Prix du Atlas HD 100 sur béjaia et ses environs

kiro4

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/6/08
Messages
66
Salam,

Ou est-ce que je peux trouver le atlas-HD 100 sur bejaia ou sétif et a quel prix ?

J'ai cru comprendre il faut absolument que je vérifie le menu Gris sinon c'est un faux ?

Dernière questions sans internet ce démo permet au moins d'avoir la TNT ?

Merci!
 
slm pour une adresse vas falloir voir
avec des membres du bled
et il permet bien d"avoir la tnt et meme plus
bonne journée
 
Salam,

Ou est-ce que je peux trouver le atlas-HD 100 sur bejaia ou sétif et a quel prix ?

J'ai cru comprendre il faut absolument que je vérifie le menu Gris sinon c'est un faux ?

Dernière questions sans internet ce démo permet au moins d'avoir la TNT ?

Merci!


Bonsoir à tous;
:smile2: Bonsoir kiro4;

ATLAS HD 100 tu peut le trouver en général dans des magasins qui vendent de l’électroménager (TV, etc..) , tu peut le trouver aussi bien à Bédjaia qu'à sétif , son prix tourne autour de 8000 DA à 9500 DA si je ne me trompe pas , il faut exiger le menu gris .

Le démo ATLAS HD 100 te décrypte un grand nombre de bouquets(et toutes les chaines HD avec des clines que tu peut introduire) y compris la TNT bien sur .

NB/à alger centre , depuis 2 jours la connexion internet est très mauvaise , beaucoup de coupures répétées toutes les minutes , c'est infernal.

- - - Mise à jour - - -
 
Bonsoir kiro4
Actuellement il est introuvable sur Bejaia .
 
Bonsoir à tous;
:smile2: Bonsoir kiro4;

ATLAS HD 100 tu peut le trouver en général dans des magasins qui vendent de l’électroménager (TV, etc..) , tu peut le trouver aussi bien à Bédjaia qu'à sétif , son prix tourne autour de 8000 DA à 9500 DA si je ne me trompe pas , il faut exiger le menu gris .

Le démo ATLAS HD 100 te décrypte un grand nombre de bouquets(et toutes les chaines HD avec des clines que tu peut introduire) y compris la TNT bien sur .

NB/à alger centre , depuis 2 jours la connexion internet est très mauvaise , beaucoup de coupures répétées toutes les minutes , c'est infernal.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour jasmin

Le prix tourne entre 10 000 DA et 12 000 DA.
 
slm dans les environ de tipaza
il est entre 9000 et 11000 dinard
en ce moment mais il en restent plus trop sur le marcher
algerien car il est plus fabriquer
bonne journée
 
Bonjour jasmin

Le prix tourne entre 10 000 DA et 12 000 DA.
Bonsoir à tous;
:smile2:Bonsoir mon ami kokito;

Ah d'accord , j'ai constaté que le prix n'est pas stable il monte et il descend , je comprend pourquoi il a augmenté parce que il y a une très forte demande ces derniers mois
:wink2: , fiabilité oblige ; et aussi , comme l'a si bien dit notre ami zenka , le fait qu'il ne soit plus fabriqué.

NB/en janvier 2013 je l'ai payé à 12500 DA.
Saha ftorkom

- - - Mise à jour - - -
 
Retour
Haut