Problème émulateur NOT OK

rollstone

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/6/16
Messages
5
Bonjour à tous,

J'utilise un Atlas HD-100 et je reçois les chaines de la TNT en émulateur sur Hotbird depuis un moment. Mais depuis peu, l'émulateur ne marche plus, je n'arrive plus à recevoir les chaines comme M6, TF1 ...etc. J'ai le message "Emulator NOT OK" qui s'affiche. Je précise que les chaines comme Arte, Science & Vie, TREK, Animaux marchent très bien, je n'ai de problème qu'avec les TF1, France 2 et compagnie. Je me remets donc à vous dans l'espoir de trouver une solution à ce problème. Mon appareil est à jour, j'ai la dernière version A137 et le dernier BootLoader.

Merci à vous.
 
Salut
Malheureusement c'est pour tout le monde ,..
Pour avoir ces chaines , il faut se mettre sur astra et activer les free serveurs
a+
 
ou se mettre sur eutelsat 5 (atlantic bird 3) là l'émulateur est ok
salutations
 
Salut luna68
oui, mais il en perdra des autres qui ne fonctionne plus en ému ,sciences et vies ,RTL9 , ab1 ,..et d'autres..
a+
 
Bonjour à tous,

J'utilise un Atlas HD-100 et je reçois les chaines de la TNT en émulateur sur Hotbird depuis un moment. Mais depuis peu, l'émulateur ne marche plus, je n'arrive plus à recevoir les chaines comme M6, TF1 ...etc. J'ai le message "Emulator NOT OK" qui s'affiche. Je précise que les chaines comme Arte, Science & Vie, TREK, Animaux marchent très bien, je n'ai de problème qu'avec les TF1, France 2 et compagnie. Je me remets donc à vous dans l'espoir de trouver une solution à ce problème. Mon appareil est à jour, j'ai la dernière version A137 et le dernier BootLoader.

Merci à vous.

Bonsoir à tous,

Quelle est la taille de ta parabole , si elle est moins de 90 cm , c'et peut-être la raison à ton problème
 
Bonsoir à tous,

Quelle est la taille de ta parabole , si elle est moins de 90 cm , c'et peut-être la raison à ton problème

Salut ,

Ce n'est pas un soucis de parabole , c'est juste que l’opérateur a décider abandonner le provider Id 42800 qui permettait d'avoir ces chaines en émulation sur les produit Cristor/ Atlas jusqu’à présent.

Ce qui est bizarre c'est que même les freeserver ne decrypte plus chaines avec le provider id 42820 alors que ça marche sur Dream et d'autre demo .
 
Merci à tous pour vos réponses, rapides qui plus est. Donc je n'ai pas d'autre choix que de passer au free servers ou bien à AB3. Je vais essayer tout ça. Merci encore.
 
Retour
Haut