probleme connextion internet

routsy

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/4/10
Messages
91
bonjour
j'ai un hd 100 qui en veut pas se connecter a internet, les voyants sont allumer derrière le demo mais dans les parametres jhe met tout els truc en auto rien ne vien, j'active els serveur mais pas d'internet, est-ce que vous auriez une idee
d'avance merci
 
bonjour
j'ai un hd 100 qui en veut pas se connecter a internet, les voyants sont allumer derrière le demo mais dans les parametres jhe met tout els truc en auto rien ne vien, j'active els serveur mais pas d'internet, est-ce que vous auriez une idee
d'avance merci

Bonjour routsy

Menu ==> paramètres système ==> paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur "Interface réseau active" ?? Wlan0 ou bien Eth0 ??
 
hello merci de ton aide
c sur eth0 et htcp auto
 
hello merci de ton aide
c sur eth0 et htcp auto

Ok. Tu as quoi comme modem (Marque et référence) ??

Est ce qu'il est en mode routeur ??

Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'état de la connexion ?
 
bonjour
c'est une freebox revolution et oui elle est en routeur ma dreambox marche avec sans problème ! avec le hd100 ça met no connexion internet, les voyants clignotent derrière mais pas d'adresse ip qui s'affiche rien:/
 
bonjour
c'est une freebox revolution et oui elle est en routeur ma dreambox marche avec sans problème ! avec le hd100 ça met no connexion internet, les voyants clignotent derrière mais pas d'adresse ip qui s'affiche rien:/

C'est bizarre, t'as essayé un autre câble ??
 
Bonsoir,

Il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans.

En fait, j'avais monté mon câble avec des fiches RJ45. Il s'est avéré que j'avais interverti 2 petits files. Donc si tu as monté ton câble ethernet toi même, je pense qu'il faut vérifier l'ordre des files.

Bon courage,

++
 
Retour
Haut