nouvelle version atlas 113

Bonjour je confirme que cette version ne prend pas pas en charge le carte seca et de plus lorsqu'elle est insérée le HD 1000 reboot sans cesse il faut l'enlever. En attendant une version qui corrige ce bug il faudrait revenir à la 112_3 qu'en penses tu Redpill ? il semble que c'est déconseillé de revenir sur des versions antérieures.

Bonne journée à tous
 
Bonjour a tous esque cette version ouvre c+ et merci
 
salem redpill
tu peut nous dire
concernant le boot 1.03
que l"on pourra
injecter direct par usb
si la team travaille dessus
ou c"est pas a l"ordre du jour
bonne journée

Salem zenka
oui on pourra mettre le Boot 1.03 via une clé USB!

- - - Mise à jour - - -

-bonjour redpill
j'ai telechargé la version A1.13 hier sur mon recepteur
faut t'il la refaire pour corrigé ces bug
merci
salut

oui il faut la re télécharger encore une fois (le mieux via le serveur des fichier)

- - - Mise à jour - - -

Hi all, I'm sorry, I know only English. Where can I buy this device? (Atlas 100HD) Regards.


you can see the English section please, i have answered your question ;)

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Je viens de réinjecter cette nouvelle version mais toujours même Pb avec l'emu 030B00

pourtant chez moi ça marche, essaye de télécharger directement sur le serveur fichier KYNG

- - - Mise à jour - - -

Bonjour je confirme que cette version ne prend pas pas en charge le carte seca et de plus lorsqu'elle est insérée le HD 1000 reboot sans cesse il faut l'enlever. En attendant une version qui corrige ce bug il faudrait revenir à la 112_3 qu'en penses tu Redpill ? il semble que c'est déconseillé de revenir sur des versions antérieures.

Bonne journée à tous

non tu prends la nouvelle A1.13 sur le serveur fichier KYNG seulement, et ça va marcher!!

- - - Mise à jour - - -

Bonjour a tous esque cette version ouvre c+ et merci
Salut

non!
 
re
pour ma part je vois du mieux dans la 113 , carte dedans , presque il support 10 peers en meme temps sans frezz, atlas/multics sa fait 8 heure ,et il a pas beuge.
forza team king :cl21:
 
salam

moi je comprend pas aprés injection de cette version
Version Logiciel 113 Ok
Version Bootloader A101 (c ca que je comprend pas) est ce que A101 est bon ou non?j'arrive pas a distinguer en mainsoftware et bootloader ou c la meme chose???

Merci
 
KOUBANIYA
la dernière mise à jour concerne le firmware, version 1.13 actuellement.
quant au boot nous en sommes à la version 102.
il est conseillé (voir post de REDPILL) d'avoir la 1.13 pour le firm et la 102 pour le boot sur son démo.
 
Merci REDPILL d'avoir pris le temps de me répondre...

Je suis en déplacement en ce moment,....et donc plus accès à mon HD100, je ferais un autre essai directement depuis le serveur de fichier KYNG ASAP...
 
Bonjour,
Je ne sais pas pour vous mais depuis cette mise à jour 1.13, (que j'ai réinstaller hier soir, depuis le server de mon HD 100) les chaines TNT en HD fonctionnent très mal. Exemple pour M6 HD et TF1 HD, lorsque je sélectionne une des chaines, ça m'affiche 030B00 puis elle mets environ 20 secondes pour fonctionner et au bout de quelques (petites) minutes ça coupe, et 20 secondes après ça re-fonctionne, c'est très pénible c'est vraiment dommage. Pourtant comme je l'ai dis, j'ai re-télécharger la mise à jour 1.13 hier soir qui devait corriger ce bug...? Merci
 
salut rudyjo suis mon conseille va sur : menu >>control d'acces>> editeur de Cles>> sur viaccess tu fait deffillé les provider d'en vas juste arrivé a TNT SAT et tu disactive
cela va resoudre ton probleme
bonne journée
 
Bonjour! J'aimerai d'abord rendre hommage à l'équipe Kyng qui fait vraiment un travail du tonnerre! J'aimerai juste savoir comment se fait la MAJ sur le démo via internet avec les serveurs Kyng? Merci.
:bye:
 
salut rudyjo suis mon conseille va sur : menu >>control d'acces>> editeur de Cles>> sur viaccess tu fait deffillé les provider d'en vas juste arrivé a TNT SAT et tu disactive
cela va resoudre ton probleme
bonne journée

Merci a toi, ça marche bien maintenant! MERCI encore :cl16:
 
salut rudyjo
maintenant tu a toute
la tnt en free serveur
et plus en EMU
verifie
car tu a desactiver
le provider
bonne journée
 
mais quand vous désactivez le provider 030B00 toutes les chaines TNT SD marchent plus en emu, on veux que les chaines SD restent en marche mes messieurs
 
salut rudyjo
maintenant tu a toute
la tnt en free serveur
et plus en EMU
verifie
car tu a desactiver
le provider
bonne journée

Salut Zenka,
En effet, maintenant toutes mes chaines TNT sont en free serveur, mais bon vu qu'ils sont stables ça ne me dérange pas trop et puis si vraiment je veux regarder les chaines TNT en SD, j'ai ma Freebox (j'habite en France). Sinon merci pour l'info car je n'avais pas fais attention. Au pire j'espère qu'à la prochaine mise à jour, tout sera rentré dans l'ordre, comme ça je réactiverai le TNT SAT.
En tout cas encore merci à tous et peut être que ça pourra servir à d'autres...
 
salut rudyjo
tu a dit que
tf1 hd m"etais
20seconde a s"ouvrir
et une fois ouverte elle etait
pas stable je vie en france aussi
et elle met entre 5et10 seconde max
et une fois ouverte elle et stable
le fait de desactiver le provider
de fait juste gagner les 5a10seconde
mais en aucun cas sa joue sur la stabilitée
q"il soit activer ou pas tf1 hd fonctionne de la meme facon
en free serveur
bonne soirée
 
salut rudyjo
tu a dit que
tf1 hd m"etais
20seconde a s"ouvrir
et une fois ouverte elle etait
pas stable je vie en france aussi
et elle met entre 5et10 seconde max
et une fois ouverte elle et stable
le fait de desactiver le provider
de fait juste gagner les 5a10seconde
mais en aucun cas sa joue sur la stabilitée
q"il soit activer ou pas tf1 hd fonctionne de la meme facon
en free serveur
bonne soirée

Bonjour zenka,
Je viens de refaire le test. J'ai réactivé TNT SAT et afin que M6 HD fonctionne il y'a mini 14 sec chrono et je ne sais pas pourquoi mais ca freeze plus, ecran noir, le son se remet en marche et l'image revient ...puis je l'ai ré désactivé TNT SAT et M6 HD se mets en marche en à peine 3 sec et aucun freeze...et tout ca sans changer de free serveur.
Sinon pour l'instant tout marche bien sauf les chaînes Trace Urban et tropical...
merci
 
Bonjour zenka,
Je viens de refaire le test. J'ai réactivé TNT SAT et afin que M6 HD fonctionne il y'a mini 14 sec chrono et je ne sais pas pourquoi mais ca freeze plus, ecran noir, le son se remet en marche et l'image revient ...puis je l'ai ré désactivé TNT SAT et M6 HD se mets en marche en à peine 3 sec et aucun freeze...et tout ca sans changer de free serveur.
Sinon pour l'instant tout marche bien sauf les chaînes Trace Urban et tropical...
merci

Trace ruban et tropical ne fonctionne plus non plus chez moi depuis plusieurs jours.
 
hello a tous
ma version de mon atlas hd est A113
et le boot est A101
suite a la nouvelle mise a jour l'image se fige toute les 15 secondes
sur n'importe quel chaines
 
c'est du n'importe quoi cette version A113 quand on va pouvoir telecharger la A114
 
salut chapo68
ta version a113
c"est celle du
06:02
ou 07:02
car il y a u 2 version le la A113
tien vas voir
ici http://cristormania.blogspot.fr/
pour récup la version du 07:02
ou
essais de la télecharger
par le serveur kyng
direct sur ton démo
bonne journée
 
c'est celle que j'ai telecharger via les serveurs
kyng sur le demo
je suis revenu a la version A112
et depuis plus de probleme
 
pourtant la version A113
fonctionne bien avec le boot A101
 
Peut être que ces bug varie selon les models du 100HD rappelez vous le premier model avec alimentation externe et le seconde avec câble secteur !!!!
 
c'est celle que j'ai telecharger via les serveurs
kyng sur le demo
je suis revenu a la version A112
et depuis plus de probleme
bonjour,
après pas mal d'essais, je suis aussi revenu à la version 112.2 plus stable et plus rapide, et ceci sur mes 2 atlas hd100
salutations
 
pourtant tu dit dans ce post que tu a
le boot A101
alord mon ami A101 ou A100
faut savoir :wink2:
 
Retour
Haut