Pas de signale sur mon hd100 (2)

azzedine53

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/1/10
Messages
220
Bonsoir, aprés avoir reinitialiser mon HD100 aux valeurs d'Usine l'horloge de l'heure sur l'afficheur a réaparu et les 00000 ont disparu, mais voilà toujour
pas de signale, bêtement j'ai eteint et allumé mon HD100 par le bouton arriére dans l'espoire de voir le signal et là c la catas, je suis retombé à la case
de départ les 0000 ont réaparu et sa commence à m'inquiéter, alors je vous en prie essayer de me trouver une solution à mon probleme, merci.
 
ça m'est arriver et la solution c'été le service apres vente je l'es emmener et ils me l'ont reparer je sait pas qu'est ce qu'ils ont fait mais c'été le hard
 
bonsoir idir.g83, tu veux dire qu'il est bousillé et qu'il faut une réparation? tu connais ou c, tu peus me donner une adresse
ici à alger, tu sais il n'a que 8 mois depuis que je l ais acheté et pourtant je suis pas le genre de tripoter sans raison mon
'materiel, enfin si tu connais ou je peus le reparer je te remercie d'avance à+.


- - - Mise à jour - - -

bonsoir idir.g83, tu veux dire qu'il est bousillé et qu'il faut une réparation? tu connais ou c, tu peus me donner une adresse
ici à alger, tu sais il n'a que 8 mois depuis que je l ais acheté et pourtant je suis pas le genre de tripoter sans raison mon
'materiel, enfin si tu connais ou je peus le reparer je te remercie d'avance à+.
 
non c'est réparable s'il s'agit de la meme chose que moi
moi je l'es emmener au vendeur c'est lui qui s'est occuper de la reparation
 
Retour
Haut