Merci Merci:  45
Likes Likes:  29
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 150

Sujet : Nouvelle version Atlas HD-100 ===> A111 !!!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de makalif
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    Atlas
    TV
    condor 32"
    Remerciement / J'aime

[QUOTE=REDPILL;1132836]seule le bon dieu le sait combien de temps ça va durer!
    j'ai cru que c'est pour l'éternité cet EMU! c'est vrai, je n'avais pas pensé au bon dieu... mais je pense que "l'auto-update" sur la fréquence 11856 l'ont pas mis par hasard, non?

- - - Mise à jour - - -

[QUOTE=REDPILL;1132836]seule le bon dieu le sait combien de temps ça va durer!
    j'ai cru que c'est pour l'éternité cet EMU! c'est vrai, je n'avais pas pensé au bon dieu... mais je pense que "l'auto-update" sur la fréquence 11856 l'ont pas mis par hasard, non?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tous
    j'aimerais bien savoir si le HD 100 gere le forma son AC3 parce que sur les nouvelles chaines tnt
    il y'a beaucoup de gens qui n'ont que l'image et pas de son contrairement a nous possesseurs du HD 100.
    sinon pour les free server c'est d'une incroyable stabilité meme sky deutch qui freeze meme avec une cline payante
    avec les free server il sont tres stable aucune freeze,pour ca un tres grand merci a la team king et bonne continuation
    ATLAS HD 100 boot A103 log A 137

TV lcd sony bravia 32"

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    lg led 42"
    Remerciement / J'aime
    bonjour j'ai trouvé ce post sur cristormania pour les non anglophones comme moi.

• Ajouté : (Atlas HD-100) Emu pour les chaînes Biss BBC sur Intelsat 907 (27.5 ° W) 11495 V 44100, pour l'activer, s'il vous plaît faire "Load Biss Defaults" dans l'éditeur de clé.
    • Ajouté : (Atlas HD-100) Emu pour les chaînes 22610 VXS sur Astra (19.2 ° E), pour l'activer, s'il vous plaît faire "Load Viaccess Deafults" dans l'éditeur de clé et assurez-vous également d'obtenir la mise à jour automatique sur l'une des chaînes du transpondeur 11856 V, sauf c+ ou ciné+ premier qui n’utilisent plus ce provider, à chaque fois que vous redémarrer le démo. Cela prend 3 à 5 secondes à chaque fois que vous démarrez le démo.
    • Ajouté : (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) La possibilité de désactiver complètement les tâches d'accès conditionnel dans le menu "Ordre de priorité d'accès conditionnel". Donc maintenant, vous avez la possibilité de hiérarchiser les tâches et également de désactiver celles que vous n'utilisez jamais.
    • Ajouté : (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) Un nouveau serveur gratuit complet de traitement pour réduire les freezes, c'est pourquoi la possibilité de définir le délai d'inactivité (timeout) est supprimée.
    • Corrigé : (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) Mauvais comportement de la télécommande et ses actions aléatoires.
    • Corrigé : (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) Non fonctionnement du télétexte lorsque les hautes résolutions sont sélectionnés.
    • Corrigé: ([SA] Atlas HD-100) Bug de l’absence de l’audio sur certaines chaînes qui ne sont pas au standard DVB-S.

PS : Nous sommes en train de terminer la préparation des 4 nouveaux serveurs qui seront consacrées à l'Atlas HD-100 et séparés des serveurs actuels qui seront utilisés uniquement pour le modèle Atlas-E. Donc, la semaine prochaine, il y aura une autre version pour le HD-100 et une nouvelle version pour l'Atlas-E. Dans ces prochaines versions, de nouvelles améliorations seront également appliquées à l'Atlas-E et le format entier de données va aussi changer, ce qui implique que les personnes qui n'appliqueront pas les prochaines versions perdront l’accès aux serveurs gratuits. Enjoy.
    N.B. : L'emu sur Astra marche très bien, il suffit juste de se mettre sur c+ cinema ou disney pendant quelques secondes et le tour sera joué. Par contre, le provider 22610 a été enlevé de plusieurs chaines y compris les canal+ et ciné+ premier, donc sur ces chaines l'emu ne marchera pas.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    Vu+ Solo 2
    TV
    samsung 46
    Remerciement / J'aime
    ça marche nickel thks à la team king

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    HD200S
    TV
    ATLAS LED 32SMART
    Remerciement / J'aime
    Impeccable comme tjrs , merci a la team Kyng

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    Fichier joint 19385

pour ceux qui n'ont pas reussi a activer l'Emu de CSat,mily: arial"> il suffit d'allez au MENU puis Controles d'accés ensuite mily: arial">" Ordre des priorités des Controles d'accés ". on désactive tout sauf l'émulateur. et on mit Canal+ Cinéma. par la suite vous pouvez modifier l'Ordre des priorités des Controles d'accés comme vous voulez!.
    REDPILL
    ta contribution a été "piratée" et se retrouve sur startimes. comme quoi, les meilleurs sont ici.
    Atlas 100HD
    "il y a plus de cons en temps de paix que de morts en temps de guerre"

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Bejaia-Algerie
    Récepteur
    ATLAS HD200s
    TV
    DISCOVERY
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SCARF31 Voir le message
    bonjour a tous
    j'aimerais bien savoir si le HD 100 gere le forma son AC3 parce que sur les nouvelles chaines tnt
    il y'a beaucoup de gens qui n'ont que l'image et pas de son contrairement a nous possesseurs du HD 100.
    sinon pour les free server c'est d'une incroyable stabilité meme sky deutch qui freeze meme avec une cline payante
    avec les free server il sont tres stable aucune freeze,pour ca un tres grand merci a la team king et bonne continuation
    Bonsoir, oui, le HD100 est compatible AC3 donc pas de souci de ce coté ci, tu peux visionner les nouvelles chaines de la TNT !!!

8. Merci SCARF31 disent merci
    J'aimes REDPILL, adonis73 ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de kasrola
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    liverpool
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    smart tv
    Remerciement / J'aime
    Grand MERCI a la team KING et bonne continuation...
    GOD BLESS
    No Atlas 100/200 HD...Not Yet...Still Waiting..!!! - - Do Not Say a Word .!!!.Shshshshsh

DZSatien Habitué Avatar de sonea30
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    Salut a tous les Atlasiens,

Excellente nouvelle mise à jour de la Team.
    Super bien expliqué comme tjrs.
    Un Grand Bravooooooooooooooooo

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=makalif;1132885][QUOTE=REDPILL;1132836]seule le bon dieu le sait combien de temps ça va durer!

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    seule le bon dieu le sait combien de temps ça va durer!
    Salut

il suffit que Canal+ change de systéme de cryptage pour que l'emu soit "OUT" ( d'ailleurs ce provider n'es plus disponible pour Canal+ et Canal+ Sport....donc ces chaine ne fonctionne pas avec cette Emu!)

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par afed58 Voir le message
    REDPILL
    ta contribution a été "piratée" et se retrouve sur startimes. comme quoi, les meilleurs sont ici.
    ah si tu sait combien de fois j'ai été usurpé par ce forum de "bas niveau"
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    Samsung LCD 32
    Remerciement / J'aime
    Salut

Canal+sport marche très b1 avec cette Emu

DZSatien Motivé Avatar de Xline
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Vu+ SOLO
    TV
    LG 42" LED
    Remerciement / J'aime

Sans commentaire

Merci au Kyng

Receivers: Vu+ Solo - Forever 7474 - Atlas 200HD | Image: OpenATV 5.1 | Cams: Wicardd 1.18

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    ATLAS 200HD
    TV
    TOSHIBA LED 32"
    Remerciement / J'aime
    salam oualikoum

ca marche a merveille
    l'emu les free serveur ainsi que le dongle
    un grand bravo au team king qui pense tjrs a
    ameliorer le produits encore un grand chapeau
    et sans oublier REDPILL et KIKOTO pour tous les
    services rendus

DZSatien Habitué Avatar de makalif
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    Atlas
    TV
    condor 32"
    Remerciement / J'aime
    Voici la liste des chaines du provider 022610
    mily: arial black">TF6 ,NRJHITS,CANAL+DECALE,CANAL+CINEMA,CANAL+FAMILY,CA NAL+SPORT,CINE+FRISSON,ACTION,OCS NOVO,OCS GEANTS,OCS HAPPY,OCS MAX,OCS CHOC ,PARIS PREMIERE,13EME RUE, COMEDIE,INFOSPORT+,EUROSPORT2,MA CHAINE SPORT,ESPN CLASSIC,ONZEO,GIRANDIN TV,MCS BIEN ETRE,OM TV,OL TV,NATIONAL GEOTELE MELODY,PLANETE THALASSA,MCM,PLANETE PLUS,VOYAGE,JUNE,JIMMY,SYFY,MAISON+,USHUAIA TV,SEASONS,MOTORS TV,CUISINE TV,CANAL J,DISCOVERY,EXTREME SPORT,LA CHAINE METEO ET DISNEY CHANEL...

16. Merci kasrola disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    merci pour le travail de la kyng - encore bravo

mais je ne capte pas les ABsat (animaux ...) merci de votre aide

Page 3 sur 10 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière