Nouveau possesseur atlas 100 hd

Judokid

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/10/12
Messages
77
Bonjour à toute la communauté,
je reviens dans le monde du sat après avoir couper pendant 8 ans !!! À l'époque, le bon vieux Xsat 410 et une Gold étaient les outils magiques...
Après avoir fouiller dans les forums, j'ai acheté un atlas 100 hd voyant que celui-ci avait l'avantage d'être simple.
Je l'ai donc flashé avec la dernière version 1.10 fix, branché mon câble RJ45 sur ma box. Le problème est que à obtenir des chaînes d'un bouquet (HBO, c+ gol) mais impossible d'ouvrir les csat sur Astra. D'ailleurs il me marque qu'il n'y a pas de signal ! Pourtant, j'ai une installation avec une double tête ....
Quelqu'un aurait il la solution miracle ....???
Par avance, merci de votre aide.
Cordialement
 
bonjour,
aller dans le menu : recherche de chaine/config des tuners (j'ai une double tete astra-hot)
donc tu as :
alim antenne ----> oui
type d'install pour moi c'est toneburst ( si tu as un switch c'est pareil)
sat : astra
port toneburst : moi c'est 1 (en principe 1 astra 2 hotbird) sinon tu inverse
sur la droite tu as un barregraf qui indique en vert la puissance du signal
tu sauvegarde et tu vas dans le mebu/ recherche de chaines
tu paramettre ce que tu veux , une fois sauvegarder
tu dois avoir du signal
pour ce qui est de decrypter les chaines,
le te faut le dernier boot A102 et le dernier firm A110 fix de l'atlas HD100
dispo sur le forum , tu peux mettre egalement le dernier DATA FULL
ensuite tu active les free serveurs menu/controle d'acces/mode client ethernet : a cote de KYNG ca doit etre vert
sinon bouton vert telecomande pour activer
bien sur il te faut internet, moi je passe par un bridge wifi vers mon modem-routeur
voila
@+
 
@ lacsap et afed58
merci beaucoup pour votre aide. Je commence peu à peu à taquiner la bête ...!!!
pour la récupération de mes chaînes, tout est parfait !! Des blocages d'images de temps a autres, mais je vais voir d'où cela vient.
en ce qui concerne le bootloader, j'ai la version A101. Je vais regarder comment mettre à jour cela ... Je ne manquerai pas de venir vers vous en cas de soucis ....
En tout cas merci beaucoup les amis pour votre réactivité ....
@+
 
Re de nouveau,
je reviens vers vous car j'ai encore qq questions :
- est il important d'avoir la dernière version du boot ?? Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt car tout marche pour moi.
- j'utilise pour le moment un serveur unique apparemment (k**g). J'ai lu sur d'autres posts qu'il était possible d'en rajouter (des gratuits et des payants). Ou peut on se les procurer et comment les rentrer ...???
merci encore pour toute votre aide, c'est sympa !
a bientôt,

- - - Mise à jour - - -

Purée, qu'elle boulette !!!
je viens d'injecter une liste de favori sur mon demo et plus rien marche, je capte plus rien, plus de signal du tout sur Astra.
je possède une lnb double tête ....
Quelqu'un pourrait m'aider svp, suis en train de m'arracher les cheveux .....!
merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider dans mon problème ainsi qu'à mes questions ...??
Merci beaucoup d'avance
 
sltprobablement tes parametres d installation antenne ont sauté: essaye de reinitialiser et de faire une nouvelle installationbye
 
bonsoir judokid
pour repondre a ta
1er question
non c"est pas important
d"avoir la derniere version du boot
mon demo tourne avec boot A100
soft a110fix
voila a quoi sert exactement le boot A102
ici http://www.dzsat.org/forum/f422/resolution-du-probleme-fail-sur-atlas-hd-100-a-344029.html
pour ta 2eme question
oui tu peu rajouter des serveur cccam 2.1.4
tu a na un gratuit ici http://cristormania.blogspot.fr/
qui marche tres bien
et voila comment rentrée un cline ici http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-introduire-manuellement-une-cline-sur-le-hd-100-a-320238.html
et pour ta boulette tu devrais essayer de réinitialisé ton demo
bonne soirée
 
Retour
Haut