Problème emulateur Atlas HD 100 MAJ 105

babez45

DZSatien Curieux
Inscrit
6/2/10
Messages
25
Bonjour a tous,

j'ai un petit souci avec mon Atlas HD 100 mise a jour avec la A105 !

pour resumer l'emulateur ouvre TF1 HD,France 2 HD,TF1,France2,M6,Game one........mais pas Canal + ,Discovery,Nat Geo.

merci de me donner un indice ou une quelconque solution
 
bonjour

tu fait des erreurs mon ami , l'emu Csat ouvre que les chaines SD , pour tf1 et france 2 HD c'est l'emu TNT Sat qui le gére , donc pas de canal + et les autres en HD mais seulement en SD
 
Salut Redpill,

mon souci c'est meme les SD Csat !!!!
 
merci REDPILL je vais essayer en esperant que cela marche
 
bonjour chaine hd cristor 100 ils ne marche pas
 
bjr serpent tu veu dir koi elle ne marche pas tu les capte pas ou tu veu dir kelle ne sont pas ouverte en ému
 
Bonsoir,

Cet après midi, les chaînes de Canalsat qui s'ouvraient en émulateur passent désormais par les free serveurs.
L'emu ne marche plus pour ces chaines ou est-ce uniquement chez moi, sachant que je n'ai rien touché au menu et que j'ai même réactivé au niveau de l'editeur des clés l'emu avec le bouton vert.

Merci pour vos réponses et conseils.
 
salam pas de canal sat sur hd100 vrai ou faux merci.
 
sur mes deux HD100 j'ai le méme phénoméne depuis quelques minutes ... plus de canalsat en emu
 
Bonsoir;
En emu csat ne marche plus depuis 16h pratiquement, mais marche toujours avec free serveurs.
 
Mais les free serveurs sont très stables pour le moment, comme si c'était de l'Emu...
Il n'ya pratiquement plus de coupure. Pourvu que ça dure.
 
free serveur

salam comment on procéde avec les free serveur sachant que j'ai internet avec un modem zte sans fil cad que mon modem est relier a mon pc via usb et non pas par fiche ethernet. grosso modo je vous demande de m'expliquer la procédure par free serveur.merci.
 
salam comment on procéde avec les free serveur sachant que j'ai internet avec un modem zte sans fil cad que mon modem est relier a mon pc via usb et non pas par fiche ethernet. grosso modo je vous demande de m'expliquer la procédure par free serveur.merci.

Bonjour
Ton modem a une fiche ethernet ??
 
de mon coté c les free serveurs sont plutôt instable coupure régulière toutes les 10 secondes
 
A kOKITO
demande tuto pour configurer Ethertnet sur HD 100 server Atlas merci de votre aide
 
A kOKITO
demande tuto pour configurer Ethertnet sur HD 100 server Atlas merci de votre aide

Bonjour ait abi
Y a pas de configuration spéciale, tu branche le câble RJ45, et tu zappe.
Tu peux confirmer si tu as accès à internet en allant sur menu ==> Informations système ==> Information Réseau ==> Sur état de la connexion il faut que tu trouve "Réseau + internet".
 
salem kokito tu peu me dire comment on fait pour changer de serveur rapidement sur le hd100 g pas trouver. avec le cristor c touche A
 
salem kokito tu peu me dire comment on fait pour changer de serveur rapidement sur le hd100 g pas trouver. avec le cristor c touche A

Salam zenka
Bouton PANEL ===> Tu change les frees servers avec le bouton Ok.
 
ok merci rouya franchement le 100hd j suis depuis 2h dessus c une merveille q"il sont fait a setif
bon kokito je v chercher maintenant ou on peu voir conexion internet et le soft q"il sont mis quand il est partie du bled pour voir si je suis a jour merci bien kokito pour ton aide
 
salam comment on procéde avec les free serveur sachant que j'ai internet avec un modem zte sans fil cad que mon modem est relier a mon pc via usb et non pas par fiche ethernet. grosso modo je vous demande de m'expliquer la procédure par free serveur.merci.

Si ton modemn'a qu'une seule sortie ethernet,utilise un switch Ethernet ça ne nécessite aucun réglage, tu branche et tu zappe.
salut
 
bonjour je n'est pas les rts en emu comment sa se fait il est pas sensé les ouvrir ?
 
slm kokito moi g la version a104 toute les chaines fonctionne avec free server elle aporte koi de plus la a105 pour savoir si sa vo le coup de flashé et tu peu me dire si ya un dat pour beinsport1et2 car g rien du tous meme pas la mire
 
slm kokito moi g la version a104 toute les chaines fonctionne avec free server elle aporte koi de plus la a105 pour savoir si sa vo le coup de flashé et tu peu me dire si ya un dat pour beinsport1et2 car g rien du tous meme pas la mire

Bonsoir zenka

Elle apporte:


  • Fixed : (Atlas HD-100) CCcam 0 cards bug and added connection time (y avait des Cline CCcam qui affichaient "0" Cartes)
  • Fixed : (Atlas HD-100) 022610 Emu (Mais pour l'instant l'EMU 22610 est Out).
 
ok si l"emu est out je v attendre le prochain soft pour le dat c bon g chopé celui du 2juin ya beinsport1et2 avec d digital nl et orf merci encore pour toute ton aide bonne soiré a toi rouya :cl16:
 
Retour
Haut