[Résolu] Premiere utilisation CCcam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mexik1

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/11/14
Messages
197
Bonjour,

j'ai rentré pour la première fois une Cline sur mon HD100 hier soir, pas compliqué à faire, mais le resultat est négatif. Je m'explique.
je suis allé sur le site http://golden-sat.dyndns.tv/ , puis Red-Cam pour générer une Cline.
Ayant suivi les tutos dispo sur dzsat, mon HD100 m'affiche la ligne CCcam activée (logo vert) et en état In Use/Decrypting.
Donc jusqu'ici tout est ok.
Mais l'écran reste noir. J'ai regénéré une Cline à l'instant et le resultat est le même.
Ce site et ce serveur ont été recommandé par pas mal de gens sur DZsat.

Alors est-ce que j'ai loupé un truc ?!?
Merci pour vos conseils
 
slt l'ami

Tu as bien mis dans paramétres==>controle d'accés==>ordre des priorités==>1-serveur gratuit. 2-serveur distant (cline)......
ensuite pour savoir si ta cline fonctionne avec le bouton bleu tu désactives les freeserveur
a+
 
Bonjour robocop (et merci d'avance pou ta réponse:)

alors c'est ce que j'avais fais initialement, constatant que cela ne marchait pas mieux, j'ai carrément désactivé les FS et changer l'ordre des prio en mettant 1-Serveur distant, 2 serveur gratuit, et ca ne marche pas mieux non plus.

J'ai essayé à l'instant de créer une Cline sur un autre serveur et j'obtiens le même pb. Je suis en train de me demander si le fait d'être connecté à internet en 3G n'y est pas pour quelque chose^^
J'en doute quand même, car j'utilise la 3G en ce moment pour poster et la connexion est rapide et stable.

en revanxche j'ai un doute sur l'histoire des Hop, je met 0 ou 5 ou autre chose ?!?
lorsque je vais sur Panel bleu et je clique sur la Cline, je vois bien tous les bouquets ouverts par le CCcam
 
RE l'ami

Alors cherche pas c'est un prob de connexion...
as tu quelque chose avec les freeserveurs?
Je suppose que ta parabole et la config tuner sont bonnes?
quand tu cliques sur paramétres systéme==>paramétres reseau==>ok==>touche verte et là tu devrais voir si t'as une connexion (2eme ligne = reseau+internet)
 
Mes paramêtres du HD100 réseaux sont ok.
Config parabole et tuner ok.

En ce qui concerne les FS, c'est stable au moment où je t'écris (hier soir ca ne l'était pas, d'oû mon interet pour utiliser ponctuellement une Cline). De plus, je suis sur des sites internet depuis ce matin sans coupure.

Je pige pas du tout ce qui arrive.
 
re

moi non plus je ne vois pas ce qui cloche...
faut croire que la cline n'ouvre rien...
tu as bien mis l'adresse de la cline dans "url" pas dans IP?
sinon regarde ton mp
a+
 
Alors je reviens après avoir lu ton message en mp. J'ai rentré ta Cline (je confirme avoir utilisé le champ url et non ip), même symptôme :
bouton bleu : in use/decrypting (je fais ok sur la ligne CCcam et je vois tous les bouquets)
Ecran noir à l'écran
lorsque j'affiche l'EPG, je vois la clé de décrytpage CCcam et [OK]

:cl18:
 
Alors je reviens après avoir lu ton message en mp. J'ai rentré ta Cline (je confirme avoir utilisé le champ url et non ip), même symptôme :
bouton bleu : in use/decrypting (je fais ok sur la ligne CCcam et je vois tous les bouquets)
Ecran noir à l'écran
lorsque j'affiche l'EPG, je vois la clé de décrytpage CCcam et [OK]

:cl18:

Salut,j ai eu le même soucis mais sur un hd200.et moi il a simplement fallu que je mette
En REMOTE SERVER
donc panel puis tu va sur ta cline et t appui sur la touche "inf"
. Normalement apres changement c est ecrit spécial processing. ...By REMOTE serveur
J ai vu cela ici http://www.dzsat.org/forum/f432/touj-avec-le-meme-souci-des-serveur-distant-atlas-100-hd-402075.html
 
Dernière édition:
Salut,j ai eu le même soucis mais sur un hd200.et moi il a simplement fallu que je mette
En REMOTE SERVER
donc panel puis tu va sur ta cline et t appui sur la touche "inf"
. Normalement apres changement c est ecrit spécial processing. ...By REMOTE serveur
J ai vu cela ici http://www.dzsat.org/forum/f432/touj-avec-le-meme-souci-des-serveur-distant-atlas-100-hd-402075.html

Enorme !!! ca fonctionne ! Merci fehouli23, c'est exactement la solution à mon pb. ce paramêtrag était omis dans tous les posts que j'ai pu lire (évidement à par celui que tu donne en lien).

Et merci aussi à robocop591 qui a pris le temps de me faire faire quelques tests et prêter une Cline.

Bonne continuation à vous 2 !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut