[Résolu] opération "usb"

merivaa

DZSatien Passionné
Inscrit
1/7/10
Messages
363
bonjour le team,mon atlas à affiché "fail" j'ai fait l'opération pour le boot102 ,j'ai usb en façade et je fait quoi .......j'ai remis l'antenne ,le net.....est35 min d'attente est toujours rien usb
quelle est l'opération suivante svp....


merci

a+
 
bonjour ,j'ai effectivement fait l'opération le flache en rs232 dans le rectangle me confirme l'opération terminer,mais je n'ai pas ligne du" 0% " n'a pas bougée
le démo est maintenant en "fail"
une idée ...
merci
 
lis le 1° post ,l'ami

a+
 
Dernière édition:
tout à fait kokito,essayé avec un pc xp,un pc win 98 avec démo eteint et rallumé,démo sur usb et reboot,nouvelle pile dans la commande à distance le port est bleu quand c'est ouvert mais quand je send le suivi de l'opération ne bouge pas (pas de bande bleu)et le pc dit: opération teminer(rectangle en dessous le send)
plus que cela ......
a+
 
tout à fait kokito,essayé avec un pc xp,un pc win 98 avec démo eteint et rallumé,démo sur usb et reboot,nouvelle pile dans la commande à distance le port est bleu quand c'est ouvert mais quand je send le suivi de l'opération ne bouge pas (pas de bande bleu)et le pc dit: opération teminer(rectangle en dessous le send)
plus que cela ......
a+

Juste après avoir cliquer sur "Send", est ce que tu redémarre ton HD-100 ??

Tu es sûr que ton câble est bon ???
 
cable fonctionne flacher un clone 500 sur le xp de gemini à nabilo et sur le 98 de nabilo à gemini tout ok
si mon démo et éteint le port reste rougepour l'avoir bleu démo allumé

a+

- - - Mise à jour - - -

YES,opération réussie


merci à tous pour vos infos
maintenant je vois que la version bootloarder :Ver.A101 ,je doit injecter le 102 ou pas


merci

a+
 
Dernière édition:
Retour
Haut