Nouvelle version HD100 A1.12_2

SHARIGAN
merci. t'es un champion. c'est encore tout chaud.ça vient de sortir du four. LOL
 
merci bien l'ami
quoi de neuf dans cette nouvelle version
 
pas grand chose

les nouveauté dixit "Luffy"



Bonsoir,

Comme vous le savez déjà, c+/csat ont mis en place des sécurités supplémentaires sur leurs cartes (surtout pour les chaînes HD) pour bloquer l'utilisation de ces cartes sur des récepteurs autres que les leurs et encore plus pour bloquer le partage de ces cartes. Une protection pour les cartes viaccess (nano E0) et une autre pour la carte seca (nano 01). Cette version est pour ceux qui sont intéressés, elle prend en charge les cartes seca:


  1. Elle prend en charge ces cartes directement, si une de ces carte est insérée dans le lecteur du HD-100.
  2. Si une de ces cartes est présente sur un serveur distant (CCcam et NewCamd).
  3. En plus de la possibilité de partager une de ces cartes à travers le mode serveur radegast du HD-100.


C'est tout, désolé si cela ne concerne pas beaucoup de monde, mais c'est une vraie solution, en attendant la prise en charge de la E0. S'il vous plaît, veuillez comprendre que ça ne concerne pas les free servers ou autre chose.
Salut.



 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la seca est beaucoup plus rapid que les via avec les hd en + il y à pas mieux :cl16:
 
Salut tout le monde;
Puisque cette version c'est la A 1.12-2, y'aurait-il une A 1.12-1?..
 
salam , es qu’il ouvre canal+ en emu cette version 022610 ????
salam a tous
l’ému de canal sat s’arrêtera le 31/01 .et oui normalement tu l'aurais avec ce soft .mais pas toutes les chaines
par exemple canal+ ne marche pas en emu
a+
 
Bonjour,vous pensez que l'on continuera a recevoir les chaînes de canal en créé serveur après le 31?
 
Bonjour,vous pensez que l'on continuera a recevoir les chaînes de canal en créé serveur après le 31?

ça n'a rien à voir avec les frees servers ou serveurs privés, ça continuera à marcher le plus normale du monde via sharing.
 
Bonjour,vous pensez que l'on continuera a recevoir les chaînes de canal en créé serveur après le 31?
Bonjour
Bien sur que tu va encore recevoir Canalsat aprés le 31.mais a condition d’utiliser les serveur Free ou distants
 
Merci pour vos réponses, j’apprends :cl16:
super
 
Salut a tous

Merci pour le partage..............0
 
salem a tous
pour info
la version A112_3
est disponible
par la mise a jour par internet
depuis votre demo atlashd100
ne me demander pas ce q"apporte
cette version je n"en et aucune idée
je vient de voir sa a l"instant
sur mon demo
bonne soirée
 
  • J'aime
Les réactions: thsi
Bonjour Zenka ,
je confirme mais la A112_3 n'y figure plus.
 
bonsoir bougtone
et bien je comfirme
que moi je l"ai toujour afficher
dans serveur de fichier kyng
 
voici le message de "Luffy" concernant la nouvelle version A112_3



S'il Vous plaît, ceci ne concerne ni les free servers, ni le dongle. Ne polluez pas le thread pour qu'on puisse suivre l’évolution. J'effacerai toute réponse non constructive, même les remerciements. Ce thread ne concerne que ceux qui testent la carte seca, en local ou sur les serveurs. Merci.



Sur la version précédente, on a fait une erreur par rapport aux serveurs distants. Il semblerait, qu'il y ait des serveurs (CCcam et Newcamd) qui traitent les chaînes HD sur les cartes seca, peu importe la méthode. Dans ce cas, le HD-100 utilisant la version A1.12_2 ne fera pas marcher ces mêmes chaînes parce qu'il traite des clés déjà correctes, ce qui donne de fausses clés et donc écran noir.


Voici donc, une version pour palier à ce problème. J'y ai ajouté une option supplémentaire dans les menu "K.Y.N.G Share View" et "Client Ethernet Mode" qui propose à l'utilisateur de faire le traitement spécial pour les clés (Contol Words) des chaînes avec la nano 01 ou pas. Donc, si un serveur distant gère déjà les chaînes HD de la carte seca, vous devez choisir "Special Processing of Control Words handled by [REMOTE SERVERS]" et dans ce cas, le HD-100 ne fait aucun traitement spécifique. Si au contraire le serveur ne traite pas la nano 01, vous devez choisir "Special Processing of Control Words handled [LOCALLY (BY YOUR HD-100)]" et dans ce cas, le HD-100 traite la nano 01.


Cette option ne concerne et n'a d'influence que sur les serveurs Cccam, Newcamd et Radegast. Elle ne concerne pas une carte insérée dans le lecteur du HD-100 ou le free servers, puisque sur ceux-ci, on a le contrôle total. Cette action peut -etre effectuée à l'aide du bouton "Info" ou "i".


Merci à tous ceux qui ont testé et nous ont aidé.


S'il vous plaît, veuillez ne pas mettre cette version sur les autres forums et autres, parce que les gens ne comprennent pas les trucs et critiquent juste pour critiquer. Merci.
 
merci sharingan pour ces infos donc ca montre bien que tout fonctionne nikel bravo a cette team
 
bonsoir bougtone
et bien je comfirme
que moi je l"ai toujour afficher
dans serveur de fichier kyng

Je confirme aussi que chez moi elle est dispo sur le serveur Kyng.
Je viens de faire la mise à jour à l'instant.
 
salut

l'emu csat fonctionne plus avec la 112-3
 
salut

l'emu csat fonctionne plus avec la 112-3

Chez moi, l'emu est toujours OK et fonctionne en ce moment même.
L'a tu réactivé en allant sur Disney chanel pendant 5 seconde?
 
Tres grand travail les HD marche avec le 3315 impecable via server payant mais le 3311 ecm ok parcontre ecran noir.
Tres beau travail et sa avance ....
 
Envoyé par beavissalut

l'emu csat fonctionne plus avec la 112-3
l'emu est toujours OK
 
Retour
Haut