Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 137
Like Tree39J'aime

Sujet : Nouvelle version Atlas HD-100 A107!!!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Thanks
    219
    Remercié 1 824 fois dans 898 Posts

Citation Envoyé par abdel6091 Voir le message
    mais on nous emmerde avec ces foutus demos.....team king a ete arnaqué....il faut boycotter les atlas HD100......
    Et toi tu nous emmerde avec tes foutus messages à la con !
    Tu ne veux pas personne ne t'oblige à l'acheter, et personne ne te met le couteau dans la gorge pour que tu post tes messages ici, vas y postes tes messages dans la section ou il y a ton récepteur préféré. Y'en a plein de section des différents démodulateurs sur DZsat.
    pikolo4 aime ça.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

2. 2 Membres remercient « kokito » pour ce post.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Thanks
    518
    Remercié 2 062 fois dans 969 Posts
    mais on nous emmerde avec ces foutus demos.....team king a ete arnaqué....il faut boycotter les atlas HD100......
    c'est a cause de ton age que je ne vais pas tu bannir , mais un SEULE poste sur cette section meme si tu poste juste un " merci " et tu es Banni . wallah je vais le faire !!! tu peut essaye !!!
    kokito, zeus et tayrie aiment ça.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

4. 6 Membres remercient « REDPILL » pour ce post.

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Thanks
    77
    Remercié 134 fois dans 82 Posts
    Addel6091 :
    En réponse à ton poste qui n’a aucune justification, aucun sens ni morale ni technique.Parlons technique qui est mon domaine Que demandes tu as un démo ? La réception des satellites a ma connaissance l’ATLAS HD 100
    Reçoit très bien, le reste ne sont que des options ces options du HD 100 sont excellents 10 Favoris, internet, enregistrement sur clé USB ; flashage avec ou sans câble directe de l’USB, mise à jour ect ect…. Je ne peux citer tout.
    Quelle différence il y a entre d’autres démons, je sais vous allez me dire Vuo+duo mais aussi voir le prix.
    De quel droit vous invitez a boycotter ce démo , donc tous les gens qui ont acheter ce démo sont des idiots,des vanus-pieds il n’y a que vous l’intelligent,le technicien,le malin.
    Je suis ingénieur électronicien j’ai un ATLAS E et UN HD100 je suis satisfait.Alors qui t’enmmerde qui ta arnaqué qui t’oblige à l’acquérir.
    C’est une discussion stérile sans intérêt hors sujet abjecte.Nous aimons
    Des arguments valable objctif ,pas des conneries.
    REDPILL, zeus, Ara60 et 2 autres aime ça.

6. 3 Membres remercient « ait abi » pour ce post.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Thanks
    100
    Remercié 187 fois dans 140 Posts
    Citation Envoyé par ait abi Voir le message
    Addel6091 :
    En réponse à ton poste qui n’a aucune justification, aucun sens ni morale ni technique.Parlons technique qui est mon domaine Que demandes tu as un démo ? La réception des satellites a ma connaissance l’ATLAS HD 100
    Reçoit très bien, le reste ne sont que des options ces options du HD 100 sont excellents 10 Favoris, internet, enregistrement sur clé USB ; flashage avec ou sans câble directe de l’USB, mise à jour ect ect…. Je ne peux citer tout.
    Quelle différence il y a entre d’autres démons, je sais vous allez me dire Vuo+duo mais aussi voir le prix.
    De quel droit vous invitez a boycotter ce démo , donc tous les gens qui ont acheter ce démo sont des idiots,des vanus-pieds il n’y a que vous l’intelligent,le technicien,le malin.
    Je suis ingénieur électronicien j’ai un ATLAS E et UN HD100 je suis satisfait.Alors qui t’enmmerde qui ta arnaqué qui t’oblige à l’acquérir.
    C’est une discussion stérile sans intérêt hors sujet abjecte.Nous aimons
    Des arguments valable objctif ,pas des conneries.
    sans commentaire mon ami bien dit.ont dirai qu'ont pointe une arme sur lui pour dire de tel bêtises .

8. 1 membre remercie « mouss1961 » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    breizh
    Récepteur
    atlas hd200s
    TV
    philips 47 pouces
    Thanks
    8
    Remercié 2 fois dans 1 Post
    moi j'ai eu plein de démos différents, pioneer, simba202, fte... et maintenant le atlas hd100, et bien je le trouve super ce démo! je comprends pas cette mauvaise pub. au contraire je le recommande! les freeserveur marchent super! bon, l'emu plante, et alors! le top c'est qu'on a la tv gratos!

10. 2 Membres remercient « kitrucid » pour ce post.

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Thanks
    1 217
    Remercié 4 347 fois dans 1 245 Posts
    Des blaireaux dans ton genre dzsat y'en a que faire alors sur ce TCHAOOOOOO!!!!
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

12. 3 Membres remercient « spyk » pour ce post.

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Thanks
    1 217
    Citation Envoyé par kitrucid Voir le message
    moi j'ai eu plein de démos différents, pioneer, simba202, fte... et maintenant le atlas hd100, et bien je le trouve super ce démo! je comprends pas cette mauvaise pub. au contraire je le recommande! les freeserveur marchent super! bon, l'emu plante, et alors! le top c'est qu'on a la tv gratos!
    salut,mais malheureusement tous le monde n'est pas de ton avis.A tous les ingrats qui critiques le travail de la TEAM KYNG et qui ne sont jamais contents eh bien sachez qu'ils se foutent royalement de ce que vous pourrais dires ou écrires parce qu'ils sont bien au dessus de toutes ces conneries.
    Dernière édition par spyk; 13-06-2012 à 17:45
    kokito et REDPILL aiment ça.

14. 3 Membres remercient « spyk » pour ce post.

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Thanks
    2 162
    Remercié 1 213 fois dans 1 012 Posts
    salem a tous avec ce genre de personne qui critique demo hd100 et la team kyng le silence est le meilleur des mepris perdez pas votre temp avec des gens qui en valent pas la peine bonne journée a tous ceux qui aime le hd100 la team kyng et sans oubliée tous les membres de ce site qui nous aident merci a vous tous et longue vie a dz sat

16. 3 Membres remercient « zenka » pour ce post.

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Thanks
    1 217
    Citation Envoyé par zenka Voir le message
    salem a tous avec ce genre de personne qui critique demo hd100 et la team kyng le silence est le meilleur des mepris perdez pas votre temp avec des gens qui en valent pas la peine bonne journée a tous ceux qui aime le hd100 la team kyng et sans oubliée tous les membres de ce site qui nous aident merci a vous tous et longue vie a dz sat
    salut,comment ne pas repondre a ce genre d'individus quand on vois ce genre de commentaires foireux!!!!

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Thanks
    2 162
    ben spyk faut ce dire que a sont age le ga est pas fini du cerveau et de lui repondre c l"instruire alord que si tous le monde l"ingnore il se retrouve isolé comme un idiot et c lui le perdant pas nous bonne soirée a tous

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Thanks
    77
    Remercié 134 fois dans 82 Posts
    Parfois il vaut mieux ne pas répondre a un idiot car il risque de devenir intélligent

20. 1 membre remercie « ait abi » pour ce post.

DZSatien Habitué Avatar de seca_oran
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    Oran
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Samsung 55" Curve
    Thanks
    0
    Remercié 18 fois dans 16 Posts
    lol cest grave

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    atlasE,HD100,200
    TV
    ENIE
    Thanks
    30
    Remercié 9 fois dans 7 Posts
    non, moi je préfère lui répondre et le mettre dans le droit chemin car il fait fausse route pourquoi le laisser dans l'ignorance il va se perdre le pauvre donc autant le sauver et lui dire que c'est un produit ALGERIEN soutenu par une équipe d’Élite ALGERIENNE et consommé par des ALGÉRIENS qui sont fiers point final. je sais deja qu'il a regreté et bien achètes en un , essaye le et tu vas dire vive le HD100.
    tidou17 et jakoot aiment ça.

23. 2 Membres remercient « madala » pour ce post.

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Thanks
    2 162
    salem a tous; madala c mort pour le ga tu pourra pas le sauver il c fait banir mais c pas une grande perte au moin c clair plus personne vas ce prendre la tete avec lui

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Thanks
    219
    Remercié 1 824 fois dans 898 Posts
    Citation Envoyé par madala Voir le message
    non, moi je préfère lui répondre et le mettre dans le droit chemin car il fait fausse route pourquoi le laisser dans l'ignorance il va se perdre le pauvre donc autant le sauver et lui dire que c'est un produit ALGERIEN soutenu par une équipe d’Élite ALGERIENNE et consommé par des ALGÉRIENS qui sont fiers point final. je sais deja qu'il a regreté et bien achètes en un , essaye le et tu vas dire vive le HD100.
    Bonjour madala
    J'ajoute qu'il n'est pas consommé que par des Algériens, il est aussi consommé par des Européens (Espagne, Angleterre, France, Italie, Allemagne et Portugal) Et c'est pour lequel Canal+ fait des attaque quand la TEAM KYNG sort une mise à jour pour Csat/Canal+ en EMU.
    Autre chose pour les anciens modèles SD, y a la TEAM Illusion qui développe aussi le Soft de Cristor, une équipe Espagnole, mais les Espagnoles eux même convertissent leurs Cristor de Illusion vers KYNG
    spyk, houston, jakoot et 2 autres aime ça.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière