Nouvelle version Atlas HD-100 ===> A111 !!!

Bonjour Kokito, toi qui est en contact avec les KYNG, serait-il possible de leurs demander d'ajouter la fonction minuterie automatique lorsqu'on appuis plusieurs fois sur la touche REC.
Cette fonction est vraiment pratique pour faire des enregistrements rapide.

Je m'explique:

1 appuis sur REC = enregistrement continu
2 appuis sur REC = enregistrement de 30 minutes
3 appuis sur REC = enregistrement d' 1 heure et ainsi de suite
 
Bonjour à tous,

Pour moi je n'ai plus de Bein sport 1 ni en emu ni sur free server. Curieux car Bein 2 fonctionne en free server correctement.
D'ailleurs en Emu, il n'y a quasiment plus rien
 
Dernière édition:
THSI
salam mon ami.
je te remercie pour l'astuce concernant les favoris. ça marche.
bonne journée.
 
Bonjour,
comme Stef40, pas de C+ et Bein1...
Une idée?
merci
 
NEW
BeIn et canal+ ne sont pas pris en charge par l'émulateur mais avec free server OK.
 
vous vous tromper l'ami j'ai essaie avec une seul cline mais toujours rien mon ami ,c'est un problème de CCcam qui ne tourne pas bien sous Atlas 100 hd ,même qui j'ai fait quelque test avec des Cccam non frée sa marche très bien avec un autre récepteurs que j'ai ,mais rien à faire avec l'atlas 100 hd connexions puis déconnexions qui rend instable avec un serveur non free CCcam est tout le monde le c'est inchallah l'équipe KING règle c'est problèmes inchallah
 
SAGOUMA
inchAllah tout sera réglé avec la prochaine V112 qui est annoncée pour cette semaine (peut-être).
 
new70
j"ai voulue t"envoyer
une cline en mp
mais tu peu pas recevoir les mp
vas reglé ton pb
et je t"envoi une cline
 
salem afed
sa va hamdoullah
regarde bien
pour moi c"est le cccam qui me decrypte
c+ et beinS1
en aucun cas l"emu ou les free serveur
controle par toi meme avec la touche
panel
 
salut
chez moi bein s 1&2 et c+ sont decrypté par les free serveur et cccam
 
vous vous tromper l'ami j'ai essaie avec une seul cline mais toujours rien mon ami ,c'est un problème de CCcam qui ne tourne pas bien sous Atlas 100 hd ,même qui j'ai fait quelque test avec des Cccam non frée sa marche très bien avec un autre récepteurs que j'ai ,mais rien à faire avec l'atlas 100 hd connexions puis déconnexions qui rend instable avec un serveur non free CCcam est tout le monde le c'est inchallah l'équipe KING règle c'est problèmes inchallah

Bonsoir sagouma55
Ton problème vient de tes Clines l'ami.
Au contraire, le CCcam tourne très très très bien avec l'Atlas HD-100. Je le confirme.
J'ai 06 Clines, je n'ai aucun problème avec tous les 06.
Cordialement.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Kokito, toi qui est en contact avec les KYNG, serait-il possible de leurs demander d'ajouter la fonction minuterie automatique lorsqu'on appuis plusieurs fois sur la touche REC.
Cette fonction est vraiment pratique pour faire des enregistrements rapide.

Je m'explique:

1 appuis sur REC = enregistrement continu
2 appuis sur REC = enregistrement de 30 minutes
3 appuis sur REC = enregistrement d' 1 heure et ainsi de suite

Bonsoir thsi

Au fait, tu peux programmer un enregistrement comme suit:


1. Menu ===> Paramètres du minuteur

12121604.jpg


2. Appuyer Ok sur "Vide"

12121605.jpg


3. Choisir "Enregistrement" sur Type de minuterie, introduire l'heure de début, l'heure de fin d'enregistrement et choisir le lecteur de disque.

12121606.jpg

 
  • J'aime
Les réactions: thsi
Bonsoir à tous;

J'ai été déçu par le morebox qui a duré que très peu de temps en tout cas me concernant, j'ai l'intention d'acquérir ATLAS HD 100 , quant à mon SAMSAT HD 70 je vais le mettre de côté étant donné que le morebox est mort , de ce fait, je vous demande de bien vouloir m'informer sur la longévité de l'ATLAS HD 100 côté décryptage , autrement dit , est-ce qu'il ne connaitra pas la même mésaventure que le morebox en clouant au sol ses acquéreurs malheureux , merci de me répondre.
 
Bonsoir à tous;

J'ai été déçu par le morebox qui a duré que très peu de temps en tout cas me concernant, j'ai l'intention d'acquérir ATLAS HD 100 , quant à mon SAMSAT HD 70 je vais le mettre de côté étant donné que le morebox est mort , de ce fait, je vous demande de bien vouloir m'informer sur la longévité de l'ATLAS HD 100 côté décryptage , autrement dit , est-ce qu'il ne connaitra pas la même mésaventure que le morebox en clouant au sol ses acquéreurs malheureux , merci de me répondre.

Bonjour jasmin
Je tiens à vous informé que la TEAM KYNG est fidèle à ses clients, écoute leurs propositions et feedbacks, proche d'eux.
Je leur fais confiance depuis l'acquisition de mon M2S en 2006 où il décryptait les TPS chaque jour (Y avait que le Cristor qui décryptait les TPS chaque jour grâce à la team KYNG), après le bouquet Digital+ en AutoUpdate en Nagravision 2 à ce temps là. Maintenant je suis très satisfais de l'Atlas HD-100 avec les frees servers et même les Clines privées gratuites trouvées sur le net, il marche à merveille avec le sharing, Il contient toujours quelques bugs qui vont être corrigés avec le temps, c'est juste une question de temps.
Bon, si tu veux un HD-100, et que tu as l'internet à la maison, tu peux l'acheter je te le confirme mon ami, tu vas être satisfait de ton récepteur, de la TEAM qui développe le soft, sache que les frees servers sont là tant que la TEAM est la.
La politique de la TEAM est la simplicité d’utilisation (Menu très simple pour les experts et les débutants).
Achète, tu vas découvrir un autre monde l'ami.
Bonne chance.
 
Bonjour jasmin
Je tiens à vous informé que la TEAM KYNG est fidèle à ses clients, écoute leurs propositions et feedbacks, proche d'eux.
Je leur fais confiance depuis l'acquisition de mon M2S en 2006 où il décryptait les TPS chaque jour (Y avait que le Cristor qui décryptait les TPS chaque jour grâce à la team KYNG), après le bouquet Digital+ en AutoUpdate en Nagravision 2 à ce temps là. Maintenant je suis très satisfais de l'Atlas HD-100 avec les frees servers et même les Clines privées gratuites trouvées sur le net, il marche à merveille avec le sharing, Il contient toujours quelques bugs qui vont être corrigés avec le temps, c'est juste une question de temps.
Bon, si tu veux un HD-100, et que tu as l'internet à la maison, tu peux l'acheter je te le confirme mon ami, tu vas être satisfait de ton récepteur, de la TEAM qui développe le soft, sache que les frees servers sont là tant que la TEAM est la.
La politique de la TEAM est la simplicité d’utilisation (Menu très simple pour les experts et les débutants).
Achète, tu vas découvrir un autre monde l'ami.
Bonne chance.
+10000
salut je suis absolument d'accord avec kokito, tu ne va pas le regrété mon ami:cl16:
 

Bonsoir thsi


Au fait, tu peux programmer un enregistrement comme suit:


1. Menu ===> Paramètres du minuteur

12121604.jpg


2. Appuyer Ok sur "Vide"

12121605.jpg


3. Choisir "Enregistrement" sur Type de minuterie, introduire l'heure de début, l'heure de fin d'enregistrement et choisir le lecteur de disque.

12121606.jpg


Merci pour ta réponse Kokito.
J'ai déjà testé cette manip, mais je trouve que la minuterie en appuyant sur la touche REC serait beaucoup plus simple d'utilisation pour faire de l'enregistrement rapide.
Si tu peut faire remonter ma demande à la team KYNG ça serait cool.
Après, je ne sais pas si d'autres personnes seraient intéressé par cette fonction.

Il y à aussi un bug lorsque l'on veut mettre un programme en pause et le reprendre (fonction timeshifting).
En fait, pour que ça fonctionne il faut appuyer une fois sur pause, ensuite sur lecture et ensuite sur pause et là ça fonctionne.
Si on ne fait pas ça; lorsque l'on enlève la pause, on ne reprend pas le programme où on était arrêté.
Et aussi lorsque la fonction timeshifting est activée, on ne peut pas l'arrêter en appuyant sur stop; il faut obligatoirement changer de chaine pour arrêter le timeshift.
A moins que je n'ai pas compris le fonctionnement.
 
Bonjour jasmin
Je tiens à vous informé que la TEAM KYNG est fidèle à ses clients, écoute leurs propositions et feedbacks, proche d'eux.
Je leur fais confiance depuis l'acquisition de mon M2S en 2006 où il décryptait les TPS chaque jour (Y avait que le Cristor qui décryptait les TPS chaque jour grâce à la team KYNG), après le bouquet Digital+ en AutoUpdate en Nagravision 2 à ce temps là. Maintenant je suis très satisfais de l'Atlas HD-100 avec les frees servers et même les Clines privées gratuites trouvées sur le net, il marche à merveille avec le sharing, Il contient toujours quelques bugs qui vont être corrigés avec le temps, c'est juste une question de temps.
Bon, si tu veux un HD-100, et que tu as l'internet à la maison, tu peux l'acheter je te le confirme mon ami, tu vas être satisfait de ton récepteur, de la TEAM qui développe le soft, sache que les frees servers sont là tant que la TEAM est la.
La politique de la TEAM est la simplicité d’utilisation (Menu très simple pour les experts et les débutants).
Achète, tu vas découvrir un autre monde l'ami.
Bonne chance.

Salut kotiko;

Depuis que tu as acquis le tien en 2006 le décryptage marche toujours à merveille ? par conséquent il ne risque pas de s'arrêter dans les années à venir ? si oui j'achète, mon ami. au fait combien il fait (prix en ce moment) , aussi connais-tu un magasin à Alger centre où je pourrais le trouver car ce n'est pas évident , on trouve beaucoup les autres marques . merci de me répondre.

NB/ j'ai l'ADSL à la maison.

+10000
salut je suis absolument d'accord avec kokito, tu ne va pas le regrété mon ami:cl16:

Salut;

Très bien
 
pour votre information

L'atlas 100 HD un plains de problèmes que tout le monde le c'est , il ne géré pas très bien le protocole CCcam ,espion que l'équipe KING vont réglé c'est problèmes ,est je parle des serveurs non frée ,connexions déconnexions ,même que j'ai fait plains de test avec des serveurs paient mais rien à faire c'est un bègue de l’ému CCcam ,en plus il reboute de temps à autre ,c'est ce que j'ai constaté avec mon Atlas 100 HD ,c'est pas la peine de me contredire les serveurs que j'ai fait un test avec marche très bien sur les autres récepteurs que j'ai mais c'est le défaut le plus pénible ,inchallah l'équipe KING vont réglé tous c'est problèmes :smile2::smile2::smile2:
 
bonjour j'ai un reboot je suis repasser a la version A100 j'ai remis la version A111 et toujours le meme probleme quand j installe la derniere version ma telecommande ne fonctionne plus je suis obliger de changer manuellement que faire et j'ai enormement de coupure??? merci d'avance.je suis un novice lol
 
salem afed
sa va hamdoullah
regarde bien
pour moi c"est le cccam qui me decrypte
c+ et beinS1
en aucun cas l"emu ou les free serveur
controle par toi meme avec la touche
panel
salam Zenka
c est bien le free server qui decrypte BeIn et Canal+
je voulais dire qu avec l emu on a pas ces 2 chaines
bonne journee
 
Bonjour à tous;

Salut Afed;

J'ai vu que tu as un atlas HD 100 , je souhaite savoir :

- combien tu l'a acheté ,

- qu'est-ce qu'il décrypte comme chaines ,

- il les décrypte depuis quand, est-ce qu'il ne s'arrêtera pas en chemin comme le morebox ; merci de me répondre.

NB/ c'est important pour moi ces questions en vue d'un achat. merci
 
Bonjour à tous;

Salut Afed;

J'ai vu que tu as un atlas HD 100 , je souhaite savoir :

- combien tu l'a acheté ,

- qu'est-ce qu'il décrypte comme chaines ,

- il les décrypte depuis quand, est-ce qu'il ne s'arrêtera pas en chemin comme le morebox ; merci de me répondre.

NB/ c'est important pour moi ces questions en vue d'un achat. merci

salut jasmin.
moi j'ai acheté le HD 100 dés sa sortie au mois d'avril dernier AU PRIX de 15000 DA, maintenant il est en promotion avec le dongle atlas au même prix pour les deux!, concernant les chaines qu'il décrypte, on a la TNT françaises y compris les HD, les chaines ABSAT et depuis le 12/12/2012 les chaines canalsat avec le provider 022610 sur astra et les RTS suisses sur hotbird et le meilleur est avenir parce qu’il est supporté par la team kyng. bonne chance
 
Bonjour à tous;

Salut Afed;

J'ai vu que tu as un atlas HD 100 , je souhaite savoir :

- combien tu l'a acheté ,

- qu'est-ce qu'il décrypte comme chaines ,

- il les décrypte depuis quand, est-ce qu'il ne s'arrêtera pas en chemin comme le morebox ; merci de me répondre.

NB/ c'est important pour moi ces questions en vue d'un achat. merci

salut jasmin
- il fais entre 10 000 DA et 12 000 DA ( si tu cherche bien tu le trouvera moins)
- il décrypte presque tout les bouquets avec un free server (tu va pas te casser la téte avec les serveurs)
- c'est un nouveau demo .donc il ne va pas s’arrêter en si bon chemin.la team Kyng est serieuse.j'ai deja eu un Atlas E.il est bon
( c'est pas la meme politique que moresat.qui s'enfiche de ces cliens - les Kyng sont a l’écoute des Problemes que rencontrent les cliens)
Si il ya des Bugs.faut être patients .les mise a jour sont faite pour ça.améliorer les produit pour une meilleur image du produit algeriens.

PS : c'est mon 1000eme message sur le Forum :wink2:
@+ mon ami
 
Dernière édition:
salut jasmin.
moi j'ai acheté le HD 100 dés sa sortie au mois d'avril dernier AU PRIX de 15000 DA, maintenant il est en promotion avec le dongle atlas au même prix pour les deux!, concernant les chaines qu'il décrypte, on a la TNT françaises y compris les HD, les chaines ABSAT et depuis le 12/12/2012 les chaines canalsat avec le provider 022610 sur astra et les RTS suisses sur hotbird et le meilleur est avenir parce qu’il est supporté par la team kyng. bonne chance

Salut makalif;

je n'ai pas compris entre le HD 100 et le dongle, il existe 2 ? lequel dois-je prendre éventuellement , et est-ce qu'il décrypte les JSC +

merci


salut jasmin
- il fais entre 10 000 DA et 12 000 DA ( si tu cherche bien tu le trouvera moins)
- il décrypte presque tout les bouquets avec un free server (tu va pas te casser la téte avec les serveurs)
- c'est un nouveau demo .donc il va s’arrêter en si bon chemin.la team Kyng est serieuse.j'ai deja eu un Atlas E.il est bon
( c'est pas la meme politique que moresat.qui s'enfiche de ces cliens - les Kyng sont a l’écoute des Problemes que rencontrent les cliens)
Si il ya des Bugs.faut être patients .les mise a jour sont faite pour ça.améliorer les produit pour une meilleur image du produit algeriens.

PS : c'est mon 1000eme message sur le Forum :wink2:
@+ mon ami

Salut Rafik;

Si tu permet , les même question posées à makalif; merci

NB/ Mes félicitations pour ton 1000e message.bravo mon ami pour ton dévouement .
 
le dongle c'est le Cristor atlas e transformé en decodeur.
oui il decripte les JSC+
 
voila.tu a tout compris:cl16:

Merci, je ferais les magasins un par un pour le trouver car le marché n'est pas inondé de l'atlas HD 100

Dis-moi Rafik, tu n'a pas une annonce de quelqu'un qui le vend d'occasion et en bon état :smile2:
 
Retour
Haut