Nouvelle version Atlas HD-100 ===> A111 !!!

Merci, je ferais les magasins un par un pour le trouver car le marché n'est pas inondé de l'atlas HD 100

Dis-moi Rafik, tu n'a pas une annonce de quelqu'un qui le vend d'occasion et en bon état :smile2:
je te donne ça en MP
 
JASMIN
moi je l'ai acheté à sa sortie, 14 000DA. actuellement, en promo 10 000DA ou avec l'ATLASe pour 15 000DA.
comme te l'ont dit MAKALIF et RAFIK il décrypte toutes les chaines intéressantes, en émulateur ou free servers.
actuellement provider C+ en émulateur, donc sans internet.
sinon, cette semaine(d'aprés KOKITO) 4 free servers seront dédiés exclusivement au HD100. Inchallah.
je ne regrette pas mon achat.
bonne journée.

- - - Mise à jour - - -

RAFIK
félicitations pour ton 1000éme message
 
JASMIN
moi je l'ai acheté à sa sortie, 14 000DA. actuellement, en promo 10 000DA ou avec l'ATLASe pour 15 000DA.
comme te l'ont dit MAKALIF et RAFIK il décrypte toutes les chaines intéressantes, en émulateur ou free servers.
actuellement provider C+ en émulateur, donc sans internet.
sinon, cette semaine(d'aprés KOKITO) 4 free servers seront dédiés exclusivement au HD100. Inchallah.
je ne regrette pas mon achat.
bonne journée.

- - - Mise à jour - - -

RAFIK
félicitations pour ton 1000éme message

Salut Afed;

Entendu, je vais l'acheté , en souhaitant qu'il me ferait pas comme le morebox dans lequel j'ai profité que 6 mois
:ranting:

merci de m'avoir répondu

 
salut jasmin
tu peu l"acheter
les yeux fermer
et toutes les personne
sont ici pour t"aider
a le metre a jour
et a le faire tourner
et pour repondre a
afed58 que je salut au passage
effectivement c+et beinS1
decryptée par free serveur
bonne journée a tous
 
JASMIN
moi je l'ai acheté à sa sortie, 14 000DA. actuellement, en promo 10 000DA ou avec l'ATLASe pour 15 000DA.
comme te l'ont dit MAKALIF et RAFIK il décrypte toutes les chaines intéressantes, en émulateur ou free servers.
actuellement provider C+ en émulateur, donc sans internet.
sinon, cette semaine(d'aprés KOKITO) 4 free servers seront dédiés exclusivement au HD100. Inchallah.
je ne regrette pas mon achat.
bonne journée.

- - - Mise à jour - - -

RAFIK
félicitations pour ton 1000éme message

Salut

je tu confirme que y auras des Free Serveurs specialement dédier au HD100 et autres au Atlas-e/M2S plus !
 
Salut L'ami Jasmin,

J 'étais un ancien de morebox aussi avec sid ali , sharigan etcc.......
On n'a profiter un peu du dongle apres c'etait galère moi j'ai depuis 2 mois le HD 100 et j'avoue je ne regrette pas l'achat car a chaque fois ya des progres ppour les freez oubug en plus avec KOKITO AFED .... il t'orienteront super bien.

Jasmin FONCE prend le.
 
Bonjour Jasmin,
Ancien morboxien reconverti en Atlasien sans regret, sauf celle de Sid Ali et Chayloc
Bon achat
 
salut jasmin
tu peu l"acheter
les yeux fermer
et toutes les personne
sont ici pour t"aider
a le metre a jour
et a le faire tourner
et pour repondre a
afed58 que je salut au passage
effectivement c+et beinS1
decryptée par free serveur
bonne journée a tous

Salut

je tu confirme que y auras des Free Serveurs specialement dédier au HD100 et autres au Atlas-e/M2S plus !

Salut Redpill;

Je te crois l'ami; merci



Salut Zenka;

Merci pour les encouragements, car vois-tu j'ai été vraiment déçu par le morebox qui n'a pas été sincère et surtout ne s'est pas conduit convenablement avec nous les dindons de la farce que nous étions au moment d'avoir acheté le produit avec lequel je n'ai profité des chaines décryptées que 6 mois!

Salut L'ami Jasmin,

J 'étais un ancien de morebox aussi avec sid ali , sharigan etcc.......
On n'a profiter un peu du dongle apres c'etait galère moi j'ai depuis 2 mois le HD 100 et j'avoue je ne regrette pas l'achat car a chaque fois ya des progres ppour les freez oubug en plus avec KOKITO AFED .... il t'orienteront super bien.

Jasmin FONCE prend le.

Salut l'ami sonea ;

Merci à toi aussi pour tes encouragements , le SAMSAT HD 70 je vais le mettre au dodo et il sera puni : pas de dessert ni de friandises (c'est pour rire)



- - - Mise à jour - - -

Bonjour Jasmin,
Ancien morboxien reconverti en Atlasien sans regret, sauf celle de Sid Ali et Chayloc
Bon achat

Bonsoir Openboxux ;

Merci à toi aussi , ça me fera d'autres frais car je vais saigner mon portefeuilles encore une fois mais d'après vous : afed, sonea, redpill et toi openboxux je vais serrer les dents et ressortir mon portefeuilles pour me faire encore une fois déplumé par le vendeur , non c'est pour rire , ça en vaut la peine , non !
 
Bonsoir à tous;

J'ai été déçu par le morebox qui a duré que très peu de temps en tout cas me concernant, j'ai l'intention d'acquérir ATLAS HD 100 , quant à mon SAMSAT HD 70 je vais le mettre de côté étant donné que le morebox est mort , de ce fait, je vous demande de bien vouloir m'informer sur la longévité de l'ATLAS HD 100 côté décryptage , autrement dit , est-ce qu'il ne connaitra pas la même mésaventure que le morebox en clouant au sol ses acquéreurs malheureux , merci de me répondre.

salam, jasmin
je suivais tes fils de discutions quand je frequentais le "café mortbox", mais comme dis la pub " ca c'etais avant",
depuis je suis sur le forum du hd100, et si tu veut mon avis tu ne perd rien a choisir l'atlas, c' est un exellent produit, et meme si il ne faisai que "emu tnt , et PVR, cela serai suffisant pour moi , pour le reste il fait tous ce qu'il est utile de faire pour un maximum de chaines cryptés ,
quand a sa longévité .....personne sur terre ne peut emettre un avis sur la durée de vie des choses...comme des gents!.
au plaisir, kenwyz
 
salut jasmin comme l'ont dit nos amis zenka redpill et les autre je ne peut les citer car ils sont nombreux tu fait le bon choix pour le HD100 tu ne sera pas decu pars ces capaciter sa simpliciter ses mise a jour que la team font que nous soyons toujours au top de leurs technologie et comme le morbox ils nous laisserons jamais tomber alors pour moi fonce cars sur se forum tu trouvera les experts en la matiere je pense a ( ZENKA.REDPILL.KOKITO.SHARINGAN.et bien d'autre que je salut au passage. a oui j'allais oublier
morebox = 2ch atlashd100 =merco .... a plus
 
salam, jasmin
je suivais tes fils de discutions quand je frequentais le "café mortbox", mais comme dis la pub " ca c'etais avant",
depuis je suis sur le forum du hd100, et si tu veut mon avis tu ne perd rien a choisir l'atlas, c' est un exellent produit, et meme si il ne faisai que "emu tnt , et PVR, cela serai suffisant pour moi , pour le reste il fait tous ce qu'il est utile de faire pour un maximum de chaines cryptés ,
quand a sa longévité .....personne sur terre ne peut emettre un avis sur la durée de vie des choses...comme des gents!.
au plaisir, kenwyz

Salut KENWYZ;

Tout ce que je souhaite c'est que l'atlas ne me laisse pas planté comme me l'a fait le morebox (seulement 6 mois de chaines cryptées) ; bref , on m'a rassuré que l'équipe KYNG est plus sérieuse que la morsat . dis-moi stp que veut dire emu et PVR , merci de me répondre.



- - - Mise à jour - - -

salut jasmin comme l'ont dit nos amis zenka redpill et les autre je ne peut les citer car ils sont nombreux tu fait le bon choix pour le HD100 tu ne sera pas decu pars ces capaciter sa simpliciter ses mise a jour que la team font que nous soyons toujours au top de leurs technologie et comme le morbox ils nous laisserons jamais tomber alors pour moi fonce cars sur se forum tu trouvera les experts en la matiere je pense a ( ZENKA.REDPILL.KOKITO.SHARINGAN.et bien d'autre que je salut au passage. a oui j'allais oublier
morebox = 2ch atlashd100 =merco .... a plus

Salut mouss;

OK, dans les jours qui viennent , j'achète ATLAS HD 100 , puisque tout le monde me rassure et m'encourage.

NB/ - 1/est-ce que ATLAS HD 100 est le plus récent démo que la maison ait produite ?

-2/ je n'ai pas compris : morebox = 2ch atlashd100 =merco (merci de m'éclairer )
 
Salut KENWYZ;

Tout ce que je souhaite c'est que l'atlas ne me laisse pas planté comme me l'a fait le morebox (seulement 6 mois de chaines cryptées) ; bref , on m'a rassuré que l'équipe KYNG est plus sérieuse que la morsat . dis-moi stp que veut dire emu et PVR , merci de me répondre.



- - - Mise à jour - - -



Salut mouss;

OK, dans les jours qui viennent , j'achète ATLAS HD 100 , puisque tout le monde me rassure et m'encourage.

NB/ - 1/est-ce que ATLAS HD 100 est le plus récent démo que la maison ait produite ?

-2/ je n'ai pas compris : morebox = 2ch atlashd100 =merco (merci de m'éclairer )
je voulais te dire tout simplement morebox = 2 cheveaux citroen et le atlas hd100 = merco sa veut dire mercedes voila mon ami tres heureux pour toi pour le prochain achat de l'atlas hd100
et pour atlas hd oui il a moins de 2 ans pour la team du futur l'avenir nous dira.
 
Salut KENWYZ;

Tout ce que je souhaite c'est que l'atlas ne me laisse pas planté comme me l'a fait le morebox (seulement 6 mois de chaines cryptées) ; bref , on m'a rassuré que l'équipe KYNG est plus sérieuse que la morsat . dis-moi stp que veut dire emu et PVR , merci de me répondre.



- - - Mise à jour - - -



Salut mouss;

OK, dans les jours qui viennent , j'achète ATLAS HD 100 , puisque tout le monde me rassure et m'encourage.

NB/ - 1/est-ce que ATLAS HD 100 est le plus récent démo que la maison ait produite ?

-2/ je n'ai pas compris : morebox = 2ch atlashd100 =merco (merci de m'éclairer )


re salam jasmin
Non serieux c'est un bon choix, est par rapport aux morebox y a pas photo, je ne vais pas m'etendre sur ses qualités il y en a trop, puis que l'on compare des torchons avec des serviette ( comme une 2 cheveaux et une mercedes "morebox = 2ch atlashd100 =merco ")
quand a
la definition de EMU ET PVR, c'est simple l'ému et un " emulateur de carte off " au sens prore du terme, il simule la presence d'une carte et le demo decode les chaines directement sans internet! ( en ce moment il marche pour tout le bouquet canal) et meme quand ca ne tient que quelques semaines , il reste toujours les serveurs gratuis!
enfin PVR veut dire "personnal video recorder " en gros un magnetoscope numerique pour enregistrer sur clées usb ou disque dur externe
au plaisir , kenwyz
 
re salam jasmin
Non serieux c'est un bon choix, est par rapport aux morebox y a pas photo, je ne vais pas m'etendre sur ses qualités il y en a trop, puis que l'on compare des torchons avec des serviette ( comme une 2 cheveaux et une mercedes "morebox = 2ch atlashd100 =merco ")
quand a
la definition de EMU ET PVR, c'est simple l'ému et un " emulateur de carte off " au sens prore du terme, il simule la presence d'une carte et le demo decode les chaines directement sans internet! ( en ce moment il marche pour tout le bouquet canal) et meme quand ca ne tient que quelques semaines , il reste toujours les serveurs gratuis!
enfin PVR veut dire "personnal video recorder " en gros un magnetoscope numerique pour enregistrer sur clées usb ou disque dur externe
au plaisir , kenwyz
salut kenwyz tu a tout dit tu parle comme un livre.a plus mon ami...
 
je voulais te dire tout simplement morebox = 2 cheveaux citroen et le atlas hd100 = merco sa veut dire mercedes voila mon ami tres heureux pour toi pour le prochain achat de l'atlas hd100
et pour atlas hd oui il a moins de 2 ans pour la team du futur l'avenir nous dira.


mouss :

OK je n'avais pas compris l'abrégé , merci




re salam jasmin
Non serieux c'est un bon choix, est par rapport aux morebox y a pas photo, je ne vais pas m'etendre sur ses qualités il y en a trop, puis que l'on compare des torchons avec des serviette ( comme une 2 cheveaux et une mercedes "morebox = 2ch atlashd100 =merco ")
quand a
la definition de EMU ET PVR, c'est simple l'ému et un " emulateur de carte off " au sens prore du terme, il simule la presence d'une carte et le demo decode les chaines directement sans internet! ( en ce moment il marche pour tout le bouquet canal) et meme quand ca ne tient que quelques semaines , il reste toujours les serveurs gratuis!
enfin PVR veut dire "personnal video recorder " en gros un magnetoscope numerique pour enregistrer sur clées usb ou disque dur externe
au plaisir , kenwyz

re salut KENWYZ

Merci pour l'explication; dans l'atlas hd 100 il dispose d'un magnétoscope , je peut enregistrer par exemple un match de foot ?, enfin, à ton avis quel le prix le moins cher qu'on peut trouver sur le marché ? merci de me répondre
.
 
Dernière édition:
oui c'est ca , mais tu ne mets pas de cassettes VHS (pour rire) , juste une simple clée usb;
et si tu es un peu perdu ne t' en fait pas toute les options et manipulation de l'atlas sont expliquées avec des tuto en image sur le forum ATLAS HD , les deux boss de cette section se feront un plaisir de te guider (M. Kotkito et M.Redpill)
un conseil si tu achette l'atlas vois avec le vendeur si le fichier boot dans l'atlas est bien le dernier ('version 102) comme ca tu n'aura plus besoin d'un ordi pour les futurs mise a jour,
tout se fera avec une simple clée usb !

au plaisir, kenwyz
 
oui c'est ca , mais tu ne mets pas de cassettes VHS (pour rire) , juste une simple clée usb;
et si tu es un peu perdu ne t' en fait pas toute les options et manipulation de l'atlas sont expliquées avec des tuto en image sur le forum ATLAS HD , les deux boss de cette section se feront un plaisir de te guider (M. Kotkito et M.Redpill)
un conseil si tu achette l'atlas vois avec le vendeur si le fichier boot dans l'atlas est bien le dernier ('version 102) comme ca tu n'aura plus besoin d'un ordi pour les futurs mise a jour,
tout se fera avec une simple clée usb !

au plaisir, kenwyz

Merci de me répondre; mais si le vendeur ne saura pas me répondre concernant la dernière version 102 ; comment le saurais-je .

NB/ la majorité des vendeurs ne sont pas du métier et ne comprennent pas les démos, ils sont là juste pour vendre.
 
Merci de me répondre; mais si le vendeur ne saura pas me répondre concernant la dernière version 102 ; comment le saurais-je .

NB/ la majorité des vendeurs ne sont pas du métier et ne comprennent pas les démos, ils sont là juste pour vendre.
Salut

tu va au Menu puis Information Système!
 
salut jasmin
tu peu toujour acheter
ton demo meme avec le boot
initial A100 tu pourra metre a jour ton soft
a111 c"est pas un probleme
par contre fait attention
que l"on te refourgue pas un atlas
avec menu bleu car tu pourra rien faire avec
a par de le renvoyer il te faut un atlas avec le menu gris
bonnne soirée
 
salut jasmin
tu peu toujour acheter
ton demo meme avec le boot
initial A100 tu pourra metre a jour ton soft
a111 c"est pas un probleme
par contre fait attention
que l"on te refourgue pas un atlas
avec menu bleu car tu pourra rien faire avec
a par de le renvoyer il te faut un atlas avec le menu gris
bonnne soirée

Salut zenka;

l'idéal pour un atlas c'est quoi exactement afin de ne pas être arnaquer par le vendeur, aussi, concernant le menu comment le saurais-je si c'est gris ou bleu, je peut l'essayer chez le vendeur ? merci
 
Dernière édition:
c"est que ton atlas
soit avec menu gris
oui tu l"essais chez le vendeur ou si tu le commande sur internet c"est mentionner menu gris
tu peu pas te faire arnaqué
tien vas voir ici http://www.dzsat.org/forum/f422/atlas-hd-100-a-339349.html
il en parle
et pour le boot une fois que ta ton atlas menu gris
tu lui injecte le dernier soft A111 et le dernier last data full
et c"est bon
moi personnellement j"ai jamais changer de boot je suis rester
avec l"initial A100 et j"ai jamais u de pb pour toutes les mise
a jour depuis presque 1an
voila bonne soirée
 
c"est que ton atlas
soit avec menu gris
oui tu l"essais chez le vendeur ou si tu le commande sur internet c"est mentionner menu gris
tu peu pas te faire arnaqué
tien vas voir ici http://www.dzsat.org/forum/f422/atlas-hd-100-a-339349.html
il en parle
et pour le boot une fois que ta ton atlas menu gris
tu lui injecte le dernier soft A111 et le dernier last data full
et c"est bon
moi personnellement j"ai jamais changer de boot je suis rester
avec l"initial A100 et j"ai jamais u de pb pour toutes les mise
a jour depuis presque 1an
voila bonne soirée

Merci zenka, comme ça je pars "armé" de connaissances chez le vendeur, reste le prix de combien à combien on peut les trouver pour ne pas me faire arnaquer sur le prix .
 
tu compte l"acheter chez un revendeur direct magasin
ou le commander sur internet
il me semble q" en ce moment
au bled ce demo soit en promo
a 10000dinar avec un atlasE en plus
mes renseigne toi un peu mieux sur le prix
rien d"officiel et sur internet il tourne entre
100et 150€
 
tu compte l"acheter chez un revendeur direct magasin
ou le commander sur internet
il me semble q" en ce moment
au bled ce demo soit en promo
a 10000dinar avec un atlasE en plus
mes renseigne toi un peu mieux sur le prix
rien d"officiel et sur internet il tourne entre
100et 150€

Moi j'habite alger , c'est au magasin que je dois l'acheter, stp quelle est la differnce entre le atlas HD 100 et le atlas E. merci
 
qq un peut confirmer à l'instant si csat marche car j'ai écran noir

merci
 
salut atlas E est en sd
avec carte tuner dvbs
atlas hd avec carte dvbs2
cela veut dire que le hd
a une meilleure qualité d"image
et receptionne plus de chaines
bonne journée
 
c+ marche tres bien avec EMULATOR.... JUST LOAD VIACCESS DEFAULT WITH LE BUTTON VERS
 
JASMIN
n'oublie pas, c'est important, ATLAS HD100 avec menu GRIS et pas BLEU.
le vendeur devra l'allumer pour que tu puisses constater la couleur du menu.
tiens nous au courant et mabrouk d'avance.
 
Retour
Haut