Pas de signal sur M6 HD et TF1 HD [Astra 19.2°E] !

herocorp

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/3/13
Messages
125
Bonjour

Je viens d'acquerir un atlas 100 hd dont je suis tres content et je remercie vivement les developpeurs de la team kyng

Tout marche à merveille (je suis sur Astra uniquement), aucun freeze sur le serveur 1 dont je me sers essentiellement

Je decode bien toutes les chaines HD (signal 70% environ)

sauf TF1 HD et M6 HD qui ne decodent pas et ca me dit pas de signal dans le badeau de la chaine

D'ou vient mon souci ?

Merci pour vos reponses

Herocorp
 
Bonjour

Je viens d'acquerir un atlas 100 hd dont je suis tres content et je remercie vivement les developpeurs de la team kyng

Tout marche à merveille (je suis sur Astra uniquement), aucun freeze sur le serveur 1 dont je me sers essentiellement

Je decode bien toutes les chaines HD (signal 70% environ)

sauf TF1 HD et M6 HD qui ne decodent pas et ca me dit pas de signal dans le badeau de la chaine

D'ou vient mon souci ?

Merci pour vos reponses

Herocorp
bonjour mon ami tu a fait le bon choix pour atlashd 100
pour la reception de TF1HD ET M6HD chez moi marche tres bien il faut que tu essaye d'autre chaine de tf1 et m6 ils sont en plusieurs fois
essaye les une part une normalement sa doit marcher et tient nous au courrant bonne chance
 
salut mous1961,

je confirme, je suis aussi un nouveau acquéreur de l' Atlas hd 100. Chez moi TF1 et M6 HD marchent. Il faut en effet en tester plusieurs jusqu'à tomber sur celles qui décodent :):)

Tiens nous au courant
++
 
salut mous1961,

je confirme, je suis aussi un nouveau acquéreur de l' Atlas hd 100. Chez moi TF1 et M6 HD marchent. Il faut en effet en tester plusieurs jusqu'à tomber sur celles qui décodent :):)

Tiens nous au courant
++

J'ai essayé plusieurs TF1 HD et M6 HD dans la liste des chaines mais c'est pareil pour toutes j'ai pas de signal
 
Salut herocorp
Fait une recherche en mode aveugle
 
efface les ancienne chaine
apres tu fait une recherche transpondeur :
TF1HD /fréquence 12207V 29700
M6HD/ fréquence 12168V 29700
 
Je viens d'acquerir un atlas 100 hd dont je suis tres content et je remercie vivement les developpeurs de la team kyng

Tout marche à merveille (je suis sur Astra uniquement), aucun freeze sur le serveur 1 dont je me sers essentiellement

Je decode bien toutes les chaines HD (signal 70% environ)

sauf TF1 HD et M6 HD qui ne decodent pas et ca me dit pas de signal dans le badeau de la chaine

D'ou vient mon souci ?

Merci pour vos reponses

Herocorp


Pense à affiner ton assiette jusqu'au l'obtention d'un bon signal, par exemple 76 ou 81 sur les chaînes en questions.

PS: Messages déplacés dans une nouvelle discussion !
 
ok

merci pour toutes ces reponses

je vais tester tout ca
 
Retour
Haut