Problème avec liste chaîne avec kace

foufou13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/10/15
Messages
68
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec kace. J'ai mon fichier avec mes favoris dès que je la mets dans le logiciel et que je veux modifier les fréquences ou tout simplement changer de favori une chaîne, quand je fais sauvegarder la liste avec le tri actuel, les trois quarts de mes chaînes disparaissent. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car cela m'ennuie sérieusement car j'ai l'habitude de ma liste. Autre problème j'ai une seconde liste, le problème pour celle-là et quand je zappe elle via le démodulateur, tout d'un coup il gèle je suis obligé de rebooter avec la touche rouge. Pouvez-vous m'éclairer !
 
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec kace. J'ai mon fichier avec mes favoris dès que je la mets dans le logiciel et que je veux modifier les fréquences ou tout simplement changer de favori une chaîne, quand je fais sauvegarder la liste avec le tri actuel, les trois quarts de mes chaînes disparaissent. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car cela m'ennuie sérieusement car j'ai l'habitude de ma liste. Autre problème j'ai une seconde liste, le problème pour celle-là et quand je zappe elle via le démodulateur, tout d'un coup il gèle je suis obligé de rebooter avec la touche rouge. Pouvez-vous m'éclairer !

Je suppose que ce sont les favoris qui disparaissent pas les chaînes de la liste générale.
J'ai eu ce problème dès début 2014 avec KACE!
Résolu définitivement avec les dernières revisions de KACE (actuelle 4.08).
En un mot une réorganisation parfaite: SID / TP / SAT vient à bout de ce problème.
La cause des chaînes 'esseulées' coincées entre un autre SAT dans la séquence générale.
Si tu perds les 3/4 des favoris c'est que suivant l'expression c'est un vrai foutoir.
OU IL EST PRATIQUEMENT PAS POSSIBLE DE S'Y RETROUVER TANT LES MÊMES TRANSPONDEURS SE RETROUVENT N'IMPORTE OU.
La réorganisation trie tout et ne laisse jamais de chaînes 'isolée' dans des listes de différents SAT. Le TUTO explique très bien comment faire.
KACE HD v4.08 TUTO (Kyng Atlas Channel Editor)



Jojoke
 
Dernière édition:
Bonjour,
j'essaye d''actualiser une liste de favoris avec une autre liste que j'ai, mais sur KACE, je ne peux pas tout ajouter car j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai atteint le nombre maximum de transpondeur. Vous savez comment je peux voir les transpondeurs ou bien en effacer pour pouvoir importer ma liste??

Merci d'avance!
 
Bonjour,
j'essaye d''actualiser une liste de favoris avec une autre liste que j'ai, mais sur KACE, je ne peux pas tout ajouter car j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai atteint le nombre maximum de transpondeur. Vous savez comment je peux voir les transpondeurs ou bien en effacer pour pouvoir importer ma liste??

Merci d'avance!

Un petit problème de KACE est qu'il n'affiche pas un TP qui ne contient aucun canal.
Le démo lui affichera tous les TP si on les fait défiler mais il faut avoir réorganisé pour les présenter l'un après l'autre.
Il faut effacer les TP qui sont hors normes ce qui peut être le résultat d'un NEW SCAN (celui qui efface les favoris).
Hors normes veut dire éliminer tout ce qui n'est pas repris dans:
http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php
http://fr.kingofsat.net/pos-13E.php
Il faut éliminer les TP qui diffèrent de 1-3 MHz ou bien les réaligner sur la norme = modifier la fréquence.
Mes listes sont déjà alignées sur la norme.
Les TP doubles sont souvent la cause du maximum atteint.

Jojoke
 
Retour
Haut