Bonjour à tous,
Désolé d'ouvrir un nouveau sujet, si celui-ci a déjà été évoqué mais je n'ai pas réussi à trouver dans le forum.
Je vous explique le soucis: mon frère a un ATLAS HD100 qui fonctionnait très bien, il a effectué la mise à jour A126 sans problème il y a 2 jours...
Aujourd'hui il m'a appelé car il a un problème qui est que sa livebox se déconnecte lorsque l'atlas hd est branché. Lorsqu'il enlève le câble Ethernet, sa livebox remarche.
Puis lorsqu'il rebranche le câble Ethernet, l'atlas fonctionne quelques secondes, puis rebelote, voyant rouge sur la livebox et l'atlas ne marche plus. Il me dit qu'il entend un petit bruit derrière l'atlas juste avant que ça ne marche plus.
Pensez-vous que cela vienne de l'alimentation Ethernet de l'atlas HD100 qui déconne?
Pour info, il a rebooter sa livebox, idem. Il a coupé l'alimentation de l'atlas, puis remis mais ça fait toujours pareil.
Donc si quelqu'un pourrait nous aidé car là je ne sais pas...
Merci d'avance.
Désolé d'ouvrir un nouveau sujet, si celui-ci a déjà été évoqué mais je n'ai pas réussi à trouver dans le forum.
Je vous explique le soucis: mon frère a un ATLAS HD100 qui fonctionnait très bien, il a effectué la mise à jour A126 sans problème il y a 2 jours...
Aujourd'hui il m'a appelé car il a un problème qui est que sa livebox se déconnecte lorsque l'atlas hd est branché. Lorsqu'il enlève le câble Ethernet, sa livebox remarche.
Puis lorsqu'il rebranche le câble Ethernet, l'atlas fonctionne quelques secondes, puis rebelote, voyant rouge sur la livebox et l'atlas ne marche plus. Il me dit qu'il entend un petit bruit derrière l'atlas juste avant que ça ne marche plus.
Pensez-vous que cela vienne de l'alimentation Ethernet de l'atlas HD100 qui déconne?
Pour info, il a rebooter sa livebox, idem. Il a coupé l'alimentation de l'atlas, puis remis mais ça fait toujours pareil.
Donc si quelqu'un pourrait nous aidé car là je ne sais pas...
Merci d'avance.