nouvelle version atlas 113

32830VSAT

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/6/12
Messages
119
salut a tous

pas de detail sur cet version vient juste de sortir

autre lien => https://mega.co.nz/#!2kBEmKDB!RxLLy3oDQgSx2QJNh1HORQFHzmJi4HUBziCFpJ2j1dA


veuillez re télécharger la version A1.13 pour corriger 2 bug

1. la prise en charge de la carte Seca.
2. problème avec l'emu 030B00.
 
Dernière édition par un modérateur:
32830
merci, mon ami.
elle sert à quoi? l'as tu testée?

- - - Mise à jour - - -

la A113 existe sur KYNGDVB

  • Fixed: ( Atlas HD-100) The bug related to handling providers in CCcam without the need to use Prio lists.
  • Fixed: (Atlas HD-100) Optimizations to the Radegast protocol in server mode.
  • Fixed: (Atlas HD-100) The cleanup needed for the 022610 emu since it was removed on all csat channels. But still remains on ABsat channels and some other channels.
  • Added : ( Atlas HD-100) The possibility to view detailed class informationfor Viaccess smart cards in the "Smrt Card menu" and hitting the "Ok" button on active providers.
 

  • Correction: ( Atlas HD-100)Le bug lié à la manipulation dispositions DER en CCcam sans la nécessité d'utiliser des listes de Prio.
  • Correction: ( Atlas HD-100) Optimisations du protocole Radegast en mode serveur.
  • Correction: ( Atlas HD-100)Le nettoyage nécessaire pour l'émeu 022610 depuis qu'il a été enlevé sur tous les canaux CSAT. Mais il reste encore sur les chaînes ABsat et certains autres canaux .
  • Ajouté : ( Atlas HD-100 )La possibilité de visualiser les informations détaillées de classe pour Viaccess intelligents cartes dans le "Sm menu Carte rt "et en appuyant sur ​​le bouton" Ok "sur les fournisseurs actifs .
 
Salut

HD 100 version A113

nouveauté:
1. correction de bug relative au providers sur le CCcam sans utilisation d'une liste "Prio"

2. Optimisation de protocole radegast en mode serveur!

3. le provider 022610 a été retiré (mais il reste sur ABsat et quleques autres chaines)

4. La possibilité de visualiser des informations détaillées pour les cartes Viaccess dans le menu " Smrt Card Menu " et en appuyant sur le bouton "Ok" sur les providers actifs.
 
merci ,mais moi il a derailler , elle fait reboot sur reboot, ya un probleme attention.
 
merci ,mais moi il a derailler , elle fait reboot sur reboot, ya un probleme attention.

J'ai fait la mise à jour directement sur le démo via internet avec les serveur KYNG et tout est OK.
Pas de problème de reboot.
 
quelle prio sharigan ??? tu parle de quelle serveur aussi ??
salut

pour ceux qui décriptent les HD françaises avec cccam
enlevez le prio que vous avez mit pour que ça marche avec les version antérieures
et voyez le résultat
le zapping est mortel!!

merci la team pour ce très bon boulot
 
la 113 marche ,quand je suis sur un canal kaka ,elle reboot,chaine gratuit elle reboot pas ??? de l'aide
 
merci la team pour ce très bon boulot
 
Bonsoir merci,pour cette nouvelle mise à jour,par contre l'ému canalsatsat est out !?.
 
pour ceux qui ont une carte seca
évitez de l’insérée sur votre Atlas avec cette version
vous aurez des reboot en boucle
ce problème sera surement réglé prochainement
en attendant restez sur la version précédente A112_3
 
oui j'ai bien une carte avec, j'ai debranche lnb est mit sur une chaine gratuit, peut etre plus stable cette version comme server, vait voir.
 
Bonsoir,

Je n'ai plus la TNT Hd sur Astra , même pas avec les serveurs gratuits . Idem pour Canal sat. J'ai injecté la version 113 . Sans changement.
 
Bonsoir,

Je n'ai plus la TNT Hd sur Astra , même pas avec les serveurs gratuits . Idem pour Canal sat. J'ai injecté la version 113 . Sans changement.

L'état des frees servers n'a rien à voir avec la version A1.13 ou autres...

As-tu essayé avec les 04 frees servers ??
 
Merci des renseignements les amis.

J'ai pu avoir France 2 HD et je recherche les autres.
Bonsoir.
 
est ce que cest normal que avec la 113 il n y a plus les canalsat qui souvrent avec les freeservers.qqn a ce probleme aussi? merci

- - - Mise à jour - - -

est ce que cest normal que avec la 113 il n y a plus les canalsat qui souvrent avec les freeservers.qqn a ce probleme aussi? merci
c'est bon les chaines se sont ouvertes avec les free
 
Est ce que faut mettre le boot loader 102 ou rester avec la version 101 avec cette mise à jour 113 ????
 
Bonjour

veuillez re télécharger la version A1.13 pour corriger 2 bug

1. la prise en charge de la carte Seca.
2. problème avec l'emu 030B00.


lien => https://mega.co.nz/#!2kBEmKDB!RxLLy3oDQgSx2QJNh1HORQFHzmJi4HUBziCFpJ2j1dA

- - - Mise à jour - - -

Est ce que faut mettre le boot loader 102 ou rester avec la version 101 avec cette mise à jour 113 ????

bien sur qu'il faut mettre le boot 1.02, si non pourquoi il existe!?
 
Merci mon frère .... Je vais le faire ce soir ....bon WEEK END à tous
 
salem redpill
tu peut nous dire
concernant le boot 1.03
que l"on pourra
injecter direct par usb
si la team travaille dessus
ou c"est pas a l"ordre du jour
bonne journée
 
REDPILL;1176050]Bonjour

veuillez re télécharger la version A1.13 pour corriger 2 bug

1. la prise en charge de la carte Seca.
2. problème avec mu 030B00.


lien => https://mega.co.nz/#!2kBEmKDB!RxLLy3oDQgSx2QJNh1HORQFHzmJi4HUBziCFpJ2j1dA
-bonjour redpill
j'ai telechargé la version A1.13 hier sur mon recepteur
faut t'il la refaire pour corrigé ces bug
merci
 
Hi all, I'm sorry, I know only English. Where can I buy this device? ( Atlas 100HD) Regards.
 
Bonjour

veuillez re télécharger la version A1.13 pour corriger 2 bug

1. la prise en charge de la carte Seca.
2. problème avec l'emu 030B00.


lien => https://mega.co.nz/#!2kBEmKDB!RxLLy3oDQgSx2QJNh1HORQFHzmJi4HUBziCFpJ2j1dA

- - - Mise à jour - - -



bien sur qu'il faut mettre le boot 1.02, si non pourquoi il existe!?


Bonjour,

Je viens de réinjecter cette nouvelle version mais toujours même Pb avec l'emu 030B00
 
pour ceux qui ont une carte seca
évitez de l’insérée sur votre Atlas avec cette version
vous aurez des reboot en boucle
ce problème sera surement réglé prochainement
en attendant restez sur la version précédente A112_3

bonjour sharingan

j'ai le Atlas HD 100 (1.13) avec carte seca 018 tout fonctionne j'ai pas de reboot
 
Retour
Haut