Nouvelle MAJ Atlas HD100 - A111 Fix2

pour info la version A112 été prévu pour ce soir ou demain mais elle sera surement retardée a cause de l'EMU qui a sauté
 
Salut
du moment qu'il y va avoir le retour des emus, on attendra :)
 
pour info la version A112 été prévu pour ce soir ou demain mais elle sera surement retardée a cause de l'EMU qui a sauté
salut
le probleme n'est pas l'emu parce qu'il est ephémere de toute façon il sautera tot ou tard
l'éssentiel est de renforcé les free serveurs pour y remédié au probleme de freeze
merci pour l'info sharing@n
 
salut
le probleme n'est pas l'emu parce qu'il est ephémere de toute façon il sautera tot ou tard
l'éssentiel est de renforcé les free serveurs pour y remédié au probleme de freeze
merci pour l'info sharing@n

la mise a jours sera justement pour les free serveurs et les serveurs distants!!!
 
bonsoir redpill
tu pence il vas y avoir une mise a jour
uniquement pour l"atlas hd
concernant justement les free serveur
il devait faire une mise a jour pour l"atlasE
et separer les serveur du hd et du sd
cela vas ce faire ou pas ???
 
il y'aura 4servers pour le hd 100 et 4 pour l atlas e alors deux mises a jours pour les 2 demo
 
bonsoir redpill
tu pence il vas y avoir une mise a jour
uniquement pour l"atlas hd
concernant justement les free serveur
il devait faire une mise a jour pour l"atlasE
et separer les serveur du hd et du sd
cela vas ce faire ou pas ???

Bonjour zenka

On est au courant seulement pour la version du HD-100.
 
ouah, moi je vous admire, comment vous faites pour savoir tout ça?
en tout cas merci, et ce qui est pris n'est plus a prendre.
c'est vrai que dimanche soir le match sochaux-om a était entrecoupé, canal+ sauté beaucoup vers la fin, il fallait jongler avec les serveurs,dégouté, pas du HD100 mais de l'OM
bonne continuation les amis
 
Serveurs gratuit

BONJOUR

j’espère que cette foi je pourrai enfin me connecter au free serveur ce qui demeure toujours impossible pour moi !!!
j'ai en effet toujours les même messages

serveur 1 : idle ou disconecting
serveur:2 """"""""""""""""""""""""""

ect.ect


dreambox 500s
dreambox 800HD pvr
ATLAS HD100
ATLAS E
CRISTOR X3
 
je me suis conecter sur serveur gratuit KING est ca marche nickel
 
bonjour a tous,
hier soir j'ai regardé dans le menu mise à jour et j'ai vu qu'il y avait la 112.Faut-il la faire, est elle opérationnelle?moi pour l'instant je tourne avec la 111_2 ça marche nickel?
Merci pour vos réponses
 
oui il faut la faire pour une meilleure stabilité des servers qui sont désormais séparés de ceux de l'atlas e et il y'a csat en emu
 
GMCL
passe la V112.
serveurs plus stables.
je crois qu'avec cette mise à jour les serveurs free ont été dédiés spécialement au HD100 et séparés de ceux attribués à l'ATLASe.
ça fait une sacrée différence.
bonne journée.
 
salem a tous oui
je trouve aussi plus de stabilité
sur les 4 free serveur
la séparation
a fait du bien
et un salem a la banlieu sud d"alger
bonne journée
 
Bonsoir à tous,

Je profite pour vous écrire du boulot car ma connexion domicile est toujours coupée suite à l'incendie au niveau de A.T , bref, désolé de ne pas être parmi vous pour le moment en attendant la réparation de ma ligne par AT , je sais ça tarde beaucoup mais que voulez-vous.

Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi C+ (11856) ne s'ouvre pas , sauf C+ sport qui peut s'ouvrir. merci de me répondre tout de suite car je vais bientôt sortir du boulot et afin de lire la réponse , merci

PS/ les jsc+ sont out depuis 4 jours , est-ce normal ? merci
 
salut jasmi
c+ ne s'ouvre pas avec l'emu de meme que cine+ 1er emotion, serie club... etc parceque ne sont plus sous le provider 022610
pour jsc+ elle est out avec l'emu en ce moment mais marche tres bien avec free server
cordialement
 
salut jasmi
c+ ne s'ouvre pas avec l'emu de meme que cine+ 1er emotion, serie club... etc parceque ne sont plus sous le provider 022610
pour jsc+ elle est out avec l'emu en ce moment mais marche tres bien avec free server

Salut SCARF,

dommage, car moi en ce moment je ne peut pas me connecter à l'internet pour les serveurs , comme tout le monde sait c'est suite à l'incendie chez A.T.

Dis-moi stp , peut-on ouvrir C+ sport en HD , merci de me répondre.



 
salut jasmi
c+ ne s'ouvre pas avec l'emu de meme que cine+ 1er emotion, serie club... etc parceque ne sont plus sous le provider 022610
pour jsc+ elle est out avec l'emu en ce moment mais marche tres bien avec free server

Salut SCARF,

dommage, car moi en ce moment je ne peut pas me connecter à l'internet pour les serveurs , comme tout le monde sait c'est suite à l'incendie chez A.T.

Dis-moi stp , peut-on ouvrir C+ sport en HD , merci de me répondre.



re jasmin
malheureusement non c+ sport hd n'est plus disponible meme en free server il n y a que c+sport sd c'est mieux que rien
 
salut jasmi
c+ ne s'ouvre pas avec l'emu de meme que cine+ 1er emotion, serie club... etc parceque ne sont plus sous le provider 022610
pour jsc+ elle est out avec l'emu en ce moment mais marche tres bien avec free server

Salut SCARF,

dommage, car moi en ce moment je ne peut pas me connecter à l'internet pour les serveurs , comme tout le monde sait c'est suite à l'incendie chez A.T.

Dis-moi stp , peut-on ouvrir C+ sport en HD , merci de me répondre.




salut

si t'as pas internet, c'est impossible de décrypter C+ sport HD
si t'as internet, oui c'est possible avec certains serveurs et ils sont peu, vu la rareté de la cartes seca pro qui permet encore d'ouvrir les HD française
exemple le serveur cccam de notre ami nabs69 (merci a lui) qui a donné 300 ligne avec C+ sport HD pour suivre la CAN http://www.dzsat.org/forum/f283/can-2013-hd-canal-sport-hd-300-user-354521.html
 
re jasmin
malheureusement non c+ sport hd n'est plus disponible meme en free server il n y a que c+sport sd c'est mieux que rien

salut

si t'as pas internet, c'est impossible de décrypter C+ sport HD
si t'as internet, oui c'est possible avec certains serveurs et ils sont peu, vu la rareté de la cartes seca pro qui permet encore d'ouvrir les HD française
exemple le serveur cccam de notre ami nabs69 (merci a lui) qui a donné 300 ligne avec C+ sport HD pour suivre la CAN http://www.dzsat.org/forum/f283/can-2013-hd-canal-sport-hd-300-user-354521.html

Bonsoir à tous,

Salut scarf et sharingan,

Malheuresement je n'ai pas encore la connexion internet suite à l'incendie chez A.T dont les réparations tardent pour certains et non pour d'autres ; bref, c'est exact C+ Sport en SD mieux que rien .
 
JASMIN
salam mon ami.
wech rak?
AT te fait des misères!
j’espère que ton problème d'internet ne va pas s'éterniser.
au plaisir de te lire.
porte toi bien.
 
Re bonsoir,

Pour le moment je suis satisfait de mon ATLAS HD 100 (sauf les BeIN Sport et les JSC+ qui sont out) ; j'ai une question si vous permettez: pourquoi lorsque j'appuie sur la touche "info" de la télécommande il s'affiche les infos sur la chaine à savoir la fréquence , la polarisation ...mais pas le symbole rate qui est important quand même, si quelqu'un peut me renseigner comment faire pour afficher le symbole rate à partir du bouton de la télécommande sur 'info" ça serait parfait merci


- - - Mise à jour - - -

JASMIN
salam mon ami.
wech rak?
AT te fait des misères!
j’espère que ton problème d'internet ne va pas s'éterniser.
au plaisir de te lire.
porte toi bien.

Salut mon ami afed,

Je te jure que A.T me fait souffrir , je ne sais pas s'ils sont incapables de réparer pour les uns et pas pour les autres dont leurs connexions sont rétablies depuis une quinzaine de jours ... , justement je profite de vous écrire mes douleurs (à partir du PC du boulot) à rester sans internet , franchement c'est dur dur quand on s'habitue à lui.

C'est à mourir de rire
:laugh: en apprenant que les raisons de cette longue panne c'est un problème de câbles que A.T n'arrive pas à financer :laugh:d'après les dires.

dis-moi afed peut -tu me renseigner sur ce qui suit :

Si vous permettez: pourquoi lorsque j'appuie sur la touche "info" de la télécommande il s'affiche les infos sur la chaine à savoir la fréquence , la polarisation ...mais pas le symbole rate qui est important quand même, si quelqu'un me renseigner comment faire pour afficher le symbole rate à partir du bouton de la télécommande sur 'info" ça serait parfait; aussi, je voudrais si possible changer le logo de ATLAS HD 100 , comment faire merci.

- - - Mise à jour - - -

Re,

J'y pense, j'ai un autre problème, comment faire pour enregister un programme par exemple sur une autre chaine ; un tuto serait le bienvenu; merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut