Nouvelle version Atlas HD-100 (A1.18) !!!

Moi, je commence à flipper pour l'Atlas-E car la mise à jour n'est pas venu de suite après celle des 100 et 200 . :cl18:

Espérons demain. :music_whistling:

En tout cas, chapeau bas à la team KYNG pour cette mise à jour. :-delphine-:
 
un grand merci a l’équipe team..avant j'avais un samsat 560 iota..que des problème..maintenant j'ai acheté un cristor hd100 toute est okkkkkkkkkk
 
Bonjour ;

Je vais mettre à jour mon Atlas cet après-midi, merci à la team pour son travail remarquable.
 
mise à jour ok, et partage emu tnt vers oscam en radegast ok.
 
Tout marche bien. Un très grand merci pour toute l'équipe. Vous êtes vraiment plus rapide que l'éclair.
 
c'est ok ! merci à la Team pour sa rapide réactivité
 
pas pour moi tnt out mm avec la mise jour sur le sd et hd 100 koi fer merci
 
bonsoir amchiche ,
vous avez mis la mise a jour a118 ?
est ce que vous avez active l’émulateur ?
pour l'activer : menu=>contrôle d’accès =>ordre des priorités des contrôles d’accès puis vous mettez émulateur sur première tache
 
bjr. atous .et pour le sd atlas ça sera pour quand svp . merci

- - - Mise à jour - - -

bjr. a tous .et pour le sd atlas ça sera pour quand svp . merci la tnt ne marche pas sur mon atlas sd. comment faire j'attend ou bien ya quelque chose a faire.
 
Bonjour
je pose une question concernant atlas hd 100 ou 200:
Doit-on laisser connecté le démo en permanence svp ?
Avec l'ordi sinon comment le connecte-on ?
Je m'excuse pour vous c'est simple ( moi j'avais un fte après le flash je le connectais avec ma parabole et la tv et c'était ok )
 
bjr. a tous .et pour le sd atlas ça sera pour quand svp . merci la tnt ne marche pas sur mon atlas sd. comment faire j'attend ou bien ya quelque chose a faire.
 
Non mon ami, tu n'es pas obligé de te connecter via ton pc, il faut passer par ton modem internet, ou par le biais d'un routeur.
 
Bonjour
je pose une question concernant atlas hd 100 ou 200:
Doit-on laisser connecté le démo en permanence svp ?
Avec l'ordi sinon comment le connecte-on ?
Je m'excuse pour vous c'est simple ( moi j'avais un fte après le flash je le connectais avec ma parabole et la tv et c'était ok )

bonjour ,
vous pouvez le connecter a l'ordinateur en partageant la connection de votre ordinateur sinon vous le connecter directement au modem ( box) .
 
bonjour ,
vous pouvez le connecter a l'ordinateur en partageant la connection de votre ordinateur sinon vous le connecter directement au modem ( box) .
Bonjour
Merci pour votre réponse je suis chez free avec freebox revolution , ma tv est dans une autre pièce avec la freebox player ( reliée à la freebox revolution par freeplug) c'est donc à la freebox player que je dois connecter l'atlas ainsi qu'à la parabole cest cela ?
merci pour votre réponse
 
C'est ça oui. sauf si ta free player ne dispose pas d'un port ethernet, tu dois passer par ta box, avec un cable dans le cas de l'ATLAS 100, sinon par un bridge wifi, pour le cas de l'ATLAS 200
 
Tnt hd fonctionne avec server gratuit apres mise a jour a1.18
 
C'est ça oui. sauf si ta free player ne dispose pas d'un port ethernet, tu dois passer par ta box, avec un cable dans le cas de l'ATLAS 100, sinon par un bridge wifi, pour le cas de l'ATLAS 200
Merci l'ami firmin pour ton aide c'est clair
 
je confirme!
cela veut-il dire qu'une émulation prochaine de la HD est en vue?
Ils sont quand même forts!
on dirait je l'ai tapé avec le mauvais oeil ,OFF TNT HD .......MAIS SUREMENT CA VA REVENIR JUSTE DU TEMPS .....MERCI KYNG
 
on dirait je l'ai tapé avec le mauvais oeil ,OFF TNT HD .......MAIS SUREMENT CA VA REVENIR JUSTE DU TEMPS .....MERCI KYNG
M6 HD ne s'ouvre pas, donc il est possible que les autres comme tf1 ou france 2 soient ouvertes par une 018 et pas un emu tnt...
mon compte du forum Kyng ne marche plus pour demander, mais peut-être que algo a des infos...
 
la team été bien claire ils y est travail sur les HD donc pour moment aucun firm n'est poster donc les HD ne sont pas encore hacker
cela reste une question de temp
PS/ les chaines HD du free serveur passe par des 018 donc aucune relation avec l'emu
a+
 
Merci pour la mise a jour. j ai par moment des freeze sur certaine chaine.

Ma question : est ce que le Atlas HD-100 doit etre mise en IP fixe .
je suis chez sfr avec une neuf box.
 
Retour
Haut