démo.
    Dans la section DM, on trouve l'entraide que pour les DMs
    Dans la section Starsat, on trouve l'entraide que pour ce démo... Et ainsi de suite...

Mais, on parle toujours de DM et VU+... dans la section "Cristor" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!

J'ai eu le plaisir et la chance de rencontrer le capitaine de la TEAM KYNG pas mal de fois (luffy), je vais vous dire ce qu'il m'a dis en ce qui concerne ce sujet:

Nous avons notre propre phylosophie, ce que les communautaires n'ont toujours pas compris, nous avons notre propre soft, on ne va pas imiter les DMs, les VU+, les forevers.... Eux tournent sous Linux, nous avons un soft simple "OS KYNG" et vous savez pourquoi? et bien parce que notre soft est destiné pour l'utilisation simple, pour les utilisateurs qui ne comprennent rien sur les récepteurs sous Linux, supposant qu'on change de soft vers linux, les simple utilisateurs, quand à eux, ils trouverons leur démo préféré ????? Surtout quand on sait qu'il y a beaucoup d'utilisateurs qui ne savent même pas installer une parabole, un récepteur, scanner des chaines, ajouter un transpondeur, ajouter une Cline... Alors ou on est avec les flashs et les....... Bah la réponse est simple, c'est non.

La TEAM KYNG a conçu un soft simple dédié pour les débutant, pour les âgés, pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête juste pour modifier une Cline, pour ceux qui veulent faire n'importe quel config juste avec la télécommande.

Vous n'allez pas me dire que vous voulez trouver dans les magasins que des récepteurs sous linux, car les plus grands bricoleurs et génies des récepteurs sous linux ont le plaisir d'acheter des récepteurs sous soft KYNG "D'après eux" (je les connais)... et vous qui connaissez un tout p'ti peu ou rien sur Linux, vous n’arrêtez pas de bavarder.... bla bla bla bla blaaa.....

Et pour terminer:

شتان بين الاطلس و دريم

La réponse par toi même ce qui explique que tu ne sais rien de quoi tu parles, il suffit juste de mentionner une DM sur ton post, c'était ça ton but ?? Toi !!!

A chacun son Gout l'ami
    KYNG FOR EVER
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Merci capman, dahmohe46, Le-Youz disent merci
    J'aimes zenka ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    Atlas 200
    TV
    Condor led
    Remerciement / J'aime
    Excellente mise à jour, le zapping est très rapide et les chaines $ fonctionnent également avec les serveurs de la team...
    Bravo.
    Quand on est arrogant, on ne peut apporter que la preuve de la grandeur de sa petitesse.
    MohandChaoui (17/07/2012)

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2012
    Remerciement / J'aime
    Merci

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12