Perte de signal sur Ushuaia, Planète+, Canal+... [Atlas HD-100]

lyesou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/8/13
Messages
70
salam tous le monde et bon fête , j'ai un atlas hd100 et j'ai des problèmes on ce moment , j'ai perdus le signal sur pas male de chaines comme canal sat et Ushuaïa et planet + et les chaines françaises et pour-ton quand je regarde le signal sur Astra il est a s:89 et q 78 ) quelle qu1 pourrai m'aidé svp ??
 
Bonjour
Tu a essayer le reboot ?
Eteindre avec le bouton à l'arrière , attendre quelques secondes et rallumer ...
 
ok , je v'ais l,essayer

- - - Mise à jour - - -

oui c'est pareille
 
Appuie sur le bouton reboot en haut à droite de ta télécommande .
tu a quel version ? boot
 
ta version boot 103 ?
tu a essayer le reboot avec télécommande ?
 
oui ca donne rien , sachon que j'ai quelle que chaine comme bein sport hd 1 et hd 2 et aussi 13 eme rue ,rts 2 nrj hit
 
Alors essai de faire un nouveau scan en aveugle
 
j'ai deja fait ça , et il y avais des canal mai c'est pareille y'as pas
de signal déçus
 
a tu essayer d'éteindre ton modem pendant quelques minutes ?
 
quelle que minute non mai quelle que seconde oui , je v'ais l’éteindre 5 mnt

- - - Mise à jour - - -

jles eteind 5 mnt mai rien n'a changer pas de signal sur les canal
 
salam tous le monde et bon fête , j'ai un atlas hd100 et j'ai des problèmes on ce moment , j'ai perdus le signal sur pas male de chaines comme canal sat et Ushuaïa et planet + et les chaines françaises et pour-ton quand je regarde le signal sur Astra il est a s:89 et q 78 ) quelle qu1 pourrai m'aidé svp ??

Bonjour lyesou, merci, également.

Tu parles des chaînes HD ou SD ??

Tu as quoi comme installation ? DiseqC ? Motorisée ? Monobloc ? Simple ?..

Si tu te souviens, tu avais combien de qualité sur ces chaînes ??
 
oui , bein sport hd 1 et hd 2 , 13 eme rue , tv5 monde ,syfyrts un et rts deux nrj hit
 
Je te laisse la place KOKITO , j'ai essayer , mais ne suis pas assez compétant ...
 
salut , je parle des deux jles est perdus les hd et les sd pour l'instalation cest diseqc pour le signal non j'ai pas fait attention , mai qd je fais menu ,recherche des chaines , recherche des tuners le signal sur astra il est a 89 et qualité 78
 
salut , je parle des deux jles est perdus les hd et les sd pour l'instalation cest diseqc pour le signal non j'ai pas fait attention , mai qd je fais menu ,recherche des chaines , recherche des tuners le signal sur astra il est a 89 et qualité 78

Cette qualité 78% ne veut pas dire que tu peux capter toutes les chaînes avec cette valeur, cette dernière correspond à un transpondeur, si tu vois 10729 MHz, 22.0 MBaud , V ce transpondeur correspond à :

Canal+ TOROS HD
C+ COMPEON3
AXN HDC+ COMEDIA HD
C+ LIGA HD
... ETC

Si tu vas sur ces chaînes, tu remarques que le signal est à 78%.

Maintenant on va essayer de voir si le problème vient de l'assiette ou bien de ta configuration.

Tu as combien de sat sur ton DiseqC ? Et quels sont ces sats ?
 
non si je change yor plus de signal si non nile sat les chaines comme elchourouk tv ils freese
 
non si je change yor plus de signal si non nile sat les chaines comme elchourouk tv ils freese

Donc, tu as un problème d'affinage, il faut bien régler ton assiette.

Je te conseil de re-positionner l'assiette.

Tu as un support tête ou bien les câbles viennent de trois assiettes ??

Parce que si tu vois bien, tu verra que Echorouk tv a 65% de qualité.
 
au fait c'est une parabole collective c'est le service hlm ki gère j'ai pas d’accès
 
Messages déplacés dans une nouvelle discussion !
 
bjr

j'ai le meme pb avec BFM TV avec une simple installation ss disecq;;tt tenté reflash ,reboot modem ou demo ,rescan en aveugle :finalement j"ai laissé tomber et j"en ai pris mon parti.

bonne fete à tous.

bye
 
Salut
1 chose a faire :
Tu sauvegarde tes chaines !
Apres tu réinitialise usine tes chaines et transpondeurs !
Puis tu recherches (aveugle) toutes les chaines.
En effet soit ta liste est corrompue soit ils sont venus faire une modif sur ton réseau !
J'attends de voir ce que tu trouves.
Bonnes fêtes a tous meme si je ne connais pas trop vos us et coutumes.
CDT
 
Dernière édition:
re

Salut
1 chose a faire :
Tu sauvegarde tes chaines !
Apres tu réinitialise usine tes chaines et transpondeurs !
Puis tu recherches (aveugle) toutes les chaines.
En effet soit ta liste est corrompue soit ils sont venus faire une modif sur ton réseau !
J'attends de voir ce que tu trouves.
Bonnes fêtes a tous meme si je ne connais pas trop vos us et coutumes.
CDT
bonjour , je vais fair ce que vous m'avez demander et je vous redis ce que ça a donner

- - - Mise à jour - - -

si non il faut sauvegarder les chaines et les transpondeur sur une clé usb c'est bien ça ? apret comment faire pour réinitialisé usine chaines et transpondeurs ? merci

- - - Mise à jour - - -

bravo xuo14 ça a marcher tres bien , merci beaucoup



- - - Mise à jour - - -

c'est juste qd j'ai fait la recherche aveugle y'aver pas de canal sat mai apret que j'ai remporter ma liste favorite le signal est revenue sur les canal sat
 
Salut
Excuses moi si j'ai pas répondu de suite mais j'étais occupe.
Je suis content pour toi et bonne télé.
CDT
 
Retour
Haut