Nouvelle MAJ Atlas HD100 - A111 Fix2

bonsoir thsi​
tu est sur que c"est bien la A111
car sur ce soft il a pas l"auto updade

A111:---
Emus BBC et 22610, correction bugs télécommande,télétexte et audio.
A111_fix:---
Corrige probs avec fréq 11856, chaînes ABSat + ajout Emu 0603
A111_fix2---
Corrige auto update Emu 22610

bizzare que cette version tes deloque l"emu sans auto update






 
GMCL
comme vient de l'écrire KOKITO, que je salue, avec l'émulateur t'auras pas de freeze.
et viaccess concerne ASTRA.
(salut ZENKA, au passage).
 
bonjour afed58, et merci pour vos réponses.
Ce que je voulais diree plus haut, c'est que avec le freeserver de kyng, toutes les chaines fonctionnent correctement, ok pas en HD, mais je n'ai aucun soucis de réception, ça beugue de temps en temps mais ça reprend aussi tôt.
Je ne vois donc pas l'intérêt de faire fonctionner l'émulateur, à moins que celui-ci ne fonctionne déjà?
Tu me parles de VIACCESS, je ne sais pas si ça a un rapport mais moi j'ai recherché uniquement les châines ASTRA.
Je dit surement une bétise mais c'est pas grave (lol), suis la pour essayer de comprendre après tout.
Avant j'avais moins de mal, avec les cartes et le viacces, le seca, etc
VIACCESS donnait accès aux programme HOTBIRD et seca aux programmes ASTRA
Mais comme je suis un villain curieux je ferais la manipulation, pourvu que je ne perde pas tout (oups)
Merci encore de votre aide, vive le forum

Bonsoir gmcl
Viaccess est un système de cryptage tout comme Irdeto, Cryptoworks, Biss, FC Words, Mediaguard, Seca, Nagravision.*
Donc, ça dépend quel système utilise Canalsat, JSC Sport, Digital+ ou bien Sky Allemagne...
Un système de cryptage n'est pas destiné à un satellite ou à l'autre, tous les systèmes de cryptages sont présents sur tous les satellites.
 
Salam

Kokito , j'ai changé le système de cryptage de Viaccess au Irdeto , Pour que je puisse décrypter JSC Sport + ( je ne sais pas pourquoi ça ne marché pas sur Viaccess".

Ma question , Est ce que j'aurai un problème pour décrypter C Sat comme ça ou non , car j'ai pas encore pointé ma parabole vers Astra

Merci
 
jsc est decrypter en irdeto et canalsat en viacces alors comment tu dit j'ai changer le cryptage?
 
Salam

Kokito , j'ai changé le système de cryptage de Viaccess au Irdeto , Pour que je puisse décrypter JSC Sport + ( je ne sais pas pourquoi ça ne marché pas sur Viaccess".

Ma question , Est ce que j'aurai un problème pour décrypter C Sat comme ça ou non , car j'ai pas encore pointé ma parabole vers Astra

Merci

Wa3likoum salam

Comment ça t'as changé le système de cryptage de Viaccess à Irdeto ??? Tu ne peux en aucun cas faire ça !!! c'est aux opérateurs de tv de faire ça, pas à toi.
 
Mr Kokito je voulais dire aller dans le menu principal ------ Contrôle d’accès ------ éditeur de clés ------ et après le changer
 
Mr Kokito je voulais dire aller dans le menu principal ------ Contrôle d’accès ------ éditeur de clés ------ et après le changer

Mais comment le changer ??? Tu ne peux pas le faire, tu as changé quoi au juste ???? Peut être plus de précision ??!!!!!!!!!
 
je change le système de décryptage quand je rentre dans "l'éditeur des clés" j'utilise le bouton vert pour le valider.

c'est ce que j'ai fais pour que les JSC Sport marche

- - - Mise à jour - - -

quand j'avais ce problème j'ai suivis ce qu'ils ont dis sur ce tuto et ça a marché.


اخواني ادخلت فول دات لكن عند ادخال شفرة الجزيرة لا تعمل


يجب ان تعمل
Load irdeto default menu/controle d'acces/editeur des clés اختر irdeto ب زر vol+ ثم اضغط على الزر الاخضر مع حفظ المعطيات عند الخروج توقف بعدها بعض الثواني على احد قنوات الجزيرة و ستعمل
 
Bonjour
L'emu ne s'est pas mit à refonctionner tout seul, tu vois bien que tu as raté la A111_Fix ainsi la A111_Fix2...
Donc, la TEAM a bien sortie les deux fix pour faire fonctionner l'emu à nouveau.. Et puis ils ont aussi ajouter lAutoUpdate de JSC Sport & BeIn Sport sur les différents satellites.
Si tu dis que tout fonctionne normal sans passer les deux dernière fix, bahh faudra essayer la A111 pour te répondre..

bonsoir thsi​
tu est sur que c"est bien la A111
car sur ce soft il a pas l"auto updade

A111:---
Emus BBC et 22610, correction bugs télécommande,télétexte et audio.
A111_fix:---
Corrige probs avec fréq 11856, chaînes ABSat + ajout Emu 0603
A111_fix2---
Corrige auto update Emu 22610

bizzare que cette version tes deloque l"emu sans auto update







Bonsoir, Kokito et Zenka.
Oui, l'ému s'est remis à fonctionner sans que je face aucune mise à jour et je n'avais même pas internet (je n'avais plus internet depuis le 21/12 et je l'ai retrouvé seulement hier matin).
Encore maintenant, l'ému 2610 fonctionne et je n'ai fait aucune mise à jour.
Voici la preuve en image:

13010301.jpg13010302.jpg
 
je change le système de décryptage quand je rentre dans "l'éditeur des clés" j'utilise le bouton vert pour le valider.

c'est ce que j'ai fais pour que les JSC Sport marche

- - - Mise à jour - - -

quand j'avais ce problème j'ai suivis ce qu'ils ont dis sur ce tuto et ça a marché.


اخواني ادخلت فول دات لكن عند ادخال شفرة الجزيرة لا تعمل


يجب ان تعمل
Load irdeto default menu/controle d'acces/editeur des clés اختر irdeto ب زر vol+ ثم اضغط على الزر الاخضر مع حفظ المعطيات عند الخروج توقف بعدها بعض الثواني على احد قنوات الجزيرة و ستعمل

Mais le bouton vert sert à activer l'emu pour tel bouquet pas pour changer le système de cryptage !!
Toi tu as appuyé sur le bouton vert dans viaccess ===> Activation de l'emu de CanalSat et pas celui de JSC Sport !!!
Pour JSC Sport, tu active l'emu en appuyant sur le bouton vert dans Irdeto et pas Viaccess !

Donc, une fois l'emu JSC Sport est activé même si tu clique par la suite sur le bouton vert dans Nagravision ou Mediaguard ou Cryptoworks ou... ça n'a rien à voir.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir, Kokito et Zenka.
Oui, l'ému s'est remis à fonctionner sans que je face aucune mise à jour et je n'avais même pas internet (je n'avais plus internet depuis le 21/12 et je l'ai retrouvé seulement hier matin).
Encore maintenant, l'ému 2610 fonctionne et je n'ai fait aucune mise à jour.
Voici la preuve en image:

Voir la pièce jointe 20126Voir la pièce jointe 20127

Bonsoir thsi

Mais même A111_Fix & A111_Fix2 affichent Ver.A111 dans les informations système.

Donc, toi, surement tu as injecté la A111_Fix et que tu as oublié !

Et peut être que tu as raison, pour confirmer tes dires, je vais injecter la A111 tout cour dans 20 minutes et te tiendrais au jus..

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir thsi
Et oui, c'est vrai, tu as raison, après avoir injecter la A111 tout cour l'emu csat marche 100/100.
 
Bonsoir thsi

Mais même A111_Fix & A111_Fix2 affichent Ver.A111 dans les informations système.

Donc, toi, surement tu as injecté la A111_Fix et que tu as oublié !

Et peut être que tu as raison, pour confirmer tes dires, je vais injecter la A111 tout cour dans 20 minutes et te tiendrais au jus..

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir thsi
Et oui, c'est vrai, tu as raison, après avoir injecter la A111 tout cour l'emu csat marche 100/100.

Bon, merci pour la confirmation.
Je n'avait pas pu faire la mise à jour car je n'avais pas internet.
Comment cela ce fait-il que ça fonctionne encore?
 
bonjour kokito,
merci pour les explications.
En fait moi j'ai ma parabole orientée sur Astra, je n'ai qu'une tête, ce qui m'interesse c'est d'avoir les chaines cryptées françaises (canal+, canal sat et being sport).
La actuellement en passant par le serveur free K.Y.N.G tout fonctionne correctement, j'ai effectivement un blocage de temps en temps, qui dure allé 5s et la chaine revient, mais ça n'arrive pas souvent.
Je ne sais pas si le fait d'activer l'emulateur est une bonne idée dans mon cas, vu que les chaines qui m'interesses fonctionnent bien?Sauf bien sur si en faisant la manip j'obtiens ces chaines en HD?
Je suis désolé de ne pas être doué et d'avoir du mal à comprendre (lol), en tout cas vous êtes sympa et surtout patient pour des gens comme moi.....merci encore

- - - Mise à jour - - -

c'est encore moi;
en gros je me met sur un système de cryptage, viacces par exemple, et j'appui sur le bouton vert pour activer l'auto update,c'est ça?
apres dans le choix des préférences je met l'emulateur en 2, apres le free server
la je suis au taf, j'ai pas le démo en tête mais ce soir je ferais la manip, si c'est ça bien sur
merci

- - - Mise à jour - - -

en fait quand je change dde chaine, je vois le bandeau écrit en jaune qui défile et a gauche il y a marqué, soit "freserver" soit "emulateur" ça dépend des chaines je crois, j'ai pas trop regarder mais je vérifierai, peut être que je l'ai activé sans le savoir et que c'est pour ça que tout fonctionne bien
 
bonjour gmcl
c"est pas compliquée
apres avoir injecter A111_fix2
tu vas sur viaccess bouton vert sa active emu csat
puis idreto bouton vert sa active emu bein et jscS
tu sauvegarde en sortant et tu i revient plus
ensuite dans l"ordre des prioritée tu met emulateur en 1ER
et free serveur en 2EME
puis tu vas sur canal plus cinemas 5seconde c"est pour recevoir l"auto update
et tu verra en zapant que toutes les chaines provider 022610 sont en emu
tu pourra le controler par toi meme avec la touche panel
bonne journée

merci a thsi et kokito pour la comfirmation A111
 
  • J'aime
Les réactions: thsi
merci zenka, je ferai cette manip ce soir en rentrant
pour le A111_fix2 le démodulateur branché a internet propose des mises à jour, je pense qu'elle ne fait partie.Je vérifierai, de mémoire la taille 2650 mo environ il me semble mais la mémoire et moi ça fait 2 (lol)
je vous tiendrez informé de l'évolution
 
merci zenka, je ferai cette manip ce soir en rentrant
pour le A111_fix2 le démodulateur branché a internet propose des mises à jour, je pense qu'elle ne fait partie.Je vérifierai, de mémoire la taille 2650 mo environ il me semble mais la mémoire et moi ça fait 2 (lol)
je vous tiendrez informé de l'évolution

Bonjour
Oui, tu peux le mettre à jour par internet ==> Mettre à jour votre Atlas HD-100 par internet
Sauf que toi tu choisi la A111_Fix2.
 
Bonsoir a tous
je viens de flasher un Atlas HD100 avec la methode a l'ancienne par cable RS232 (Boot 102 et mainsoft A111 fix2)
et bien j'ai toutes les chaines decryptés en emu (CSAT et JSC+)
sans faire aucune modife dans les clés
c'est pas normal ceux qui ont des problemes.surement des mauvaise manipulations
@+
 
RAFIK
oui, c'est possible.
je ne peux te donner d'explication logique mais c'est vérifié.
sur mon 2éme HD100, avec boot 101 ça roule impecc.
c'est peut-être dû au fait que le HD100 se met à jour via satellite.
JASMIN doit se régaler avec sa nouvelle acquisition.
porte toi bien.
 
Bonjour jasmin

Tu mets Cette Version via clé USB.

La méthode ===> ici.

Après avoir injecter ce Mainsoftware, tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Editeur de clés ==> Bouton vert et sauvegarde en sortant.

Après, tu te mets sur Canal+ Cinema du transpondeur 11856 pour quelques secondes afins d'activer l'AutoUpdate et la décryption des chaines Csat ayant le provider [022610].

PS: Plusieurs chaines ne font plus partie du provider 022610 tel que, canal+, ciné première, tv breize, série tv... Et plusieurs autres. Donc, tu aura écran noir sur ces chaines.

Bonjour à tous, bonjour kokito; Mes meilleurs voeux pour 2013, santé, paix et bonheur à tous et sans oublier DZSAT.

Désolé pour cette coupure qui est dû comme tout le monde le sait à Algérie Télécom. qui n'a pas encore rétabi ma ligne téléphonique ainsi que l'internet, aujourd'hui l'internet est revenu mais avec trop de coupure et je sais qu'il va encore se couper , ja vais aujourd'hui réclamer auprès de A.T , bref,je vais donc faire comme tu m'a dis et je te donnerais la réponse , merci à vous.


- - - Mise à jour - - -

Re salut kokito;

J'ai réussi à injecter le Mainsoftware et j'ai ouvert C+cinéma ; stp tu me donne la liste des chaines qui s'ouvrent après avoir injecter le soft, merci.

D'autre part, les chaines d'ABSAT comme ANIMAUX, ACTION etc.. se coupent et bug trop fréquemment , as-tu quelque chose à injecter pour que ça ne bug plus, merci.

NB/ quand j'allume le démo , il reboot et l'image de la chaine apparait, mais dès que j'appuie sur n'importe quel bouton de la télécommande par exemple le volume , il reboot de nouveau et donc c'est gênant , comment faire pour qu'il ne reboot pas une seconde fois, merci
 
Dernière édition:
JASMIN
t'es au mainsoft 111fix2 et boot 102?
parce que chez moi, sur mes 2 HD100, ça roule impec.
avec main 111fix2 et boot 101 et 102.
as tu activé les clés viaccess pour canal et irdeto pour JSC?
 
je pense qu'il y'a des demos qui marchent pas bien
 
Bonjour,

impossible de partager l'emu csat via l' atlas E depuis cette version, il est bien connecter en radegast, mais aucunes chaines, il reste en "idle" .

Quelqu'un a une idée ?
 
JASMIN
t'es au mainsoft 111fix2 et boot 102?
parce que chez moi, sur mes 2 HD100, ça roule impec.
avec main 111fix2 et boot 101 et 102.
as tu activé les clés viaccess pour canal et irdeto pour JSC?


Afed,
Je suis avec version logiciel A111
version bootloader A101 ; 111 fix2. kuf , je n'ai pas encore activer les clés et JSC + ne s'ouvrent pas , stp peut-tu me guider pour les clés; merci
 
Afed,
Je suis avec version logiciel A111
version bootloader A101 ; 111 fix2. kuf , je n'ai pas encore activer les clés et JSC + ne s'ouvrent pas , stp peut-tu me guider pour les clés; merci

salut

Menu /contrôle d’accès /éditeur des clés /tu vas sur irdeto a la place de viaccess /bouton vert et tu sauvegardes en sortant
mets toi après sur une chaîne jsc+ pendant quelques secondes...
 
bonsoir indianna
voila la procedure
pour partager l"emu du atlas100hd via atlasE

2-Configuration du mode client sous protocole Radegast (Atlas E)
Vous pouvez aussi utiliser le serveur de l'HD-100 à partir d'un démo comme l’Atlas E qui gère le protocole Radegast en mode client. Il suffit de rentrer les paramètres de connexion (ip et port du hd100) dans le mode Client de l'Atlas-E (en protocole Radegast).

Dans Menu/Ethernet/Client setting (bouton bleue), rentrez l'ip et le port du serveur Radegast de l'HD100. Pour CAID en bas de l'écran, mettre 0500.

Vous bénéficiez ainsi de l'ému du HD-100 (csat et rts) avec un Atlas-E connecté en réseau à l'HD-100.
bonne soirée
 
JASMIN
pour activer les clés viaccess et irdeto regarde la réponse de sharigan, un peu plus haut, et ça marchera, inchallah.
bonne chance
 
salut

Menu /contrôle d’accès /éditeur des clés /tu vas sur irdeto a la place de viaccess /bouton vert et tu sauvegardes en sortant
mets toi après sur une chaîne jsc+ pendant quelques secondes...

JASMIN
pour activer les clés viaccess et irdeto regarde la réponse de sharigan, un peu plus haut, et ça marchera, inchallah.
bonne chance
Salut
Merci Sharingan et Afed , j'ai fais comme tu m'a demandé irdeto.. etc.. et ça marche.

Dis-moi stp pourquoi le démo Atlas HD 100 à son allumage il reboot 2 fois, y-a-t-il une solution pour qu'il ne reboot pas une seconde fois ,merci de me répondre.
 
Salut
Merci Sharingan et Afed , j'ai fais comme tu m'a demandé irdeto.. etc.. et ça marche.

Dis-moi stp pourquoi le démo Atlas HD 100 à son allumage il reboot 2 fois, y-a-t-il une solution pour qu'il ne reboot pas une seconde fois ,merci de me répondre.

Bonsoir jasmin

Sauvegarde ta liste de chaine et tes Clines sur une clé USB, après tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> Réinitialiser tout aux valeurs d'usine.

PS: le mot de passe est: 1234.
 
Bonsoir jasmin

Sauvegarde ta liste de chaine et tes Clines sur une clé USB, après tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> Réinitialiser tout aux valeurs d'usine.

PS: le mot de passe est: 1234.

Bonsoir kokito;

J'ai peur de tout réinitialiser , est-ce que je peut sauvegarder le tout sur ma clé USB sans réinitialiser ?merci de me répondre

 
Retour
Haut