no signal sur BeinSports ?

michrod

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/2/11
Messages
12
j ai un souci avecc mon atlas 100 HD je capte toutes les chaines mais pas les 3 BEIN HD et l'équipe 21 no signal sur ces chaines
alors que dans la chambre j ai un atlas 200HD tous marche si j inverse le 200HD fonctionne à la place du 100HD mais le 100HD non à la place
du 200HD toujours pareil vous sauriez de quoi ça pourrais venir en sachant que j ai reenitialiser mis la derniere listes de jojoke
merci d'avance
michel
 
j ai un souci avecc mon atlas 100 HD je capte toutes les chaines mais pas les 3 BEIN HD et l'équipe 21 no signal sur ces chaines
alors que dans la chambre j ai un atlas200HD tous marche si j inverse le 200HD fonctionne à la place du 100HD mais le 100HD non à la place
du 200HD toujours pareil vous sauriez de quoi ça pourrais venir en sachant que j ai reenitialiser mis la derniere listes de jojoke
merci d'avance
michel

Il doit bien y avoir une différence dans la config des Tuners.
Dans la sensibilité du tuner du HD100 (perso j'ai perdu un point en S 89 au lieu de 90 mais gagné en Q 81=>Tuner HD200 au lieu de 79=>Tuner HD100).
Ce n'est pas une différence drastique mais si tu est à la limite du décrochage cela peut jouer.
J'ai un S = 90 Q de 76 sur les 3 beIN SPORT HD F = 11376 SID 6301 (1-HD) / L EQUIPE 21 Q= 76 F =11067V SID 31309
A vérifier si ce sont tes settings sur ton HD100.
Cdt,

Jo
 
j ai un souci avecc mon atlas 100 HD je capte toutes les chaines mais pas les 3 BEIN HD et l'équipe 21 no signal sur ces chaines
alors que dans la chambre j ai un atlas200HD tous marche si j inverse le 200HD fonctionne à la place du 100HD mais le 100HD non à la place
du 200HD toujours pareil vous sauriez de quoi ça pourrais venir en sachant que j ai reenitialiser mis la derniere listes de jojoke
merci d'avance
michel
bonsoir
quelle est ta conf sat car beaucoup de chose peu jouer
 
bonsoir
insatalation aucun
sat astra
activité activé
 
re
c'est ton instalation sat qu'on veux s'avoir
exemple une parabole ,une tete simple ,2 démo ect...
 
salut itgate apparemment
il a juste une parabole
avec une simple lnb connecter sur astra 19
vue l'info sur la config tuner q'il a communiqué
par contre la lnb je pense une twin vue q'il a 2 démo a alimenté
bonne soirée l"ami
 
salut mon ami zenka
c'est pas sur ,combien de personne utilise des répatiteurs
c'est pour cela que je lui demande ,c'est plus sur
 
bien vue l"ami tu a raison
c"est vrais il peu y avoir répartiteur ou coupleur
ou même amplificateur tous ce matériel
fou un sacré bordel dans les installation
 
salut
desolé jai parabole de 80 et une tete quatre sortie
demo
2 atlas un 100 et 200
2 vu solopro
 
salut
desolé jai parabole de 80 et une tete quatre sortie
demo
2 atlas un 100 et 200
2 vu solopro

Sur le HD100 le seul à problèmes tu as chargés mes listes sans y modifier quelques chose?
Surtout pas de scan après coup?
Une copie de ton démo fichier KCF actuel permettrait de voir si pas de différences.
En particulier si tu as bien Hotbird POS-1 Astra-POS-2.

Jojoke
 
slt jojoke

non rien modifier de ta liste et pas fait de scan
j'ai changé de LNB simple j'ai mis une monobloc 4 sortis toujours le meme problème sur le 100hd
je suis en toneburst astra en1 hottbird en2 sur le 200hd ca tourne à merveille
sur les vusolo j'ai du mettre en disec car toneburst ça marche pas et des que je mets un vusolo
en marche ça me coupe le signal sur l'atlas

- - - Mise à jour - - -

re stl jojoke

je crois que la LNB monobloc à un problème meme quand j''allume les atlas
ils perdent le signal tu aurai une bonne réference pour une bonne monobloc
merci d'avance
michel
 
slt jojoke

non rien modifier de ta liste et pas fait de scan
j'ai changé de LNB simple j'ai mis une monobloc 4 sortis toujours le meme problème sur le 100hd
je suis en toneburst astra en1 hottbird en2 sur le 200hd ca tourne à merveille
sur les vusolo j'ai du mettre en disec car toneburst ça marche pas et des que je mets un vusolo
en marche ça me coupe le signal sur l'atlas

Tout de même Astra en 1 hotbird en 2 sur le HD200 tu as du modifier ta config-sat reçue en chargent mon KCF.
Puisque j'ai Hotbird POS-1 / Astra-POS-2 comme toutes les listes du genre.
Difficile d'expliquer que Toneburst ne fonctionne pas sur VU-solo = strictement anormal.
Et en plus cela coupe le signal (en totalité ? ou pour les chaînes citées précédemment) sur Atlas (HD100 / HD200 aussi?).
Cela sent plutôt un problème de LNB.
Attention aussi c'est un monobloc QUAD ou quattro: TOUJOURS 4 SORTIES?
http://www.2galli.fr/schema-pour-1-satellite-sur-5-tv-avec-lnb-quattro,fr,4,schema5TV1sat.cfm
Ce monobloc quattro est pour 5 TV's mais a besoin d'un muti-switch pour fonctionner.


Jojoke
 
Dernière édition:
j'ai mis au départ LNB hotbird en 1 astra en 2 mais sur les atlas je devais quand meme mettre astra 1 hotbird 2
sinon rien pour ça que j'ai changer aujourd'hui par contre LNB simple 4 sortis j'ai jamais eu ce souci
au sujet des bein 1,2,3 sur le 100 je comprends toujours car le reglage est trés bien et surtout que tous marche
sur le 200 je vais voir changé déjà la monobloc

mihel
 
Retour
Haut