Nouvelle version Atlas HD-100 ===> A111 !!!

salut a tous, un grand bravo a la TEAM KYNG vous etes tjs les plus fort fort fort
 
bonjour à tous.
j'ai remarqué ce matin que certaines chaines Absat tournent avec l'EMU et quelques minutes aprés tournent avec le dongle! pourquoi?
un grand merci à la team kyng.
 
salam.j'ai mis a jour directement depuit le demo connecter a internet et ca a marcher je nai rien regler un grand merci a la TEAM KYNG .
 
bonjour à tous.
j'ai remarqué ce matin que certaines chaines Absat tournent avec l'EMU et quelques minutes aprés tournent avec le dongle! pourquoi?
un grand merci à la team kyng.

Salut,
y'a un petit bug avec les ABSAT, il sera corriger dans la prochaine version Incha'Allah.
 
Bonjour Ara60
Patience, tous les bugs seront résolus avec le temps, je connais les KYNGs, ils aiment le défit, ils aiment les bugs pour travailler dessus :wink2:

PS: Ton message est transmit à la TEAM.
KOKITO bonjour
si tu pouvais demander aux gars de la KYNG TEAM de régler aussi le problème des favoris.
je m'explique:
suppose que tu as 5 listes de favoris.
tu peux te déplacer de 1 vers 2 puis vers 3 puis 4 puis vers 5.
pas l'inverse.
de 3 vers 2 ou de 5 vers 4.
si t'es sur liste 5 et tu veux revenir à la 4 tu dois passer par 1, 2, 3 puis 4.
sauf si j'ai pas encore assimilé le fonctionnement, ça reste quand même un petit handicap.
sinon, la vie est belle avec le HD100.
merci à toi.
 
PS: Ton message est transmit à la TEAM.
KOKITO bonjour
si tu pouvais demander aux gars de la KYNG TEAM de régler aussi le problème des favoris.
je m'explique:
suppose que tu as 5 listes de favoris.
tu peux te déplacer de 1 vers 2 puis vers 3 puis 4 puis vers 5.
pas l'inverse.
de 3 vers 2 ou de 5 vers 4.
si t'es sur liste 5 et tu veux revenir à la 4 tu dois passer par 1, 2, 3 puis 4.
sauf si j'ai pas encore assimilé le fonctionnement, ça reste quand même un petit handicap.
sinon, la vie est belle avec le HD100.
merci à toi.


Salut afed58; en fait quand tu appuis sur la touche rouge, tu reviens à la liste de favoris précédente (par exemple de 3 vers 2) comme tu le souhaite.
Bon visionnage avec ton HD-100.
 
Salut afed58; en fait quand tu appuis sur la touche rouge, tu reviens à la liste de favoris précédente (par exemple de 3 vers 2) comme tu le souhaite.
Bon visionnage avec ton HD-100.
essalamou 3alaikoum
un menu circulaire serai plus sympa et plus ergonomique.
Cordialement
 
salut
je suis d'accord pour dire que l'un des rare defaut de l'HD 100 ces la liste des favori
on aimerais bien en apuyant sur le bouton fav avoir accés a un tableau qui contient tous les liste favorite
j'éspere qu'il y'aura du nouveau dans la prochaine mise a jour
merci
 
THSI
merci.
je vais essayer avec le bouton rouge.
SCARF résume bien ma pensée; avoir un tableau avec les favoris puis faire son choix.
merci pour vos réponses
 
  • J'aime
Les réactions: thsi
THSI
merci.
je vais essayer avec le bouton rouge.
SCARF résume bien ma pensée; avoir un tableau avec les favoris puis faire son choix.
merci pour vos réponses

En fait, moi j'appuis sur la touche OK ce qui affiche ma liste de favoris en cours, puis j'appuis sur la touche FAV ou la touche rouge pour sélectionner mes différentes listes de favoris tout en voyant le nom de la liste que je veux sélectionner à l'écran.
Faites le test de cette manip et vous verrez, vous naviguerez dans vos listes facilement.
 
Dernière édition:
bonsoir redpill
tu dit les ABSAT, il sera corriger dans la prochaine version Incha'Allah.
cella veut dire que si l"emu 022610 s"arrete avant la prochaine version
automatiquement tous vas repasser en free serveur c+ cSAT absat

 
bonsoir, je viens de mettre la nouvelle mise a jour via le demo et ma telecommande ne fonctionne plus
y a t il une manipulation a faire
merci d avance
 
bonsoir redpill
tu dit les ABSAT, il sera corriger dans la prochaine version Incha'Allah.
cella veut dire que si l"emu 022610 s"arrete avant la prochaine version
automatiquement tous vas repasser en free serveur c+ cSAT absat


Salut

non l'Emu Csat n'a rien a voir avec l'Emu ABsat, je croix juste que y'a un bug entre les Emu disponible et le Dongle/serveur gratuit sur le HD100.

- - - Mise à jour - - -

bonsoir, je viens de mettre la nouvelle mise a jour via le demo et ma telecommande ne fonctionne plus
y a t il une manipulation a faire
merci d avance
Salut

fait un reboot, si ça ne fonctionne toujours pas, injecte la version A100 puis retest la dernier version A111.
 
merci redpill
pour ta reponce
claire et precise
 
j'ai entendu dire que la prochaine version y aura pleines de surprises!.
j’en doute pas un instant parce qu’avec les kyngs le meilleur est toujours à venir!
 
emul out mais serveur fonctionne tjrs.tant mieux
 
pikolo4
je comfirme
ce q"a dit scarf31
emu tjr OK :bye:
 
Plain de bègues avec les serveurs paient malheureusement, le CCcam ne tourne pas bien avec ce Atlas 100 HD,en aspirent que l'équipe king vas réglé le problème prochainement
 
bizarre bizarre bein chez moi c'est out cuisine + entre autres ne marche qu'avec les freeservers
 
salut pikolo4
a chaque fois que tu allume ton recepteur il faut allez sur c+ cinéma le temp de faire autoupdate

- - - Mise à jour - - -

Ajouté : (Atlas HD-100) Emu pour les chaînes 22610 VXS sur Astra (19.2 ° E), pour l'activer, s'il vous plaît faire "Load Viaccess Deafults" dans l'éditeur de clé et assurez-vous également d'obtenir la mise à jour automatique sur l'une des chaînes du transpondeur 11856 V, sauf c+ ou ciné+ premier qui n’utilisent plus ce provider, à chaque fois que vous redémarrer le démo. Cela prend 3 à 5 secondes à chaque fois que vous démarrez le démo.
 
salut pikolo4
a chaque fois que tu allume ton recepteur il faut allez sur c+ cinéma le temp de faire autoupdate

Depuis la 1er fois ou j'ai installé la A111 et le réglage de C+ cinema, je n'y suis pas retourné (sur C+ cinema). Même après reboot du boitier. Donc pas besoin de retourner sur la chaine cinema à chaque redémarrage !
 
l'emu csat marche le probleme c'est des que tu passe sur une chaine sous cccam le demo bloque
 
en réponse a vos remarques

Je rajoute que l'atlas 100 HD à plein de défaut et quelque qualité mais les défauts l'ont rendu pénible ,l'ému CCcam ne tourne pas bien plains de déconnexion avec les serveurs paient ,une qualité d'image qui largement inférieurs et médiocre ,aussi il a quelque qualité comme la possibilité de connaitre l'état des serveurs CCcam ,ordre de priorité comme émulateurs ,possibilité de maitre à jours le récepteurs via le ports RJ45 ,mais la chose la plus pénible c'est l'ému CCcam qui bègue trop avec les serveurs CCcam non free ,quelque fois aussi il reboute qui le rend pénible en attendant que les développeurs KING est leurs équipes vont réglé tous c'est problèmes inchallah, ou il vas battre tous les récepteurs standard qui ne tourne pas sous UNIX:wink2::cl18:
 
bonjour sator
je pence que ton demo bloque
car tu a plusieur cccam allumer
a meme temps c"est surememt pour sa que ton demo bloque ou reboote
ou alord ton cccam *n"est pas stable fait que ce connecter et deconnecter
moi je tourne avec 1 cccam allumer + les free serveur
et la derniere mise a jour pour l"emu 022610
et tous marche bien l"emu les free serveur et le cccam
font leur boulot normalement j"ai etait dans l"ordre des prioritées
j"ai desactiver port serie et lecteur de carte et tous est nikel
bonne journée
 
salam alikoum
je rejoins ce que dit ZENKA, que je salue au passage.
mon HD100 fonctionne correctement avec free servers+cccam+emu.
bien sur, avec un seul cccam actif, sans incidence sur l'emu.
je m'explique, avant de passer sur le serveur payant je désactive les free servers et tout est OK.
bonne journée à vous tous.
 
Retour
Haut