[Résolu] Problème de connexion sur Atlas HD-100 !

linliz

DZSatien Passionné
Inscrit
24/1/10
Messages
338
bonjour

voilà j'ai un atlas hd 100 et depuis ce matin quand je met parametre reseau il m'affiche pas de connexion internet.

alors que le voyant vert correspndant (LAN 2) s'allume su mon modem et aussi derriere la fiche rj45 de l'atlas c'est allumé bouton vert et bouton orange.

alors qu'il y'a pas de connexion

ma connexion sur l'autre demon dm500 marche et ma connexion internet est bonne

que dois je faire?

merci
 
reboot ton démo avec le bouton de ta télécommande (en haut à droite) ou avec bouton arrière du démo.
 
je l'ai fait mais ca marche pas

je veux juste preciser que j'ai changé la fiche rj45 avec une pince a sertir pcq l'ancienne j'ai marché dessus et je l'ai ecrasé.

si j'avais mal remplacé la fiche normalement je n'aurais pas les voyants du modem (LAN 2) et ceux de l'atlas derriere (vert et orange) allumés
donc normalement ca vient pas du cable reseau.
 
bonjour

voilà j'ai un atlas hd 100 et depuis ce matin quand je met parametre reseau il m'affiche pas de connexion internet.

alors que le voyant vert correspndant (LAN 2) s'allume su mon modem et aussi derriere la fiche rj45 de l'atlas c'est allumé bouton vert et bouton orange.

alors qu'il y'a pas de connexion

ma connexion sur l'autre demon dm500 marche et ma connexion internet est bonne

que dois je faire?

merci

Bonsoir,

Est-ce que le voyant vert internet et orange ADSL du modem s'allument .

 
Dernière édition:
oui tout est allumé

j'ai internet sur mon pc portable et sur mon pc de bureau et meme mon autre demo (dreambox) fonctionne avec internet
 
oui tout est allumé

j'ai internet sur mon pc portable et sur mon pc de bureau et meme mon autre demo (dreambox) fonctionne avec internet

Franchement c'est bizarre comme problème, as-tu mis toutes les mises-à-jours .
 
j'ai pas essayé avec un autre câble parce que le modem est très loin du démo.
par contre j'ai branché mon pc avec le câble réseau du démo suspect, et là aussi j'ai pas internet quand j'ai accédé a connexion au réseau local mon pc est détecté mais il me signale pas d’accès internet alors j'ai lancé le diagnostic et Windows a diagnostiqué ceci : "connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide.

que dois je faire dans ce cas?

comment configurer une adresse IP sur un démo atlas HD?

merci beaucoup
 
j'ai pas essayé avec un autre câble parce que le modem est très loin du démo.
par contre j'ai branché mon pc avec le câble réseau du démo suspect, et là aussi j'ai pas internet quand j'ai accédé a connexion au réseau local mon pc est détecté mais il me signale pas d’accès internet alors j'ai lancé le diagnostic et Windows a diagnostiqué ceci : "connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide.

que dois je faire dans ce cas?

comment configurer une adresse IP sur un démo atlas HD?

merci beaucoup

Bonsoir linliz

Essaye d'éteindre toutes les machines liées au modem (PCs et DM) ou bien débranche tous les câbles réseau, tu laisse que le HD-100 allumé et voir le résultat.

Quelle est la marque et la référence de ton modem ??
 
sur mon modem c'est ecrit jaweb et je pense que ca marque c'est HUAWEI TECHNOLOGIES

j'ai tout debranché sauf le demo mais ca donne rien
 
salam ,il faut changer les transistors autour de la carte reseau du hd100
j'ai eu le meme probleme
merci
 
sur mon modem c'est ecrit jaweb et je pense que ca marque c'est HUAWEI TECHNOLOGIES

j'ai tout debranché sauf le demo mais ca donne rien

Tu n'as pas répondu à ma question, quelle est la marque et la référence de ton modem ??
 
Merci à vous tous pour votre sollicitude

j'ai pu regler mon probleme

au fait quand j'ai changé ma fiche rj45 je me suis trompé sur l'ordre des couleurs des fils

donc j'ai corrigé tout ca et j'ai refait mes fiche rj45 dans le bon ordre et tout est rentré dans l'ordre; la connexion sur mon atlas hd est revenue


merci encore à vous tous pour votre aide

et désolé pour le dérangement parcequ'au fait c'est moi qui me suis gourré

bonne journée à ttous
 
pas grave.
content que tu puisses profiter de ton HD100
 
Merci à vous tous pour votre sollicitude

j'ai pu regler mon probleme

au fait quand j'ai changé ma fiche rj45 je me suis trompé sur l'ordre des couleurs des fils

donc j'ai corrigé tout ca et j'ai refait mes fiche rj45 dans le bon ordre et tout est rentré dans l'ordre; la connexion sur mon atlas hd est revenue


merci encore à vous tous pour votre aide

et désolé pour le dérangement parcequ'au fait c'est moi qui me suis gourré

bonne journée à ttous

Bonjour à tous ;
Bonjour linliz;

Content pour toi; hier j'allais te demander si tu as bien mis la fiche et les fils à l'aide de la pince à sertir, puis je me suis dit peut-être que le problème ne réside pas là.
 
Retour
Haut