problème avec ma télécommande

bily82

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/9/09
Messages
61
Bonjour

J'ai acheté une atlas hd 100 depuis moins d'un mois et la télécommande beug. parfois elle ne fonctionne pas pouvez me conseiller svp

merci d'avance
 
verifie tes piles apres il parait qu'il ya eu des problemes de telecommande sur atlas hd 100
ensuite est ce que ton recepteur est a jour ou pas ? si non fait la derniere mise jour kyng je crois que c'est la A115.3 ca arrangera peut etre ton probleme
 
changé le quartz de la telecomande

avant ca deja verifié ces piles ensuite mettre a jour son recepeteur car il me semble que la team kyng avait mis un soft pour ce probleme de telecommande apres c'est sur si c'est tjrs pareil bin c'est le quartz
 
Merci pour vos réponses je l'ai flasher avec la version A115 pour avoir la TNT mais si c le quartz c embêtant elle est toute neuve. Si elle pas trop chère j'en rachèterai une autre sinon mon fer à souder va sortir du placard

Je vous tiens au courant du moins pour ceux que ça intéresse.
 
bonjour
moi la mienne par moment quand je zape elle monte le son et quand je touche au son elle zape
elle a toujours fait ca de A110 / A115
:bye:

- - - Mise à jour - - -

bonjour
moi la mienne par moment quand je zape elle monte le son et quand je touche au son elle zape
elle a toujours fait ca de A110 / A115
:bye:

ca serait bien qu'on puisse le faire marcher avec la télécommande du cristor E
 
bonjour
moi la mienne par moment quand je zape elle monte le son et quand je touche au son elle zape
elle a toujours fait ca de A110 / A115
:bye:

- - - Mise à jour - - -



ca serait bien qu'on puisse le faire marcher avec la télécommande du cristor E

pareil pour moi ca lui arrive de faire n'importe quoi ! elle baisse le son au lieu de l'augmenter pareil pour les chaines mais bon que du bonheur ce demo merci KYNG !!!!!!!
 
Retour
Haut