Problème ajout d'une ligne CCcam et mise à jour log et boot

marouen+

DZSatien Légendaire
Inscrit
9/12/08
Messages
1 745
Bonjour à tous, je viens d'acheter un atlas hd 100 , version 117 et boot 100
1/ Les serveurs gratuits kyng marchent mais la ligne CCcam que j'ai ajouté ne se connecte pas, malgré que dans les priorité j'ai selectionné "serveurs distant" en première ligne puis "serveur gratuit " en 2ème ligne
j ai même desactivé le serveur gratuit mais c est toujours la même chose, en appuyant sur panel ça me met disconnect et parfois loggin in sans que cela ne se connecte, la cline est juste et j ai testé même une autre, y a t il une manip que j ai oublié de faire svp?
2/ j aimerai mettre la version nouvelle 118a et boot 103 comment y proceder? Je peux injecter le 118a via internet sans rs232 et usb ou pas ? Ou bien injecter le boot d abord? et comment proceder ? Jai preparé un cable rs232 5 à5, 6 à9 et 9à6, merci pour votre aide , mais le probleme le plus urgent c les lignes cccam que l atlas ne me connecte pas dessus, merci bcp
 
Merci , la cline n est pas off car c est mon serveur distant et j ai testé aussi une autre, jai rebooté par la commande et par le courant directement ( y a pas de bouton ON/OFF par derrière ) et c est toujours le même problème.
 
Dernière édition:
Ok alors essai de mettre ton demo a jour
Je t'ai mi trois lien dans le post précédent
 
Merci ferigoulo , mais normalement ça devrait marcher quand même les clines même avec cette ancienne version que j'ai, n est ce pas ?
 
Merci ferigoulo , mais normalement ça devrait marcher quand même les clines même avec cette ancienne version que j'ai, n est ce pas ?
Salut

oui la Cline devrait fonctionner même avec une ancienne version, comment tu as mit la Cline avec le logiciel ou manuellement!?
 
Oui normalement
Mais c' est important de le mettre a jour justement pour évité certain bug
Ha oui essai aussi quand tu appui sur panel déconnecte ta cline et connecte la plusieurs foi avec le bouton vert
 
ok redpill , je commence par le boot 1.03 puis le soft 118A ou le contraire ?
2/ Le 118A vaut meiux le faire via usb ou rs232?
3/ je supoose que le boot je peux que le faire passer via rs232, je dois avoir le atlas branché à la tv en passant le boot ou non ? car j ai pas de pc de bureau mais je le ferai dans un bureau où y a pas de tv, merci
 
Bonjour à tous, je viens d'acheter un atlas hd 100 , version 117 et boot 100
1/ Les serveurs gratuits kyng marchent mais la ligne CCcam que j'ai ajouté ne se connecte pas, malgré que dans les priorité j'ai selectionné "serveurs distant" en première ligne puis "serveur gratuit " en 2ème ligne
j ai même desactivé le serveur gratuit mais c est toujours la même chose, en appuyant sur panel ça me met disconnect et parfois loggin in sans que cela ne se connecte, la cline est juste et j ai testé même une autre, y a t il une manip que j ai oublié de faire svp?
2/ j aimerai mettre la version nouvelle 118a et boot 103 comment y proceder? Je peux injecter le 118a via internet sans rs232 et usb ou pas ? Ou bien injecter le boot d abord? et comment proceder ? Jai preparé un cable rs232 5 à5, 6 à9 et 9à6, merci pour votre aide , mais le probleme le plus urgent c les lignes cccam que l atlas ne me connecte pas dessus, merci bcp

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour marouen+;

Parfois la cline ne répond pas et affiche "Disconnected" , ça m'arrive aussi à moi, dans ce cas tu essaye une autre jusqu'à ce que tu tombe sur une qui se connecte .


- - - Mise à jour - - -

ok redpill , je commence par le boot 1.03 puis le soft 118A ou le contraire ?
2/ Le 118A vaut meiux le faire via usb ou rs232?
3/ je supoose que le boot je peux que le faire passer via rs232, je dois avoir le atlas branché à la tv en passant le boot ou non ? car j ai pas de pc de bureau mais je le ferai dans un bureau où y a pas de tv, merci

Re ;

Tu met le soft puis le boot ; vaut mieux les injecter par USB c'est plus rapide et commode, oui tu dois avoir le démo branché à la TV .

 
ah bon? Le boot on peut le mettre via usb aussi, donc j aurai pas besoin de pc et rs232 pour injecter le boot?

- - - Mise à jour - - -

Voila j ai mis a jour le soft A118 puis le boot A103, les deux sans rs232 ni usb , directement du menu " restaurer/mise a jour des donne" , mais toujours le meme probleme , clines deconnectees
 
ah bon? Le boot on peut le mettre via usb aussi, donc j aurai pas besoin de pc et rs232 pour injecter le boot?

Oui me concernant j'avais mis le soft et le boot par USB sans problème , pour la cline , il faut tenter d'autres clines autant de fois qu'il est nécessaire afin de trouver celle qui fonctionne .

NB/ as-tu introduit la cline correctement , vérifie bien si c'est conforme.

- - - Mise à jour - - -
 
ah bon? Le boot on peut le mettre via usb aussi, donc j aurai pas besoin de pc et rs232 pour injecter le boot?

- - - Mise à jour - - -

Voila j ai mis a jour le soft A118 puis le boot A103, les deux sans rs232 ni usb , directement du menu " restaurer/mise a jour des donne" , mais toujours le meme probleme , clines deconnectees
salut
as tu activer ton reseau sur atlas
et quand tu met une cline sur atlas fais attention de pas avoir un trait a la fin de ton host id et passe
 
bjr itgate ah oui y a un trait comme celui qu on fait avec la touche 8 sur le clavier d un pc qui se met apres l adresse host, login et pass de la ligne cccam, mais comment l enlever? Car quand je veux l enlever c la derniere lettre ou chiffre de la ligne qui s efface
 
au moment que tu met ton dernier chiffre ou lettre appui sur ok avant que le curseur avance
pour effacer le trait touche vert puis ok
 
Merci itgate esperons que c est à cause de cela seulement le soucis et qu'il y a pas autre chose .
Vous aurez le résultat vers 18h30 dès que je serai rentré, merci pour tout, je vous tiendrai au courant bien sûr .
 
voila comme doit etre ta cline
exemple
HOST: 4you.no-ip.org
PORT:12000
USER: u5tg3p
PASS: star7arab
et si tu a des soucis a connecter tes clines
tu les sauvegarde sur usb ensuite tu
fait menu et tu vas dans réinitialisation
et tu réinitialise les valeur du sharing
et tu réinjecte ta sauvegarde
bonne chance


 
Merci Zenka,je vous tiendrai au courant

- - - Mise à jour - - -

Un grand merci à Itgate et à tout les membre qui m'ont aidé, j ai enlevé les traits et ça marche.
 
Retour
Haut