Nouvelle version HD100 A1.14

MOI JAI (+ Répondre au sujet ) et jai pas (écrire un nouveau sujet) ??? <
 
bonjour
pour l'emu TNT sat SD ça share sans souci jai pas pu testé la HD pour confirmé jai pas de E2 en reseau local
Non t'es pas le seul, tu as donné la réponse hier...reshare de la carte fonction de la version d'oscam...çà marche pas avec les dernières...j'ai test la 6481 et çà marche..
J'ai pas CCcam seul pour test et la flème en vérité ...c'est Férié aujourd'hui :g:g

Je confirme !

Pour ceux qui veulent critiquer :
OSCAM 1.20-unstable_svn build #6481

http://www.sendspace.com/file/62djn1

R line dans le bordel et dvbapi et yalha !! HD tntsat en partage sur mes dreambox !!! KYNG FOR EVER ...

Et çà si c'est pas encore une exclu après les 018 ! Maintenant il faut trouver la bonne version qui pemet d'utiliser les autres HD ..nano01

Donc si quelqu'un trouve...
 
bonjour
pour l'emu TNT sat SD ça share sans souci jai pas pu testé la HD pour confirmé jai pas de E2 en reseau local

Oui j'ai vu pour les SD aussi çà passe no problèmo.

Mais le soucis avec les versions oscam sont qu'en fonction les autres HD celles des SECA 018...selon la versions çà passe ou pas...soit tu as les HD tntsat soit HD seca , j'ai pas encore trouvé de version pour les deux en même temps...
 
Oui j'ai vu pour les SD aussi çà passe no problèmo.

Mais le soucis avec les versions oscam sont qu'en fonction les autres HD celles des SECA 018...selon la versions çà passe ou pas...soit tu as les HD tntsat soit HD seca , j'ai pas encore trouvé de version pour les deux en même temps...

chez moi c'est réglé: http://www.dzsat.org/forum/f422/partage-tntsat-hd-en-radegast-vers-oscam-367518.html#post1232257

carte 018 dans atlas + emu tnt -> serveur OSCAM 1.10rc-svn build #6089 -> clients cccam récupèrent la HD TNT (et HD de la 018 avec le pb de sid).
 
donc le souci ne venez en aucun cas de l'emu HD 100
 
salut on peut bloquer la 0.18 sur un atlas100hd
 
donc le souci ne venez en aucun cas de l'emu HD 100
non, ça déconne (écran noir sur DM sauf si la chaine est sélectionnée dans l'atlas) avec la carte TNT.
Mais si je la vire et que je fonctionne en emu, c'est nikel, tmps<5ms et 0 freeze
 
tout marche nickel , avec tous cam , mais le seul probleme c'est que tu reshare une fois pas 2, sans limite de sid.
autre marche pas en client cccam 2.3.0 ,sinon parfait , merci encore la teamking.
a+
 
tout marche nickel , avec tous cam , mais le seul probleme c'est que tu reshare une fois pas 2, sans limite de sid.
autre marche pas en client cccam 2.3.0 ,sinon parfait , merci encore la teamking.
a+
merci pour ces précisions utiles.
Personnellement, mon objectif était d'ouvrir la TNT HD sur une DM800, c'est fait!
 
Etre obligé de passer en oscam 6089 (autant remonter aux calendes grecques) de zapper sur la chaine pour avoir le reshare si ça ne vient pas de l'emu ,y a un truc!

Donc les louanges et les félicitations (auxquelles je m'associe bien sur car elles sont méritées) c'est bon pour le moral OK mais ça n'a jamais fait avancé le smilblik!

Donc c'est clair ! le reshare ne fonctionne pas autant avec l'emu qu'avec la carte,mais je fais confiance a la team qui n'est pas sans ressources pour remedier a ce problème. De toute façon il y a la version A 113 qui fonctionne très bien pour cela a condition de se passer des HD de la TNT (que l'on a par les 03311 et 03315)

Voilà il faut donner des retours objectifs pour faire avancer les choses,(ce que je dis je l'ai testé)

Voilà
@+
 
Bonsoir,
Etre obligé de passer en oscam 6089 (autant remonter aux calendes grecques) ...
MAis ça n'est pas le souci du HD-100. Oscam est modifié par tout le monde. Lorsque la nano D2 est apparue, les gens l'ont bloquée dans les dernières versions D'oscam, comme c'était le cas avec la nano 01. Donc, pour régler le souci d'oscam, il suffit de compiler une version qui ne bloque ni la nano 01 de la seca, ni la nano D2 de viaccess. Il ne faut pas mettre le tout sur le dos de la team.


... de zapper sur la chaine pour avoir le reshare si ça ne vient pas de l'emu ,y a un truc!
Je ne sais pas si tu as suivi ou pas. Ce problème survient que si tu insère une carte TNTSAT. C'est à dire, si tu veux avoir les TNTSAT HD sur tes dreams et autres, il suffit juste de partager l'emu qui est presque 100 fois plus rapide que la carte. Les temps de réponses de l'emu sont de l'ordre de 2 à 5 ms, alors que la carte répond en plus de 300ms. Donc, il n y a aucun souci.
 
Bonsoir,

MAis ça n'est pas le souci du HD-100. Oscam est modifié par tout le monde. Lorsque la nano D2 est apparue, les gens l'ont bloquée dans les dernières versions D'oscam, comme c'était le cas avec la nano 01. Donc, pour régler le souci d'oscam, il suffit de compiler une version qui ne bloque ni la nano 01 de la seca, ni la nano D2 de viaccess. Il ne faut pas mettre le tout sur le dos de la team.



Je ne sais pas si tu as suivi ou pas. Ce problème survient que si tu insère une carte TNTSAT. C'est à dire, si tu veux avoir les TNTSAT HD sur tes dreams et autres, il suffit juste de partager l'emu qui est presque 100 fois plus rapide que la carte. Les temps de réponses de l'emu sont de l'ordre de 2 à 5 ms, alors que la carte répond en plus de 300ms. Donc, il n y a aucun souci.

Hey !

C'est clair que le problème viens d'Oscam et pas de l'HD100 et que le reshare marche ...

Mais pourquoi la team ne sort pas une version d'oscam ? avec les fichiers de config ! et un tuto vidéo et en couleur !:tongue:

Encore un grand merci à toute la TEAM pour le taf !
 
bonjor
j'ai un atlas hd avec la derniere maj
tnt ok sur atlas impossible d'envoier sur ma dream avec R dans cccam
ni avec R dans oscam me manquerai til le bom bin
quelqu'un peut poster un bin pour dm 800hd se qui marcherai merci
 
le bootloadeu'on peut mettre a partir du serveur de fichier king;c'est parfait ;grand merci pour le meilleur team
 
Bonsoir,



Je ne sais pas si tu as suivi ou pas. Ce problème survient que si tu insère une carte TNTSAT. C'est à dire, si tu veux avoir les TNTSAT HD sur tes dreams et autres, il suffit juste de partager l'emu qui est presque 100 fois plus rapide que la carte. Les temps de réponses de l'emu sont de l'ordre de 2 à 5 ms, alors que la carte répond en plus de 300ms. Donc, il n y a aucun souci.

... Faux j'ai une seca dans le lecteur de carte, mais impossible de partager la HD tntsat de l'Emu vers cccam2.3.0 ou oscam, je n'ai pas tester la version oscam que certain affirme que sa marche car elle n'a pas d'emu intergré,mais je leur fais confiance...
 
... Faux j'ai une seca dans le lecteur de carte, mais impossible de partager la HD tntsat de l'Emu vers cccam2.3.0 ou oscam, je n'ai pas tester la version oscam que certain affirme que sa marche car elle n'a pas d'emu intergré,mais je leur fais confiance...

Relis tout le post, le problème et la solution est pourtant bien expliquée...
 
toujour la meme histoire essai d'autre version cccam la 2.13 ou 2.12 semble etre parfaite
quand ce OSCAM TOUCHE tout le monde c'est une autre histoire
 
Relis tout le post, le problème et la solution est pourtant bien expliquée...
déjà soit plus precis, de quel post tu parles?? ou alors relis le miens pour mieux me comprendre...
je te dis que cela ne marche pas de partager l'emu tntsat HD vers cccam 2.3.0 et la plupart des Oscam, donc ne me prend pas pour un imbecile,
je sais de quoi je parle, il n'y a aucune solution de ce que moi, et d'autres personnes parlent....
merci à la team d'avoir sortie ce soft, sa, sa ne se discute pas!
mais faut arreter de dire n'importe quoi, il faut aussi dire ce qui ne vas pas que cela plaise ou non...
maintenant si la team a décidé que cela ne devais pas marché sur autre que le atlas hd100 se serrait bien de le savoir, un point c'st tout!!!!
c'est quoi cette censsure de merde..., on as plus le droit de dire les choses comme elles sont ou quoi ?
de plus je dis juste cela juste à titre d'info... avec une télé doté d'un tuner hd en france j'ai ces chaines via le terrestre.
c'est bien beau tout ces remerciments, mais si on ne dis pas ce qui ne vas pas à quoi sa sert?...
 
Dernière édition:
Bonjour,

La nouvelle version HD100 A1.14 est disponible dans les téléchargements.

ICI
Lien de secours
Ajouté : Emu TNTSAT HD et prise en charge des cartes TNTSAT
Corrigé : Optimisations apportées au protocole de sharing.

Bonjour à tous,
Merci Sisqo pour le post, de mon côté j'ai mis à jour directement à partir du serveur de fichiers Kyng

!!!Longue Vie à la Team!!!
 
pourquoi tu parle de
censure de M....
ou tu vois de la censure
ici c"est pas le CSA et sont audio visuel
 
pourquoi tu parle de
censure de M....
ou tu vois de la censure
ici c"est pas le CSA et sont audio visuel

pfff, n'importe quoi.....
de quoi tu parles toi ?
je vois la censure ou il faut juste dire merci la team blablablabla...
on ne peu pas dire ce qui ne vas pas, sans se faire passer pour un imbecile d'ignorant.. (sa fait plus de 10 ans que je suis dans le hack sat)
faut avoué que c'est plutot agassant....
 
Dernière édition:
déjà soit plus precis, de quel post tu parles?? ou alors relis le miens pour mieux me comprendre...
je te dis que cela ne marche pas de partager l'emu tntsat HD vers cccam 2.3.0 et la plupart des Oscam, donc ne me prend pas pour un imbecile,
je sais de quoi je parle, il n'y a aucune solution de ce que moi, et d'autres personnes parlent....
merci à la team d'avoir sortie ce soft, sa, sa ne se discute pas!
mais faut arreter de dire n'importe quoi, il faut aussi dire ce qui ne vas pas que cela plaise ou non...
maintenant si la team a décidé que cela ne devais pas marché sur autre que le atlas hd100 se serrait bien de le savoir, un point c'st tout!!!!
c'est quoi cette censsure de merde..., on as plus le droit de dire les choses comme elles sont ou quoi ?
de plus je dis juste cela juste à titre d'info... avec une télé doté d'un tuner hd en france j'ai ces chaines via le terrestre.
c'est bien beau tout ces remerciments, mais si on ne dis pas ce qui ne vas pas à quoi sa sert?...

Relis le post de la personne dont tu dis qu'il dit FAUX !!! C'est pourtant lui que tu cite !!!

L'expliquation y est ; Pour le partage de la tntsat avec OSCAM tu es obligé d'avoir une version ou ils ont pas bloqué les NANO !! donc les anciennes versions c'est ok pour les tntsat !

Perso j'y comprend rien contrairement à toi je suis un véritable imbécile , donc je suis heureux qu'eux comprennent tout çà et m'en fasse profiter et si je n'arrive pas à faire une manip, je ne décrète pas qu'elle ne fonctionne pas et ne passe pas çà comme une info..d'autres dont moi avons testé et çà marche.

C'est beau ces remarques mais quand elles sont dirigées dans le mauvais sens, il faut être capable de le dire aussi...cqfd
 
Retour
Haut