Nouvelle version Atlas HD-100 ===> A111_Fix

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762
La TEAM KYNG: Nous travaillons toujours sur les nouveaux serveurs et la version pour l' atlas-E, mais au lieu de vous laisser attendre, nous avons décidé de publier un correctif pour la version A1.11 qui corrige le problème avec la valeur de la fréquence 11856, il corrige le problème avec les chaînes ABsat et elle inclut également la mise à jour automatique pour le provider 0603, pour ce dernier, vous devez faire "Load Irdeto Defaults" dans le menu "Key Editor". Espérons que cela va durer. Enjoy.



Atlas HD-100 MainSoftware A111 Fix

- - - Mise à jour - - -

A titre informatif: Pour activer l'EMU "AutoUpdate" de JSC Sport & BeIn Sport ; vous devez entrer au Menu ==> Key Editor ==> Irdeto ===> "Load Irdeto Defaults" avec le bouton vert et sauvegarder en sortant.

Bonne vision :wink2:
 
Dernière édition:
rien a dire sauf chapeau la Team

la meilleure de tous

merci
 
la mise a jour marche tres bien sur hotbird les JSC SPORT et les Bein Sport marche tres bien
merci la KYNG TEAM
 
les autres team vont rester clouer devant leur pc
respect la team.:cl16:
 
:laugh:الجزيرة بالايمو..اتفرج يا زوالي
 
fort fort fort.. Rien a ajouter..
que dieu vous préserve de ceci:oeil.gif
 
REDPILL
csat +jsc+ en emu et le meilleur reste à venir.
ceux qui ont revendu leur HD100 doivent se mordre les doigts.
 
je l'ai trouvé 11 000 da. lyouma a tizi ouzou
bon prix pour un HD :cl16:
 
non c'est juste pour info.j'ai deja un samsat
@+

Vends le samsat et paye toi le HD100.. Avant que son prix ne flambe.. Parceque avec la nouvelle version A1.11FIX.. et vu le prix des cartes JSC/SPORT.. Je te laisse deviner hi hi hi hi..messi.gif
 
salem
le pere noel
est passer chez la team
et les kyng nous on fait un
beau cadeaux l"emu
un grand merci a cette equipe
qui fait un formidable boulot
tous les jour
et merci a notre ami kokito
toujour aussi OP a chaque sortie
d"1 nouveau soft bonne soirée
 
RAFIK
KACIM a raison.
le HD100 coûte moins cher qu'une carte JSC+Sport et tu as beaucoup plus qu'une carte.
y a pas photo.
porte toi bien.
 
L'ami la nouvelle version ouvre en emu les JSC/SPORT SD.. Les JSC/SPORT HD.. Les BEIN 1 et 2.. Et aussi ESPN..
appetit spaghetti.gif
 
Alors garde le comme roue de secours et paye toi l'HD 100danse2.gif
 
Merci aux KYNG, merci pour les cadeaux, ceux qui doutent encore, faites de beaux rêves.
 
franchement rien a dire sauf RESPECT A LA KYNG TEAM voila
 
merci le team kyng pour ce grand travail, et j'ai un petit probléme,aprés que j'ait mis la version A1.11 fix et j'ai mis "Load Irdeto Defaults" jsc sport marche et Les BEIN 1 et 2 ne marche pas?
 
Dernière édition:
hello tout le monde,

eh beh, moi qui a secoué monts et merveilles pour le provider 0603, très grande news today
Merci le team Kyng
 
bonsoir à tous.
un grand grand grand...grand merci à la grande team kyng.
la prochaine peut etre les HD de canalsat nchaleh!
 
franchement avec csat, jsc sport ,tnt sat, absat, rts tous ça en amu plus 4 free serveur tres stable
et qui ouvre quasiment tous les bouquets , que demandé de plus sinon un grand bravo et merci a la team king
aussi un grand merci pour nos amis kokito et redpill pour tous ce qu'ils font
bonne soirée et bonne vision a tous les atlassiens enjoy
 
Retour
Haut