Port ethernet Hs sur Atlas hd100

Maverick80

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/3/13
Messages
13
Bonjour,
La semaine dernière il y a eu des forts orages et depuis je n'ai plus aucunes chaînes sauf en clair.
j'ai regardé si mon câble ethernet était bien branché et je me suis rendu compte que les 2 Led ( verte et orange) étaient éteintes. J'ai testé le port de ma box sur mon PC et il se trouve qu'il est HS. J'ai 2 autres ports sur la box, je les ai testé sur le Pc , ils sont ok mais en revanche sur le demo , rien ne s'allume.
Je pense donc que suite à l'orage mon port ethernet sur le démo est mort.

comment puis-je faire ?
mon démo a 3 mois.

merci d'avance de votre aide.
 
Bonjour,
La semaine dernière il y a eu des forts orages et depuis je n'ai plus aucunes chaînes sauf en clair.
j'ai regardé si mon câble ethernet était bien branché et je me suis rendu compte que les 2 Led ( verte et orange) étaient éteintes. J'ai testé le port de ma box sur mon PC et il se trouve qu'il est HS. J'ai 2 autres ports sur la box, je les ai testé sur le Pc , ils sont ok mais en revanche sur le demo , rien ne s'allume.
Je pense donc que suite à l'orage mon port ethernet sur le démo est mort.

comment puis-je faire ?
mon démo a 3 mois.

merci d'avance de votre aide.

Bonsoir Maverick80

Tu dois le ramener au SAV ou bien ton revendeur.
 
Bonsoir Maverick80

Tu dois le ramener au SAV ou bien ton revendeur.


Merci Kokito

c'est un collègue qui me l'a ramené d’Algérie lorsqu'il était en vacance.
Dois-je attendre qu'il y retourne ou y a t'il moyen de le faire réparer autrement?

Cordialement
 
Merci Kokito

c'est un collègue qui me l'a ramené d’Algérie lorsqu'il était en vacance.
Dois-je attendre qu'il y retourne ou y a t'il moyen de le faire réparer autrement?

Cordialement

Bonjour Maverick80

Tu es d'où ??
 
Retour
Haut