Problème de reboot et problème de scan

kenzo31

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/11/09
Messages
84
Salam Alikoum,

Voilà, j'ai un petit souci avec mon démo atlas HD100. J'ai appuyé par erreur sur la touche reboot et depuis quand je veux l'éteindre avec la touche Power, il s'éteint puis reboot et s'allume à nouveau.
Mon deuxième soucis, c'est que le scan des chaines ne m'affiche pas les chaines de MBC même en introduisant les bonnes fréquences alors que je les avait sur mon démo starsat. Je ne comprends pas où se situe le problème.
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide
 
Salam Alikoum,

Voilà, j'ai un petit souci avec mon démo atlas HD100. J'ai appuyé par erreur sur la touche reboot et depuis quand je veux l'éteindre avec la touche Power, il s'éteint puis reboot et s'allume à nouveau.
Mon deuxième soucis, c'est que le scan des chaines ne m'affiche pas les chaines de MBC même en introduisant les bonnes fréquences alors que je les avait sur mon démo starsat. Je ne comprends pas où se situe le problème.
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide

Bonjour kenzo31
Tu as essayé avec cette fréquence 11940 V 27500 ??
 
bonjour
tu choisi recherche aveugle (dans recherche de chînes) tu auras toutes les chaînes
espérant t'avoir aidé
A+
 
Merci kokito et laspisia mais j'ai dû faire une réinitialisation usine, j'ai refais le scan et j'ai réussi à les avoir. Cependant, j'ai eu un autre problème. Quand j'ai injecté la dernière MAJ, je n'arrive plus à avoir les chaines de canal sat: cinécinema frisson,TF1 etc... Meme en essayant d'ajouter le transpondeur, ça ne fonctionne pas. Je suis maudit! lol
C'est quoi le problème d'après vous ?
 
Merci kokito et laspisia mais j'ai dû faire une réinitialisation usine, j'ai refais le scan et j'ai réussi à les avoir. Cependant, j'ai eu un autre problème. Quand j'ai injecté la dernière MAJ, je n'arrive plus à avoir les chaines de canal sat: cinécinema frisson,TF1 etc... Meme en essayant d'ajouter le transpondeur, ça ne fonctionne pas. Je suis maudit! lol
C'est quoi le problème d'après vous ?

Bonjour kenzo31

Tu vas au Menu ===> Contrôle d'accès ===> Éditeur de clés ===> Bouton vert et sauvegarde en sortant, après tu te mets sur Canal+ cinéma du transpondeur 11856 pour quelques secondes afin de décrypter le bouquet.

PS: Canal+, ciné première, tv breiz, série tv... et plusieurs autres chaines ne font plus partie du provider 022610, donc, tu aura écran noir sur ces dernier ce qui est logique.
 
Retour
Haut