Nouvelle version Atlas HD-100 (A115) !!!

salut après mise a jour je vais dans info est la j ai toujours a114 pas possible mais si
 
le prob ses moi j ai reinstaller la version 114 suis bête la j ai mis la bonne version impec
 
ha oui sa arrive on croit que on est sur la bonne ligne est puis ses pas le cas ses sa de foncer tete en l air
 
merci pour le lien externe, car je n'arrivais pas a le telecharger depuis le site de la team Kyng
 
Bonjour,

c'est quoi le provider SVP pour reshare UPC DIRECT?
en radegast.

Merci d'avance.
 
si le King règle le problème de conection avec les clés de 3g en directe sur le démo sans le partager sur un ordinateur il sera formidable je ne croie pas que c'est difficile pour le King
 
Dernière édition:
si le King règle le problème de conection avec les clés de 3g en directe sur le démo sans le partager sur un ordinateur il sera formidable je ne croie pas que c'est difficile pour le King

le problème et que on a pas du 3G!!, ces clé sont on EDGE, je ne sais pas si il existe une solution pour eux!
 
Bonjour
apres recherche sur le net, voila ce qu'on peu mettre en radegast

R: 192.168.0.XX Port 0D02 000000 256 # UPC Direct 0.8 W 1
R: 192.168.0.XX Port 0D02 00008C 256 # UPC Direct 0.8 W 2
R: 192.168.0.XX Port 0D02 0000A0 256 # UPC Direct 0.8 W 3
R: 192.168.0.XX Port 0D02 0000A4 256 # UPC Direct 0.8 W 4
R: 192.168.0.XX Port 0D02 0000A8 256 # UPC Direct 0.8 W 5
 
Salut,

est-ce que les chaines HD fonctionne avec cette MAJ ? car j'ai des souci avec quelque chaines HD, par ex Serie Club HD et Syfy HD

Merci !
 
Salut,

est-ce que les chaines HD fonctionne avec cette MAJ ? car j'ai des souci avec quelque chaines HD, par ex Serie Club HD et Syfy HD

Merci !

Salut

Cette mise à jour n'a rien à voir avec les chaînes que tu viens de citer. Ces chaînes marchent avec frees servers ou CCcam, donc la A115, A114, A113... C'est la même chose.
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
bonsoir
et un grand merci a la TEAM KYNG toujours ou TOP :cl16:
 
bonjour.
en 1 mot ( excellent )
bravo la TEAM KYNG au passage salutation a notre ami ZENKA toujour la quand ont a besoin de lui et sans oublier les autres je ne vais pas les siter car ils sont nombreux ils se reconnaitront.
 
Salut

Cette mise à jour n'a rien à voir avec les chaînes que tu viens de citer. Ces chaînes marchent avec frees servers ou CCcam, donc la A115, A114, A113... C'est la même chose.

Ok, mais personne pour me dire d'où ça peut venir ce souci ?
 
Ok, mais personne pour me dire d'où ça peut venir ce souci ?

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour starzep;

Je pense qu'il faut essayer plusieurs clines CCcam pour pouvoir ouvrir les chaines qui ne s'ouvrent pas facilement; me concernant c'est la chaîne TCM Cinéma HD qui ne s'ouvre pas , mais bon , on fait avec , une ou deux chaines qui ne s'ouvrent pas c'est pas tellement méchant .
:bye:
 
Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour starzep;

Je pense qu'il faut essayer plusieurs clines CCcam pour pouvoir ouvrir les chaines qui ne s'ouvrent pas facilement; me concernant c'est la chaîne TCM Cinéma HD qui ne s'ouvre pas , mais bon , on fait avec , une ou deux chaines qui ne s'ouvrent pas c'est pas tellement méchant .
:bye:

je suis d'accord, mais dans mon cas, de ce que j'ai noté c'est les chaines suivante que je n'ai pas en HD:

Syfy HD
TCM Cinéma HD
Série Club HD
Ciné FX
certaine chaines OCS HD

et encore quelque unes.
 
je suis d'accord, mais dans mon cas, de ce que j'ai noté c'est les chaines suivante que je n'ai pas en HD:

Syfy HD
TCM Cinéma HD
Série Club HD
Ciné FX
certaine chaines OCS HD

et encore quelque unes.
bonjour,
si tu parles des free servers, tu dois faire avec. Les free servers comme leurs noms l'indiquent sont gratuits, mais aussi hors contrôle des utilisateurs. Leur contenu ne concerne que la team KYNG. Si les chaînes disponibles sur le free server ne te suffisent pas, if faut passer par d'autres clines et autres moyens.
 
je suis d'accord, mais dans mon cas, de ce que j'ai noté c'est les chaines suivante que je n'ai pas en HD:

Syfy HD
TCM Cinéma HD
Série Club HD
Ciné FX
certaine chaines OCS HD

et encore quelque unes.

Dans le tableau général des chaines , est-ce que tu as passé en revue toutes les chaines qui sont en doublons, en triple ou en quadruple , logiquement tu as au moins une qui s'ouvre mis à part TCM cinéma HD que moi-même je n'ai pas pu ouvrir.
 
Et les Amis reflechissez unpeu ils vous manquent quelques chaines sur les FreeServer , tout simplement on es fin du Mois les carte V10 doivent recevoir leur mise a jour du coup la Team attend et vos chaine HD reviendront tout doucement....
 
Bonsoir à tous,:smile2:

Je suis avec la A114 , est-il obligatoire de passer à la A115. merci
 
Bonsoir à tous,:smile2:

Je suis avec la A114 , est-il obligatoire de passer à la A115. merci

Oui il faut toujours avoir son démo à jour, d'autant que çà prend 20 secondes à la télécommande...
 
salut oui c est du vite fait bien fais comme on dit dans la vie les loulou
 
Retour
Haut