Nouvelle version Atlas HD-100 A107!!!

bonjour a tous , je suis désolé mais je voulais savoir si avec cette nouvelle mise a jour on peut decrypter les chaines BEIN SPORT 1&2 sur HOT-BIRD ? merci pour tout.
 
salut a tous chez moi emu out avec A107 si vous pouvez confirmer bonne journée a tous
 
j'ai fait la maj mais les horaire de priere de l'algerie ne sont pas incerer. sur le hd 100
 
bonjour merci pour votre travaille, question s'il vous plait pour quand une mise à jour avec MEO OU ZON Portugal et digital+ Epanhe sur le 30 West hispasat

pour nous Amis Portugais et Espagnoles

merci
 
bonjour merci pour votre travaille, question s'il vous plait pour quand une mise à jour avec MEO OU ZON Portugal et digital+ Epanhe sur le 30 West hispasat pour nous Amis Portugais et Espagnoles merci
on vera avec l'equipe KYNG si ils ont ces cartes !!
 
j'ai fait la maj mais les horaire de priere de l'algerie ne sont pas incerer. sur le hd 100
Bonjouril faut choisir t'a ville avant tout , Menu => Paramètre Système => Paramètre Régionaux .
 
Salut a tous,

est-ce que Csat est out en ce moment? j'ai rien :(
 
A Mr KOKITO Bonjour
Encore moi,est ce qu'il existe un tableau des extentions de fichiers pour reconnaitre les extention du HD et de l' ATLAS E et a qoui servent' il exemple extention Kuf = version Mise à Jour du Soft du HD 100,King = mise à jour du Soft ATLAS E avec mes remerciements et Bonne Journée
 
A Mr KOKITO BonjourEncore moi,est ce qu'il existe un tableau des extentions de fichiers pour reconnaitre les extention du HD et de l' ATLAS E et a qoui servent' il exemple extention Kuf = version Mise à Jour du Soft du HD 100,King = mise à jour du Soft ATLAS E avec mes remerciements et Bonne Journée
Bonjourtu as deja ça : http://www.dzsat.org/forum/f149/lexique-du-kyng-122663.html . et je vais mettre ceux de HD 100 aprés la sortie de d'autres outils
 

Extensions des fichiers KYNG



Comme vous l’avez certainement remarqué, la Team Kyng a utilisé de nouvelles extensions de fichiers pour le démo HD. Pour vous aider à y voir plus clair et à ne pas confondre entre les fichiers, voici un tableau qui récapitule les différentes extensions des fichiers Kyng.


Type de fichier
Démos SD
Démo HD
BootLoader
.kfl
Kyng File BootLoader​

MainSoftware
.kyng
.kuf
Kyng Update File​
Fichier Logo
.logo
720x576​
.lgo
1920x1080​
Fichier de clés
.dat
.kdf
Kyng Data File

Fichier de chaînes
.kcn
Kyng Channels​

.kcf
Kyng Channels File​
Fichiers de serveurs
.ncf
Net Config File

.knf
Kyng Net File

FullFlash
.kfl
Kyng Full Flash​
-​
FullDSP
.dsp
-​
Dongle
.kyng
-​
 
Tout mes remerciements pour mr ZENKA et mr REDPILL pour la réponse sur les extentions
 
mais on nous emmerde avec ces foutus demos.....team king a ete arnaqué....il faut boycotter les atlas HD100......
 
je l'ai acheté y 2 jours seulement. je suis un peu déçu la
 
mais on nous emmerde avec ces foutus demos.....team king a ete arnaqué....il faut boycotter les atlas HD100......

Et toi tu nous emmerde avec tes foutus messages à la con !
Tu ne veux pas personne ne t'oblige à l'acheter, et personne ne te met le couteau dans la gorge pour que tu post tes messages ici, vas y postes tes messages dans la section ou il y a ton récepteur préféré. Y'en a plein de section des différents démodulateurs sur DZsat.
 
mais on nous emmerde avec ces foutus demos.....team king a ete arnaqué....il faut boycotter les atlas HD100......

c'est a cause de ton age que je ne vais pas tu bannir , mais un SEULE poste sur cette section meme si tu poste juste un " merci " et tu es Banni . wallah je vais le faire !!! tu peut essaye !!!
 
mais on nous emmerde avec ces foutus demos.....team king a ete arnaqué....il faut boycotter les atlas HD100......

Addel6091 :
En réponse à ton poste qui n’a aucune justification, aucun sens ni morale ni technique.Parlons technique qui est mon domaine Que demandes tu as un démo ? La réception des satellites a ma connaissance l’ATLAS HD 100
Reçoit très bien, le reste ne sont que des options ces options du HD 100 sont excellents 10 Favoris, internet, enregistrement sur clé USB ; flashage avec ou sans câble directe de l’USB, mise à jour ect ect…. Je ne peux citer tout.
Quelle différence il y a entre d’autres démons, je sais vous allez me dire Vuo+duo mais aussi voir le prix.
De quel droit vous invitez a boycotter ce démo , donc tous les gens qui ont acheter ce démo sont des idiots,des vanus-pieds il n’y a que vous l’intelligent,le technicien,le malin.
Je suis ingénieur électronicien j’ai un ATLAS E et UN HD100 je suis satisfait.Alors qui t’enmmerde qui ta arnaqué qui t’oblige à l’acquérir.
C’est une discussion stérile sans intérêt hors sujet abjecte.Nous aimons
Des arguments valable objctif ,pas des conneries.
 
Addel6091 :
En réponse à ton poste qui n’a aucune justification, aucun sens ni morale ni technique.Parlons technique qui est mon domaine Que demandes tu as un démo ? La réception des satellites a ma connaissance l’ ATLAS HD 100
Reçoit très bien, le reste ne sont que des options ces options du HD 100 sont excellents 10 Favoris, internet, enregistrement sur clé USB ; flashage avec ou sans câble directe de l’USB, mise à jour ect ect…. Je ne peux citer tout.
Quelle différence il y a entre d’autres démons, je sais vous allez me dire Vuo+duo mais aussi voir le prix.
De quel droit vous invitez a boycotter ce démo , donc tous les gens qui ont acheter ce démo sont des idiots,des vanus-pieds il n’y a que vous l’intelligent,le technicien,le malin.
Je suis ingénieur électronicien j’ai un ATLAS E et UN HD100 je suis satisfait.Alors qui t’enmmerde qui ta arnaqué qui t’oblige à l’acquérir.
C’est une discussion stérile sans intérêt hors sujet abjecte.Nous aimons
Des arguments valable objctif ,pas des conneries.
sans commentaire mon ami bien dit.ont dirai qu'ont pointe une arme sur lui pour dire de tel bêtises .
 
moi j'ai eu plein de démos différents, pioneer, simba202, fte... et maintenant le atlas hd100, et bien je le trouve super ce démo! je comprends pas cette mauvaise pub. au contraire je le recommande! les freeserveur marchent super! bon, l'emu plante, et alors! le top c'est qu'on a la tv gratos!
 
moi j'ai eu plein de démos différents, pioneer, simba202, fte... et maintenant le atlas hd100, et bien je le trouve super ce démo! je comprends pas cette mauvaise pub. au contraire je le recommande! les freeserveur marchent super! bon, l'emu plante, et alors! le top c'est qu'on a la tv gratos!

salut,mais malheureusement tous le monde n'est pas de ton avis.A tous les ingrats qui critiques le travail de la TEAM KYNG et qui ne sont jamais contents eh bien sachez qu'ils se foutent royalement de ce que vous pourrais dires ou écrires parce qu'ils sont bien au dessus de toutes ces conneries.
 
Dernière édition:
salem a tous avec ce genre de personne qui critique demo hd100 et la team kyng le silence est le meilleur des mepris perdez pas votre temp avec des gens qui en valent pas la peine bonne journée a tous ceux qui aime le hd100 la team kyng et sans oubliée tous les membres de ce site qui nous aident merci a vous tous et longue vie a dz sat
 
salem a tous avec ce genre de personne qui critique demo hd100 et la team kyng le silence est le meilleur des mepris perdez pas votre temp avec des gens qui en valent pas la peine bonne journée a tous ceux qui aime le hd100 la team kyng et sans oubliée tous les membres de ce site qui nous aident merci a vous tous et longue vie a dz sat

salut,comment ne pas repondre a ce genre d'individus quand on vois ce genre de commentaires foireux!!!!
 
ben spyk faut ce dire que a sont age le ga est pas fini du cerveau et de lui repondre c l"instruire alord que si tous le monde l"ingnore il se retrouve isolé comme un idiot et c lui le perdant pas nous bonne soirée a tous
 
Parfois il vaut mieux ne pas répondre a un idiot car il risque de devenir intélligent
 
non, moi je préfère lui répondre et le mettre dans le droit chemin car il fait fausse route pourquoi le laisser dans l'ignorance il va se perdre le pauvre donc autant le sauver et lui dire que c'est un produit ALGERIEN soutenu par une équipe d’Élite ALGERIENNE et consommé par des ALGÉRIENS qui sont fiers point final. je sais deja qu'il a regreté et bien achètes en un , essaye le et tu vas dire vive le HD100.
 
salem a tous; madala c mort pour le ga tu pourra pas le sauver il c fait banir mais c pas une grande perte au moin c clair plus personne vas ce prendre la tete avec lui
 
non, moi je préfère lui répondre et le mettre dans le droit chemin car il fait fausse route pourquoi le laisser dans l'ignorance il va se perdre le pauvre donc autant le sauver et lui dire que c'est un produit ALGERIEN soutenu par une équipe d’Élite ALGERIENNE et consommé par des ALGÉRIENS qui sont fiers point final. je sais deja qu'il a regreté et bien achètes en un , essaye le et tu vas dire vive le HD100.

Bonjour madala
J'ajoute qu'il n'est pas consommé que par des Algériens, il est aussi consommé par des Européens (Espagne, Angleterre, France, Italie, Allemagne et Portugal) Et c'est pour lequel Canal+ fait des attaque quand la TEAM KYNG sort une mise à jour pour Csat/Canal+ en EMU.
Autre chose pour les anciens modèles SD, y a la TEAM Illusion qui développe aussi le Soft de Cristor, une équipe Espagnole, mais les Espagnoles eux même convertissent leurs Cristor de Illusion vers KYNG :wink2:
 
Retour
Haut