[Résolu] pour une remise à jour de mon atlas hd 100

  • Auteur de la discussion narval13
  • Date de début
N

narval13

Bonjour à tous :smile2:

Je suis possesseur un atlas hd100 et hd200s , et j'aime regardé le sport . Comme je lis partout que le hd100 a les bein 1 2 3 permanent ,j'ai remis celui ci en fonction . J'ai rentré la MAJ 137 boat 103 ,j'ai mes bein ,mais beaucoup d'autres chaines ,même basiques France 2 - 3 et d'autres ne s'ouvrent plus , je dois faire autres manips ? j'ai fais une recherche de chaines bien sur .merci pour les réponses
 
bonjour
remet juste ta liste de chaine a jour ,prends celle de ton hd 200 que tu remet dans ton hd 100
 
bonsoir ,oui c'est ce que j'ai fais finalement et ça marche ,merci à toi :cl16: une chose ,encore , les bein 1 2 3 ne fonctionnent pas non plus en permanence comme sur le hd200 .il y a les mêmes contraintes , c'est voulu aussi par la team?

bonjour
remet juste ta liste de chaine a jour ,prends celle de ton hd 200 que tu remet dans ton hd 100
 
sur le hd100 fonctionne tout le temps
sur le hd 200 seulement sur le direct
 
Je l'ai remis en marche qu'hier , il a fonctionné presque toute la journée , puis vers les 16h plus rien .Uniquement les bein 1-2-3 et bein max 4 . J'ai regardé du tennis sur les bein max 5 et 6 . Bon ce n'est très grave , il y a tellement d'autres chaines........Merci à la team pour ce travail super pro et merci à toi itgate pour tous ces topics


sur le hd100 fonctionne tout le temps
sur le hd 200 seulement sur le direct

- - - Mise à jour - - -

sur le hd100 fonctionne tout le temps
sur le hd 200 seulement sur le direct

Effectivement j'ai trouvé les bein 1 2 3 et 4 et ça fonctionne impecc ,encore merci itgate pour ton temps pris pour nous répondre
 
Salam les amis je cherche mise a jour atlas hd 100 merci
 
Retour
Haut